Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 /!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

/!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices Empty
MessageSujet: /! Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices   /!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices EmptyDim 23 Juil - 11:23

Voila, pour ne pas encombrer le forum des inscriptions, je vais transferez les inscriptions des moniteurs, des monitrices, des directeurs et des directrices ici.

Ne pas poster à la suite de ce message.


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

/!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices Empty
MessageSujet: °-° Mlle Lebrim °-°   /!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices EmptyDim 23 Juil - 11:24

Nom : Lebrim
Prénom : Anaïs

Histoire : Depuis toute petite je vis au contact des chevaux, je participe au concours depuis 8 ans et tourne toujours avec poney et chevaux, j'ai vite appris à devenir indépendante car ma famille n'a pas pu s'occuper longtemps de moi en raison de problème financier qui ont du les pousser à vendre l'élevage. Ils m'ont inscrit dans un pensionnat où la discipline principale est l'équitation. Mais au bout d'un moment j'eu la permission de partir et je suis donc aller dans cette académie où je devins monitrice puis maréchal pour devenir directrice de Camarguains.
Description physique : Yeux marrons, cheveux chatains clairs, ni petite ni très grande
Caractère : Un peu fofolle, j'aime m'amuser mais en restant sérieuse. Persévérante, patiente et optimiste.
N'aime pas me faire marcher sur les pieds.

Le cheval : Voir mon écurie

Maison qui vous plairait : Ben déjà tout de mis
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

/!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices Empty
MessageSujet: °-° Mlle O'Harabe °-°   /!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices EmptyDim 23 Juil - 11:25

Nom : O'Harabe
Prénom : Léa

Histoire :
je suis une passionnée de chevaux depuis que je suis toute petite,mes parants tenaient un petit centre équestre qui a fermé depuis des années pour mon plus grand regret.j'ai apris à monter en même temps que marcher!!!!!j'ai eu mon 1er poney à 6 ans mais il est décédé suite à des coliques...ensuite mes parents m'ont offert une jument et j'ai fait les championnats de france en E1 avec elle.Puis j'ai créé l'Académie Pinder avec Anaïs.

Description physique :
blonde aux yeux bleus,assez grande

Caractère :
je suis assez timide mais je peux me découvrir quand je veux.je suis également très extravagante,très loufdingue quand je m'y met mais je suis très sérieuse

Le cheval :

* nom :aller voir mon écurie

Maison qui vous plairait :directrice
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

/!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices Empty
MessageSujet: Mlle Dangas   /!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices EmptyDim 23 Juil - 11:28

Nom : Dangas
Prénom : Anaïs

Histoire : Dès mes 5 ans, je commenca l’equitation. A mes 13 ans, j’eu mon premier cheval et je sortit en concours avec lui. Malheureusement il mourrut de coliques. Je fus très triste et ne monta plus jusqu'à mes 15 ans ou mes parents m’offrirent un autre cheval, Meeko, dès son plus jeune age, je m’occupa de lui. Puis mon père me dit un jour qu’il avait trouvé une ecole ou Meeko et moi pourrions progresser. Celle-ci etait loin de chez moi, ce fut un choix difficile et je prix le train vers cette école avec deux autres de mes chevaux...

Description physique : Je suis brune aux yeux marrons, de taille moyenne.
Caractère : Je suis sympa, j’aime rigoler et faire la fête. « je m’ennuie » est la phrase que je ne prononce jamais car je trouve toujours quelque chose à faire. J’aime sortir avec mes amis et passer de long moment inoubliables avec eux. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

Le cheval : Voir mon écurie !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

/!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices Empty
MessageSujet: Mlle Cestias   /!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices EmptyDim 23 Juil - 11:33

Nom : Cestias
Prénom : Ange

Histoire : Passioner de chevaux depuis sont plus jeunes ages ,elle commence déja le cso sur des shetland et autre spetit poney puis avec l'age elle passe a poney d et se met au cce ,elle a une vie assez facile ses parents s'arrangant pour lui payer ses concours pui splus tard son propre poney qu'elle n'a jamais voulu vendre depuis.Elle aime les gens et rêves d'ensigner .
Description physique : voir avatar
Caractère : La plupart du temps assez poser elle n'aime pas les embrouilles,d'un naturel confient elle en doute pas trop d'elle mais si ele se met a douter c'est la crise de nerf assurez !Elle a toujorus du mal a se mettre au boulot mais quand elle est lancer impossible de l'arreter !Si elel aime se qu'elle fait elle se donne a fond et elle s'entend bien avec la plupart des gens .

Le cheval :

* nom :Ice Tea Pêche
* photo:/!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices Ice17jg
/!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices Ice27vd
/!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices Ice36ow
/!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices Ice44ur
/!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices Ice51tc
* description morale:ice Tea est un petit entier welsh trés attachant , il aime se donner a fond sur des aprcours et etre sous les feux de la rampe mais quand il a décider qu'il en voulait pas il ne veut pas !La plupart du temps il est assez généreux mais de temps en temsp il fait son "pétage de plomb".
* notes:
Saut :17
Cross :15
Dressage :13
Pony-Games/Horse Ball :3
Randonnée : 2

Maison qui vous plairait : si tu cherche toujours quelqu'un moi je serai tinteresser par le poste de directrice de la maison Ardennaisois
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

/!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices Empty
MessageSujet: Mlle Connoly [Prof de Saut]   /!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices EmptyDim 23 Juil - 11:34

Nom : Connoly
Prénom : Ambre

Histoire :
Ambre vivait chez ses parents, en Méditerranée. Elle avait plusieurs chevaux chez elle. Le cheval était présent dans sa famille depuis toujours. Elle avait passé toute sa vie avec des chevaux. Elle montait avec ses parents depius son plus jeune âge.

Description physique : Ambre était une jeune fille chatain, elle était mate de peau.
Elle mesurait 1m72, pour 60kg. Ses yeux était noir comme la nuit.

Caractère : Ambre était très nerveuse, elle n'aimait pas l'inactivité, il lui fallait bouger tout le temps. Elle appréciait passer du temps avec ses amies, mais aussi pratiquer des activités. Le cheval fait parti de sa vie. Elle aime les jeunes chevaux.

Le cheval :

Nom : Emir
Description Morale : Emir est un jeune cheval de 5ans. Nerveux, mais gentil, il pouvait se dresser sus ses postérieurs très facilement sous la selle, mais n'essayerait pas de mordre un humain.
Notes (50 pts à répartir) :
Saut : 15
Cross :10
Dressage :10
Pony-Games/Horse Ball : 5
Randonnée : 10

Photo(s) : https://2img.net/h/i59.photobucket.com/albums/g308/emirdu81/f1c7eddb.jpg

Prof de Saut
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

/!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices Empty
MessageSujet: Re: /!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices   /!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices EmptyDim 6 Aoû - 17:06

Nom :Slewn
Prénom :Mathieu

Histoire : Mathieu Slewn est née un soir d'été, dans une petite maison entpurer d'un troupeaux de vahes. Dans un chambre éclairer avec une petite empoule sa mère à accoucher à l'aide d'une sage femme. Mathieu à grandie dans la campagne, en temps que fermier, il c'est acheter un cheval et une amie très bonne en équitation lui a tout ensaigner, à 12 ans il commencer à faire du saut, à 15 du dressage asser accomplie mais il a toujours préférer le pony games, où il faut du calme, de la vitesse et de la compliciter avec son cheval. Un jours ses parents ont décider de l'envoyer dans cette académie.
Description physique : Voir l'avatar
Caractère : Mathieu Slewn est un mec cool, il aodre s'amuser et rire, il a une devise, 'rire, s'amuser, et s'aimer' mais il est séreieux et travaille dur pour réussir ses rêves. Il a un côter dragueur, qu'il sort un peu souvent. Il n'est pas matcho et adorent les chevaux.
Le cheval :

Nom :Fripon
Photo(s)http://img-a.fotocommunity.com/ram/new/6264149.jpg
Description Morale: Fripon est un cheval qui adore s'amuser, il s'amuse souvent à faire du rodéo, il aodre qu'on s'aoccupe de lui et qu'on le flâte.
Notes (50 pts à répartir) :
Saut :10
Cross :5
Dressage :10
Pony-Games/Horse Ball :15
Randonnée :10

Maison qui vous plairait : Comme vous voulez

Mathieu peut être prof de pony game ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Contenu sponsorisé





/!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices Empty
MessageSujet: Re: /!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices   /!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Hors Jeu ♣ :: ● Présentation-
Sauter vers: