Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Florette

Aller en bas 
AuteurMessage
Satana Uchiwa
Galop 0
Galop 0
Satana Uchiwa


Nombre de messages : 135
Age : 32
Maison : Camarguains
Cheval : Florette
Age : 17 ans
Date d'inscription : 15/08/2006

Florette Empty
MessageSujet: Florette   Florette EmptyMer 16 Aoû - 14:27

Satana marchait la longe en main, mais pas très tendue pour laisser Florette regarder les alentours inconnus...Elles s'approchèrent du paddock tranquillement.Elle enleva la colture pour l'entrée puis vint avec sajument dedans, elle lui enleva son licol et sa longe, elle vérifia que l'abrevoir fonctionnait bien puis elle sorti du paddock en fermant derrière elle.Florette la regarda sans bouger, Satana compris qu'elle ne connaissait pas le lieu donc qu'elle n'aimait pas s'éloigner de Satana...Elle resta derrière la cloture et dit a sa jument

-Aller va-t'en sale bestiole^^!Cours cours!Je reviendrais te chercher plus tard!

Florette hésita un instant puis elle parti au petit trot puis au petit galop dans le paddock.Satana sourit puis partit en jetant des coups d'oeil a Florette qui s'ébattait joyeusement dans le paddock
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.skyblog.com
Satana Uchiwa
Galop 0
Galop 0
Satana Uchiwa


Nombre de messages : 135
Age : 32
Maison : Camarguains
Cheval : Florette
Age : 17 ans
Date d'inscription : 15/08/2006

Florette Empty
MessageSujet: Re: Florette   Florette EmptyVen 18 Aoû - 22:10

Elle revenait de la salle commune où elle avait rendez-vous pour une séance de monte a cheval, et puis sa jument avait passer asser de tmeps dehors tout de même^^.Quand elle arriva, elle la vit au loin en train de brouter tranquillement.Satana siffla un grand coup.Sa jument leva la tête et dressa les oreilles, Satana siffla un deuxième coup, sa jument parti au galop pour venir devant l'entrée la où se trouvait Satana.Elle lui donna un petit bout de pain dur pis elle empoignat la longe et le licol,elle ouvrit la porte du paddock, harnacha sa jument en la caressant

-Tu a passé un bon moment ma puce?

Sa jument souffla un grand coup dans le visage de Satana, elle ria et lui caressa le chanfrein en la remenant vers les écuries

-Tu es ma perle rare a moi tu sais ça?

Elle posa sa tête contre son encolure en continuant de marcher...Puis elles rentrèrent toutes les deux a l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.skyblog.com
 
Florette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florette et Satana
» Florette le matin
» Véto et maréchal pour Florette[Effectué]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● Paddocks-
Sauter vers: