Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 :: Ecurie de Thomas Dalbucy ::

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

:: Ecurie de Thomas Dalbucy :: Empty
MessageSujet: :: Ecurie de Thomas Dalbucy ::   :: Ecurie de Thomas Dalbucy :: EmptyMer 19 Juil - 22:26

Saphir

:: Ecurie de Thomas Dalbucy :: Magd%20Albadeia%2020

:: Ecurie de Thomas Dalbucy :: Magd%20Albadeia%2018

:: Ecurie de Thomas Dalbucy :: Magd%20Albadeia%2019

Description Morale :
Saphir est une jeune jument , pleine de vie qui aime jouer et faire la folle , c'est aussi un vrai petit gourmande , elle aime jouer des tours au cavaliers qui passe devant son box .
Quand on la monte elle n'aime pas trop se mettre au travaille mais une fois lancée elle peut se montrée douée !

Notes (50 pts à répartir) :
Saut :19
Cross :10
Dressage :11.5
Pony-Games/Horse Ball : 15
Randonnée : 5

Complicité : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
Mathieu Turner
Galop 0
Galop 0
Mathieu Turner


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

:: Ecurie de Thomas Dalbucy :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Thomas Dalbucy ::   :: Ecurie de Thomas Dalbucy :: EmptyJeu 20 Juil - 0:18

J'arrive devant l ebox de la jument blanche , qui henni en me voyant :

"oui ma belle !"

j'entre dans son box et lui passe un cou de brosse , lui demèle les crins et la caresse !

"on va sortir un peut ! ein ma jolie !"

Je part chercher ses affaire, je lui met son fillet , son tapis ainsi que sa selle , je sangle la jument et la sort de son box ! Je pose ma bombe sur ma tete , et monte sur le dos de la jument direction la carière !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Turner
Galop 0
Galop 0
Mathieu Turner


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

:: Ecurie de Thomas Dalbucy :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Thomas Dalbucy ::   :: Ecurie de Thomas Dalbucy :: EmptyJeu 20 Juil - 0:57

Je desent du dos de la jument devant son box et je la rentre, je la deselle et range ses affaire, je la bouchonne un moment et lui donne un caroote , et la caresse , je lui cherche sa rations de granulé et la lui verse , puis je quite son box et va dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Turner
Galop 0
Galop 0
Mathieu Turner


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

:: Ecurie de Thomas Dalbucy :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Thomas Dalbucy ::   :: Ecurie de Thomas Dalbucy :: EmptyJeu 20 Juil - 20:31

J'arrive devant le box de la jolie jument blanche et je pose sa selle et son fillet sur la porte devant son box , avant de partir chercher la rations de la jument , je lui verse sa ration et j'entre dans le box de la jument et commence a la brosser avec une etrille , borsse dur , brosse douce , puis je lui démèle ses crins blanc et la caresse , avant de lui curer les pieds !
Je caresse la jument une fois l'avoir bien panser , elle avait fini sa rations , je cherche son fillet et le lui enfile , puis je lui pose son tapis sur le dos ainsi que sa selle et la sangle , la jument bèse ses oreilles a se moment , je la caresse !

"c'est rien ma belle , je te sangle juste calme toi !"

Puis je lui pose des guetre sur ses membres avant de mètre ma bombe sur ma tete , j'enfile des gants et sort la jument blanche de son box et je l'enmène vers le manège !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Turner
Galop 0
Galop 0
Mathieu Turner


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

:: Ecurie de Thomas Dalbucy :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Thomas Dalbucy ::   :: Ecurie de Thomas Dalbucy :: EmptyJeu 20 Juil - 20:44

Je ramène la jolie jument dans son box et je la caresse , je la fait rentrée dans son box , et je la deselle , je range ses affaires en fesant attention quelle ne sorte pas de son boxe , puis je revient et je lui cure les pieds , et les lui graisse avant de l'enmené vers la douche , avec un peut de mal car la jument voulait jouer donc , elle s'ammusé a se cabrer , une fois attaché dans la douche j'allume l'eau et la fait boire , la jument boie quelques gorgées avant de soufler des nasseaux et de m'envoyé de l'eau dessus , je souris et la caresse !

"chipie va ! tu vouver pas ten empéchée pour une fois !"

Je commence par lui arroser les membres ainsi que la queu avant de passer sur son dos , ses flancs , et son encolure , une fois quelle est bien mouiller , j'arète l'eau et lui passe le couteau de chaleur , lui ésore les crins , puis je la fait marcher au soleil avant de la ramenée dans son box et la caliné un long moment , puis je ferme la porte de son box et je pars !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

:: Ecurie de Thomas Dalbucy :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Thomas Dalbucy ::   :: Ecurie de Thomas Dalbucy :: EmptyVen 1 Sep - 10:35

+3
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Contenu sponsorisé





:: Ecurie de Thomas Dalbucy :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Thomas Dalbucy ::   :: Ecurie de Thomas Dalbucy :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Ecurie de Thomas Dalbucy ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Ecurie de Satana U ::
» :: Ecurie de Lou Beynett ::
» Mon Ecurie
» :: Ecurie de Liera Heaven ::
» :: Ecurie de Gildas ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: // Membres Innactifs //-
Sauter vers: