Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 •Chambre de Maëlisse Ziyi•

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

•Chambre de Maëlisse Ziyi• Empty
MessageSujet: •Chambre de Maëlisse Ziyi•   •Chambre de Maëlisse Ziyi• EmptySam 15 Juil - 23:25

• Sa Chambre : •

•Chambre de Maëlisse Ziyi• 56225xxxxxxxxs6ac4

Aprés m'être occupé d'Orion et de lui avoir fait cette barbante séance; j'entre pour la première fois dans ma chambre.
Comme à mon habitude, je clore trés fort la porte de la chambre qui fait vibrer les murs de ma chambre.
Je regarde autour de moi.
- pfiouu ... elle est bidant la piole , elle est comme toutes les chambres !
Comme, je déteste avoir comme les autres et me démarquer des autres, je décide de mettre un peu de déco dans la chambre.
Je commence par prendre un marteau puis me fabrique moi même une petite commode, bref les personnes qui devaient herbergés autour devait me prendre pour une folle alliée ! mais pas du tout ... je bricole un peu Wink .
Comme, j'avais pensé à tous : marteau, clou, peinture, etc. bref tous les trucs immaginable.
Puis, je me met à peindre la commode que je me suis faite avec de la peinture acrylique blanche. Je laisse ça sécher et pendant ce temps je cole sur tout le mur des carreaux de faïence qui donnera un look trés décalé et donnera un petit de luminosité dans cette piole.
Puis, j'accroche au plafond un module placé jsute au dessus de mon lit puis pour donner un look encore plus décalé et un trés fantaisiste j'accorche comme rideau : un rideau de bain avec des ptits poissons rouges mais qui vont trés bien avec la couleur de la commode et les carreaux de faïence que j'ai mis.

Aprés avoir passé 3heures dans ma chambre à donner un peu vie à cette chambre, je sorti à la recherche d'une occupation.
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Alizée Bordes
Galop 0
Galop 0
Alizée Bordes


Nombre de messages : 54
Age : 31
Maison : Akhalpanos
Cheval : Galan des etoiles
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

•Chambre de Maëlisse Ziyi• Empty
MessageSujet: Re: •Chambre de Maëlisse Ziyi•   •Chambre de Maëlisse Ziyi• EmptyMer 26 Juil - 12:53

Je glisse un petit papier dans la chambre de Maëlisse

Citation :
Je ne te connais pas mais je te souhaite un joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

•Chambre de Maëlisse Ziyi• Empty
MessageSujet: Re: •Chambre de Maëlisse Ziyi•   •Chambre de Maëlisse Ziyi• EmptyLun 7 Aoû - 23:50

[ ooh ... c'est gentilleeuh d'avoir pensée à mon nanniversaire Very Happy ... ]


J'entre dans la chambre et aperçois au sol un bout de papier qui avait du être glissé sous la porte, je le prend et le lit.
* oh ... bah au moins quelqu'un qui a pensé à mon anniversaire ici ! *
Je réfléchit de qui ça pouvait venir mais bon pas grave, je prend un crayon et répond.
Citation :

Merci ! Je peux savoir qui t'es ?
Referme la porte puis le glisse sous la porte. La personne qui l'a mis sous la porte va bien le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





•Chambre de Maëlisse Ziyi• Empty
MessageSujet: Re: •Chambre de Maëlisse Ziyi•   •Chambre de Maëlisse Ziyi• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Chambre de Maëlisse Ziyi•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëlisse Ziyi
» :: Ecurie de Maëlisse Ziyi ::
» [•Arrivée de Maëlisse•]
» chambre de
» -Chambre de eva castle -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Maisons ♣ :: ● Ardennaisois :: Dortoir des Filles-
Sauter vers: