Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:00

- C'est bien Miss O'Harabe, marchez un peu, rênes longues, puis vous pouvez travailler les transitions.

Miss Cestias, c'est bien de le canaliser, mais peut-être qu'au début il faudrait le laisser trotter à son rythme. Gardez bien l'impulsion. C'est bien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:03

Je laisse monsieur acellerer un peu,sans le laisser partir a fond comme il aime faire ,tous en cntinuant a le bosser sur des cercles .Je m'arrange pour qu'il garde une certaine amplitude sans précipiter en le gardant incurver et su rla mains .
Revenir en haut Aller en bas
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:12

- C'est bien Miss Cestias, je préfère comme ça. Vous pouvez commencer à faire des transitions, dans l'allure, et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:47

Je le repasse au pas e tje le laisse marcher un peu rênes longue en le caressant.

C'est bien ice

Je fait quelques tours de carrière a chaque mains.Puis je réajuste mes renes et je le fait amrcher activement avant de prendre le trot.Je fait un cercle puis je repasse au pas,je marche quelques foulé et je repart au trot sur un cercle.Je refait l'exercice plusieur fois au deux mains pour l'avoir bien dans les aides.

Puis je repasse au pas et je travailel sur des allongement au pas dans les lignes droties,il adore sa est ne pose pas de problème spécifique donc je fait pareille au trot,il adoore sa est n'hésite pas a franchir le mort et a passer le dos pour sortir son plus beaux trot ,par contre pas top confort ! Lol

Je ne fait aps trop d'allongement pour que sa ne lui monte pas au cerveaux et je refait quelques tansition pas-trot , trot -pas puis je le repasse au pas renes longue avec des caresses.

T'est un super poney !
Revenir en haut Aller en bas
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:31

- Très bien Miss Cestias. Marchez au pas rênes longues s'il vous plaît.
Puis, vous pourrez galoper aux deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:16

Je me mis au trot et lissa Meeko se mettre dans un trot agréable.
Je fis quelques cercles en l'incurvant puis je fit une diagonale et repassa au trot.
Je repris le galop dans un tournant et fit une serpentine de 3 boucles, ca travaille un peu le contre galop en même temps.
Je demanda un galop un peu plus cherché et Meeko alongea raisonnablement.
Je repassa au trot puis au pas, je m'arreta par la suite.
Je changea de main et demanda un départ au galop du pas.
Meeko s'éxecuta puis je demanda un arrete, à ma grande surprise, il s'arret très bien.
Je demanda ensuite un départ au trot de l'arret, je donna un petit coup de talon, Meeko ayant tendance à ramolir l'allure.

Je changea de main au trot puis fit un cercle et demanda le galop en ligne droite.
Meeko se calla sur le bon pied, je repassa par la suite au trot, puis au pas et marcha, attendant les derniere consignes de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:57

Je le marche un peu pendant que d'autre continue de détendre.Puis aprés quelques tour je reprend mes renes et je lui demande un départ au galop du pas,il part comme un ressort.Je le laisse s'ouvrir un peu au galope et je ne travaille pas trop sur des courbe car il n'en a pas besoins pour pousser derrière.Je fait quelque tour de galop a mains gauche puis je prend une diagonal ,je le redresse un peu et quand il est droit je le fait changer de pied,il ma gratifie d'une petit ruade mais il change de pied.

Je le galope quelque tours a 'lautre mains puis je le trotte un peu renes mis longue et je le repasse au pas renes longue.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:04

- Très bien.
Miss Cestias, O'Harabe et Dangas, je vous demande de venir au trot sur ce cavaletti. Venez dessus comme bon vous semblera, que je vois à peu près.
Merci. Dans l'ordre que vous souhaitez.

Miss Brodey, vous pouvez détendre, trot et galop.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:53

Je me mis au trot, actif et cadencé puis je fit une belle courbe et me dirigea sur le cavaletti.
Je garda jambe serrées, regarda loin.
Je donna un petit coup de talon à l'abord car Meeko à fait 3 semaines de patures et n'a pas sauter depuis 2 semaines...
Meeko sauta et j'accompagna bien le mouvement en avancant mes mains.
Meeko, heureux partit un peu vite derrière, je le ralentit et resta cadencé dans un bon trot.
10m plus loin, je demande un arret, Nikel !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:19

Je met forbidd dans un trot actif et impulsif, puis je l'emmène bien au milieu sur le cavaletti.
Forbidd s'énerve un peu en voyant la petite barre.
Chut mon gran, chuttt...
Il se calme un peu mais se prépare à sauter.
Ce gros bêta saute comme si la barre était à 70 cm ! En calir, je décolle !
Héééé !
Je rigole et arrête Forbidd un peu après la barre sans problème.
Je le met au pas rênes longues et le caresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:02

Je prend le trot , Ice est dans un bon trot ,je m'aligne bien dans le milieu du cavalettit et je me met en équilibre mains posé ,il ne dit rien et dans les deux foulée avan l'obstacle il part au galop ,fai tune grande foulée et frappe .Il fai tun gros saut et a la récéption il part en coups de cul .

ICE

Je le met sur une petite volte pour le reprend au galop et je rapsse au trot et au pas un peu plus loingt .
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Brodey

Atalia Brodey


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:19

Atalia grimpa souplement sur Baby Boy et le mit au pas. Après plusieurs tours où le cheval passait prés des obstacles en s'écartant volontairement des chandeliers, en entendant l'aurotisation de trotter Aty hocha la tête mais travailla d'abord l'engagement des postérieurs de son cheval, l'obligeant ainsi à monter son dos et à s'équilibrer.

"Good Boy..."

Sans chercher pour le moment à le mettre sur la main, Atalia le faisait tendre son dos pour qu'il soit plus attentif et plus souple, apte au travail. Elle serra les jambes et fit trotter l'étalon. Toujours avec son allure aérienne mais vive, Baby Boy chercha plusieurs fois a galoper le "cul dans le vent", ce qu'Atalia s'efforçait à l'empêcher de faire. Légérement assise dans sa selle elle contrait tout les départs du cheval par un appui plus dur.

"Non non..."

Une fois calmé, l'étalon se fit plus obéissant et monta bien son dos, indiquant qu'il était prêt à travailler. Atalia changea de main et commença à chercher un contact un peu plus marqué avec la bouche de son tatalon. En un premier temps Baby se fit rétif et monta sa tête au lieu de la baisser, mouvement accueillit par un coup de talons sec, il renacla et la baissa de nouveau, arrondissant l'encolure et se détendant dans sa bouche.

"Là bon cheval."

Elle le mit au pas durant quelques instants et le remit au trot, endurant comme pas deux, Baby Boy pouvait tenir plus d'une heure au trot sans flancher, chose à laquelle Atalia l'avait soigneusement éduqué. Arrivé en E, le couple prit un galop plutot rapide. Trop rapide. Assise dans sa selle, Atalia releva légérement les mains et obligea le cheval à reprendre une allure normale. Chose faite en C où Atalia travailla de nouveau la mise en place du cheval. Elle fit quelques cercles et prit la diagonale ou elle passa au trot puis au pas. En C de nouveau, elle demanda un départ au galop à partir du pas dans le calme. Chose faite. Baby chercha à accélérer mais ne fit rien, se laissant guider par les indiquations précises d'Atalia. Elle fit de nouveau des cercles et des transitions avant de le repasser au trot puis au pas, attendant de nouvelles instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 12:17

- Miss Dangas, c'était bien, vous pouvez venir un galop à droite dessus, et tournez à gauche à la réception. Pas trop court au début.

Miss O'Harabe, je voudrai que vous veniez sur l'obstacle en demi-suspension. Ainsi, vous pourrez bien accompagner dans le saut. Au trot.

Miss Cestias, très bonne réaction de votre part. Vous le referez au trot, en essayant de le garder dans cette allure.

Bonne détente Miss Brodey. Venez sur ce cavaletti au trot s'il vous plaît.


La jeune professeure s'installa sur un plot de chantier, à côté du cavaletti.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 12:35

Très bien !

Je met Forbidd sur un cercle dans un trot actif mais pas trop rapide et l'emmène tranquillement sur le cavaletti.
Je suis en demi-suspension.
Cette fois, ce gros bêta saute comme si la barre était à 80 cm. Mais j'accompagne bien.
A la réception, je l'arrête sans problème.
Je le caresse.

C'est bien gros bêtava !
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:00

Je revient sur l'obstacle sans rien changer.Il trois/quatre foulé avant l'obstacle il prend le galop.Je fait une volte ,je le remet au trot et je le fait sauter au trot.Il fai tun tous petit saut est derrière il reste bien au ordres donc je le caresse .
Revenir en haut Aller en bas
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:09

- Bien Miss Cestias. C'est mieux. Vous pouvez venir au galop dessus.

Miss O'Harabe aussi. Pensez à regarder loin derrière l'obstacle.


A côté, Miss Connoly monta un verticale plus haut que le cavaletti.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:11

Je prend un galop assez actif et je vient sur l'obstacle ,Ice se redresse un peu devans mais reste attentif.Je récéptionne a gauche est aprés avoir fait quelques foulées droties je tourne .

C'est bien p'ti monstre
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:18

Je fit un cercle et me dirigea sur l'obstacle.
Je resta dans un galop cadencé et souple, Meeko sauta aisément, je laissa passer 4-5 foulées et tourna.

Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Atalia Brodey

Atalia Brodey


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:00

Atalia acquiésa et mit Baby au trot, elle le travailla un instant sur une volte pour qu'il reste dans une attitude de travail et alla ensuite vers le croisillon en commençant déjà à ralentir Baby qui cherchait à accélerer.

"Non, oho oho...."

En restant au trot, contraint et forcé, Baby Boy finit par sauter le croisillon, le dos tendu et s'étendant sur l'obstacle. Il prit le galop ensuite, Atalia fit un cercle à droite.

"Bien."
Revenir en haut Aller en bas
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:41

- Bien Miss Brodey. Vous pouvez repasser le même obstacle au galop.

Miss Dangas, vous allez venir sur ce verticale au galop à gauche, puis tournez à droite, au galop derrière.

Idem Miss Cestias.


Elle se plaça à côté du verticale et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 13:10

Je prend un galop actif a gauche ,je fait un cerlce pour bien le mettre en ordres et je 'maligne su rle vertical en posant mes mains est en soginant ma position pour qu'il s'éloigne un peu de l'obstacle .

Il fait un petit saut en cloche et touche avec les posterieur.

Ben alors Ice ?

Il couche les oreilles en arrière avant de mettre un petit coups de cul .Je rigole car dans sa fierté d'entier il est parofis riducle !

Je tourne a droite et je repass eau trot en le caressant .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:09

Je repris le galop, cadencé, je me dirigea sur le bon pied vers l'obstacle, a la reception, Meeko changea de pied, je demanda un tournant a droite, 3 foulées après la reception.
Je repassa au trot puis au pas et je caressa.

C'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Atalia Brodey

Atalia Brodey


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 19:02

Atalia hocha la tête et mit Baby au galop à gauche, son coté le plus facile, et se dirigea vers le croisillon. Le sentant un peu trop rapide, elle se tendit en arrière et le ralentit considérablement, le forçant à galoper presque sur place. Une fois plus obéissant, elle le laissa amplifier légérement ses foulées de manière à être dans une candence de travail et alla sur le saut. Le cheval sauta avec son aisance habituelle.

"Bien."

Fit-elle durant le saut. Le cheval chercha à l'embarquer à la reception mais la jeune fille avait prévu le coup et s'asseya dans sa selle sans lui faire mal au dos, et le ralentit puis le passa au pas et le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 19:50

- Bien Miss Brodey. Vous pouvez venir sur le verticale au galop à droite.

Miss Dangas et Miss Cestias, l'oxer. Au galop.

Miss O'Harabe, venez sur le croisillon au galop s'il vous plaît.


Ambre se plaça un peu en retrait de l'oxer, et attendit.
De là, elle pouvait voir les deux obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:29

Je me met au galop sur un cercle et me dirige bien au milieu vers le croisillon.
Arrivé devant, Forbidd commence à charger.
Ho non ! Tu vas pas recommencer !
Je joue dans mes mains pour qu'il se calmemais ça ne marche pas !
Il charge donc je le met sur un cercle et revient sur la barre dans un petit galop assis.
Arrivée devant la barre, je me met en demi-suspension et Forbidd saute. Il saute toujours un peu plus haut que la barre mais il s'est calmé.
A la réception, je garde un peu le galop et le remet a pas.
C'est bien mon grand, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=   => Premier cours de CSO avec Melle Connoly  <= - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emir et Melle Connoly
» => Second cours de CSO avec Melle Connoly <=(Ouvert à
» => Cours de Saut avec Miss Connoly <=
» => Cours de CSO pour Eva, avec Elsa ! <=
» => Bureau de Melle Connoly <=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Carrière-
Sauter vers: