.::° l'Académie Pinder °::.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.::Chambre de Enoria Camargue::.

AuteurMessage
Enoria Camargue
Galop 0
Galop 0

Maison : Camarguains

MessageSujet: .::Chambre de Enoria Camargue::.   Lun 7 Aoû - 14:19

Enoria arrvia devant la porte de sa chambre: elle était en bois clair. Elle entra et s'y enferma à clé. Elle mit sa valise au sol et rangea ses vêtements dans la grande armoir que sa chambre contenanit. Elle sortit un grand classeur de son sac. Celui-ci contenait des photos d'elle sur Gelgaz son poney, le premier avec lequel elle avait fait des compétitions. Celui-ci était désormais trop petit pour qu'elle le monte et c'était une jeune cavalière: Carole, qui le montait dansl'écurie de son père, elle l'avais en demi-pension. Elle sortit aussi une photo de Délice des mille couleurs: la mère de Sultan. Ainsi q'une de Monn Royal: sojn père. Elle sortit une plaque avec son nom écrit pour l'acrocher à la porte d'entrée de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Enoria Camargue
Galop 0
Galop 0

MessageSujet: Re: .::Chambre de Enoria Camargue::.   Mer 13 Sep - 18:43

Enoria entra dans sa chambre. Elle s'allongea sur son lit et prit son MP3. Elle sortit de sa table de chevet quelques photos de sa mère et d'elle. Ca lui faisait du bien et en même temps, c'est photos lui donnaient la rage de vivre, l'envie de se surpasser... Elle en voulait énormément à sa belle mère, ça, tout le monde le savait... Mais seule elle savait pourquoi... Elle éclata en sanglots et posa les photos au sol.
Amy Clandlelight
Galop 0
Galop 0

Cheval : Exit Feelings

MessageSujet: Re: .::Chambre de Enoria Camargue::.   Mer 13 Sep - 19:36

J'entendis quelqu'un pleurer, je m'approchais et entendit que ça venait de chez Enoria.

* Je ne la connait pas bien mais si elle est triste je devrai peut-être allez voir ... *

Je toque à la porte, timidement.

[color=brown]- Euh ... C'est Amy, je voulais savoir i je pouvais faire quelque chose pour toi, si tu avais envie de parler, sinon c'est pas grave, je m'en vais ! -[/color
]
Voir le profil de l'utilisateur http://rockprincess.bloxode.com/
Enoria Camargue
Galop 0
Galop 0

MessageSujet: Re: .::Chambre de Enoria Camargue::.   Mer 13 Sep - 20:35

Enroia se releva et ouvrit la porte. Elle fit entrer Amy avec un léger sourire forcé... Elle lui proposa de s'asseoir dur le fauteuil. Enoria s'assit sur son lit. Elle s'exclama:

Je sais bien qu'on ne se connait pas très bien, mais pourtant, j'ai envie de te dire quelques chose que je n'ai jamais dit à personnes... J'ai l'impression que je peux te faire confiance... Je suis certaine que c'est vrai....

Elle lui souria.
Amy Clandlelight
Galop 0
Galop 0

Cheval : Exit Feelings

MessageSujet: Re: .::Chambre de Enoria Camargue::.   Ven 15 Sep - 8:35

Amy, toute contente de pouvoir entrer, s'assit et lui sourit chaleureusement.

- Oui c'est vrai qu'on ne se connait pas trop mais bon ... Si tu as envie de me dire quelque chose ben vas y ! Very Happy Wink -
Voir le profil de l'utilisateur http://rockprincess.bloxode.com/
Enoria Camargue
Galop 0
Galop 0

MessageSujet: Re: .::Chambre de Enoria Camargue::.   Sam 16 Sep - 19:01

Enoria respira fort mais ce n'était pas un soupir. Elle vida son sac:

Comme tu dois surement le savoir, ma mère est morte... Sois disant dans un accident d'avion. Mais il y a quelques mois, j'ai déciuvert qu'elle était morte dans une voiture qui l'emmennait pour prendre l'avion... Ce fut pour moi comme un choc, comme si elle mourrait une seconde fois... J'ai donc enquêté sur la cause de sa mort sans que Mathilde, mon père ou encore la mère de Mathilde ne s'en rande compte. J'ai découvert que c'était à cause de la mère de Mathilde....

Enoria marqua une courte pause, le visage pale...

Elle avait fait sortir un cheval au pré alors qu'il y avait de l'orage et le cheval c'est échapé... Il a foncé sur la voiture, ni lui ni ma mère n'a survécu... Ma belle mère nous a fait croire, à moi, mon père et Mathilde, qu'il était mort de coliques... Nous y avons cru... Et maintenant, je sais la véritée... Toute la véritée...

Enoria baissa le ragard... Elle avait l'air songeuse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .::Chambre de Enoria Camargue::.   

.::Chambre de Enoria Camargue::.
Page 1 sur 1