Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ==> Baignade... accompagnée de Fresh ^^ ===

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Size
Galop 0
Galop 0
Jade Size


Nombre de messages : 161
Age : 31
Maison : Tarpanos !!
Cheval : Fresh Love
Date d'inscription : 09/07/2006

==> Baignade... accompagnée de Fresh ^^ === Empty
MessageSujet: ==> Baignade... accompagnée de Fresh ^^ ===   ==> Baignade... accompagnée de Fresh ^^ === EmptyLun 10 Juil - 11:43

Comme j'avais emprunté un chemin donc je ne savais pas ou cela allait me mener,je suis arrivée avec ma zuz' devant un beau et immense Lac.Fresh regardait partout,semblait toute excitée a l'idée de se travail jeux.Elle avancait oreills pointées,prete a decouvrir tout et n'importe quoi.Le lac scintillait et je pu appercevoir au loin un groupe de personne.Je leur fit un signe du bras mais je croit qu'ils ne m'ont pas vus.
Je caresse Fresh puis je desceznde de cheval ,prend un baton qui trainait par la puis commence a entrer dans l'eau pour vérifier la profondeur.
Fresh me regarde bizarrement,comme si elle se demandait se que je faisait
"C'est pour toi Fresh que je fait sa ^^"Elle secoue la tete comme si elle avait compris.
Puis je ressort de l'eau,qui est delicieusement bonne et je desselle Love.Je monte a cru et je la talonne un peu pour que nous puissions rentrer dans l'eau.Elle apprecie et fouette l'air de sa queue.Puis nous avons de l'eau ,moi jusqu'au fesses et elle jusqu'a l'encolure.Je la sens nager et elle souffle.Je la caresse pour l'encourager puis,nous nageons 5 bonnes minutes.Puis on reva vers le bord et nous sortons,toutes les 2 essouflées par cette delicieuse baignade.Je descend puis je la caresse beaucoup,lui fait pleins de gros bizoux.Puis je la laisse brouter quelques minutes le temps de remettre mes bottes.
Je m'approche d'elle puis remonte et nous repartons calmement et confiantes vers le club.
"C'etait bien hein ma chérie??"
Elle hennit de plaizir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

==> Baignade... accompagnée de Fresh ^^ === Empty
MessageSujet: Re: ==> Baignade... accompagnée de Fresh ^^ ===   ==> Baignade... accompagnée de Fresh ^^ === EmptyMer 19 Juil - 14:20

+2 en rando
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
 
==> Baignade... accompagnée de Fresh ^^ ===
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *=* Nuage et Alexi accompagnée de Nath *=*
» baignade
» baignade avec Mig's
» Le 10/08 Apres la Bonne Baignade ^^
» Jade et Fresh en CSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● Le Lac-
Sauter vers: