Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 : : Ecurie de Greg Nast : :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg Nast
Galop 0
Galop 0
Greg Nast


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2006

: : Ecurie de Greg Nast : : Empty
MessageSujet: : : Ecurie de Greg Nast : :   : : Ecurie de Greg Nast : : EmptyDim 20 Aoû - 21:43

Fleur de Lune

: : Ecurie de Greg Nast : : Fleurdeluneur2

Description Morale:
Fleur de Lune est une jumen très douce qui adore être caliner, elle est sympa mais adore aussi donner des coups de culs et faire du rodéo, elle est marrante et très sociable.

Notes :
Saut : 15
Cross : 11.5
Dressage : 15.5
Pony-Games/Horse Ball : 5
Randonnée : 7.5


Complicité :
14


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg Nast
Galop 0
Galop 0
Greg Nast


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2006

: : Ecurie de Greg Nast : : Empty
MessageSujet: Re: : : Ecurie de Greg Nast : :   : : Ecurie de Greg Nast : : EmptyLun 21 Aoû - 10:41

21 août 2006

Greg arriva dans l'allée des boxes, il marcha quelques instants et arriva devant celui de Fleur de Lune, il le regarda mangeais du foin fraîe que des palfrenier lui avait mit. Fleur de Lune ne l'avait pas encore remarquait mais quand elle leva la tête elle le vit, elle se mit à s'agiter dans son boxe, le jument devenait légèrement folle. Greg entrouvrit le boxe et entra dedans avec sa boite de pansage qu'il avait prit soin d'ammener. Il la regarda s'agitait dans son boxe, le jeune homme sourit en le regardant faire, il lui adressa une petite caresse sur la tête, Greg ne voulait pas tout de suite le brosser, alors il se mit à la caresser. Fleur de Lune s'amusa à tournait en rond dans son boxe spacieux. Greg était obligait de marcher asser vite pour rester à côté d'elle, il était asser amusé par la manoeuvre de sa jument.

"Eh, arrête toi, je vais pas te courir après!"

Fleur de Lune ralentit un peu mais dès que Greg s'approcha elle accélaira, quand le jeune homme eut réussis à l'attraper il lui flatta l'encolure pour son petit tour de folie, il prit ensuite son étrille en caoutchou et se mit à lui brosser l'encolure quand la petite maline s'amusa à s'ébrouer pour qu'il ne puisse pas continué de la brosser, mais ça ne dura pas éternellement, elle ne put pas rester très longtemps à s'ébrouer et finit par le laisser le brosser. Greg put commençait tranquillement son brossage, il lui brossa donc l'encolure et l'épaule mais arriver au flanc, Fleur de Lune voulait s'amuser, elle se mit à se décaler dès qu'il avançait avec ça brosse, aujourd'hui elle avait envie de s'amuser. Elle regarda Greg qui commençait en en avoir légèrement marre, elle se laissa donc faire par toute les brosse, obéissant comme un petit chien. Greg sourit et le caressa car elle restait sage, quand il eut finit le pansage la petite coquine s'amusa à le faire courir comme au début, Greg se mit à rire, et Fleur de Lune semblait bien s'amuser. Mais le jeune homme regardit sa montre, il falait qu'il révise et il n'avait pas tout son temps. Quand il eut posé sa boite de pansage à l'extérieur du boxe et qu'il voulut sortir, Fleur de Lune lui aggripa le tee-sheert avec les dents et ronfla des naseaux, elle voulait qu'il reste pour se faire caressait, Greg essaya de partir mais quand il vit Fleur de Lune faire les yeux doux en baissa tristement l'encolure il ne put pas partir et lui caressa la tête en souriant.

"Tu m'aura toujours toi, petit malin !"


Fleur de Lune ronfla joyeusement des naseaux, elle avait gagner, son cavalier restait pour la chouchouter, elle adorait ça. Il se mit en position de repos pour se laissait faire. Greg se mit à lui flatter l'encolure et lui caressa la tête, puis il prit la brosse à queu et des élastiques, il fit une tresse africaine à sa petite coquine de jument, il mit quelques temps pour bien la faire mais ça avait valut le coup, ça lui allait magnifiquement bien. Il fut très fier de lui et alla flatter l'encolure de sa jument.

"ça te vas très bien !"

Greg continua sa séence de caresse en lui faisant des caresse sur les flanc et le dos, Fleur de Lune apprécia, elle se laissa faire, se faire caressait aussi longtemps elle ne disait jamais non, elle posa ensuite son petit nez sur la poche du pantalon de son cavalier espérant y trouver un sucre, Greg sourit et lui donna une carotte, elle adorait les carottes et fut toute joyeuse, mais Greg dut enfin partir mais en partant il lui rajouta un peu de foin. Il rangit ses affaires de pansage et en partant la regardit, sa petite fleur de Lune hennit pour lui dire 'A plus tard' .

"Je viendrait te monter plus tard ma puce !"



Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

: : Ecurie de Greg Nast : : Empty
MessageSujet: Re: : : Ecurie de Greg Nast : :   : : Ecurie de Greg Nast : : EmptyLun 21 Aoû - 10:46


Eva passa le long de l'ecurie quand une jument crme passa la tete au-dessus du box.

Toi, tu dois etre la jument a greg.

Elle lui caressa le chnafrein puis lui donna un bonbon pour chevaux.

Eva continua sa route avec les ecouteur de son ipod a fond dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Nast
Galop 0
Galop 0
Greg Nast


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2006

: : Ecurie de Greg Nast : : Empty
MessageSujet: Re: : : Ecurie de Greg Nast : :   : : Ecurie de Greg Nast : : EmptyLun 21 Aoû - 10:58

Greg revenait de ses révisions des cours, il était en tenue d'équitation, un pantalon crème, untee-shirt blanc et une veste crème. Il ne vit pas la jene femme qui était dans l'allée et entra dans le box de sa petite puce Fleur de Lune. Il sourit et lui caressa l'encolure, elle avait anger beaucoup de son foin, elle sembler contente de le revoir ete hennit comme toujours.

"Alors ça va ma fille ?!"

La jument le poussa du bout du nez pour avoir des caresse, sa robe était toute propre et n'avait pas besoin de pansage. Sans jamais remarquer la jeune femme il caressa la tête de sa jument en souriant. Puis il prit dans sa caisse un masseru pour chevaux. Fleur de Lune le sentit puis se laissa faire. Il lui passa un long moment à la masser, il lui massa le dos, avec le masseur artificile puis il le renga et pour la détendre il la massa traditionnellement, comme dans sa ferme. Il remonta le long de l'encolure en faisant des cercle. La jument fermit les yeux, elle ronfla paisiblement des naseaux. Greg fit la même chose sur la tête de la jument, en commença par les naseaux et en remonta jusqu'au front en évitant sogneusement les yeux. Il prit ensuite sa brosse à crins et lui fit un tresse africaine à la crinière et au touper [Comme sur la photo]. Il lui flmatta l'encolure et la regarda. Il alla prendre la selle quand il vit la jeune femme. Il ne bougea pas et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

: : Ecurie de Greg Nast : : Empty
MessageSujet: Re: : : Ecurie de Greg Nast : :   : : Ecurie de Greg Nast : : EmptyLun 21 Aoû - 11:02


Eva venait de retraversser l'aller les cheveux tremper, elle reveait de la piscine, mais entre temps elle s'etait changer , est porter un jumpeur rouge taille basse est un top noir moullant elle avait aussi des bottes en cuirs avec des lacée a l'avant.

Elle pasa devant greg elle s'arreta.
Salut, moi c'est Eva
Revenir en haut Aller en bas
Greg Nast
Galop 0
Galop 0
Greg Nast


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2006

: : Ecurie de Greg Nast : : Empty
MessageSujet: Re: : : Ecurie de Greg Nast : :   : : Ecurie de Greg Nast : : EmptyLun 21 Aoû - 11:10

Greg regarda la jeune dfemme, plus agée, surement une prof se dit il a lui même. Il avait le harnachement de dressage en main et Fleur de Lune s'agiter. Greg entra dans le boxe puis répondit à la jeune femme.

"Salut, moi c'est Greg !"


Greg passa le filet à sa jument qui ne rechigna pas, elle avait envit de s'entraîner. Greg prit le tapis d'un beau crème plus foncer que la robe de la jument, il posa par dessus l'amortisseur en gel quand Fleur de Lune s'ébroua, Greg s'avait qu'elle l'avait fait exprès et sourit, il remit les affaire correctement et mit la selle de dressage, il ne savait pas si c'était une prof et si oui de quelle matière. Greg après avoir légèrement sangler et dégaroter lui mit des bandes de travail de la même couleur du tapis. Il se redressa et flatta l'encolure deb sa jument.

"Eh bien, t'es toute belle toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

: : Ecurie de Greg Nast : : Empty
MessageSujet: Re: : : Ecurie de Greg Nast : :   : : Ecurie de Greg Nast : : EmptyLun 21 Aoû - 12:04


Je vois que tu va monter, je te laisse a la prochaine

Remet ses ecouteurs dans ces oreilles est s'en va le sourir au levre!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Nast
Galop 0
Galop 0
Greg Nast


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2006

: : Ecurie de Greg Nast : : Empty
MessageSujet: Re: : : Ecurie de Greg Nast : :   : : Ecurie de Greg Nast : : EmptyLun 21 Aoû - 20:07

Regarde la jeune femme partir, et fit sortir sa jument du boxe, il regarda une dernière fois la femme s'en aller puit partit vers la carrière.

[-> Carrière]
Revenir en haut Aller en bas
Greg Nast
Galop 0
Galop 0
Greg Nast


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2006

: : Ecurie de Greg Nast : : Empty
MessageSujet: Re: : : Ecurie de Greg Nast : :   : : Ecurie de Greg Nast : : EmptyLun 21 Aoû - 20:22

[-> De retour de la carrière]

Greg arriva avec Fleur de Lune, elle sembler enchanter de son entraînement et encore pleine d'énergie. Il entra dans son boxe et se précipita sur son foin. Greg sourit et lui flatta l'encolure, il desangla la selle et lui enlevit ainsi que son amortiseur et son tapis. Il lui enleva ensuite le filet et les bandes de travail. Fleur de Lune transpirer énormerment, re et attrapa ses brosse, il la pansa asser vite puis lui mit son licol, Fleur de Lune le regarda, elle attendant une réponse.

"Ma petit Fleur de Lune, tu n'oublie jamais ça !"


Il rie légèrement et lui caressa le bout du nez puis lui donna un cartier de pomme et une poigner d'avoine. Elle les mangea goulument et sortie du boxe avec son cavalier.

"On va à la douche ma puce !"



Fleur de Lune se mit à côter de lui et lui suivit jusqu'à la douche.

[-> Douche]
Revenir en haut Aller en bas
Greg Nast
Galop 0
Galop 0
Greg Nast


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2006

: : Ecurie de Greg Nast : : Empty
MessageSujet: Re: : : Ecurie de Greg Nast : :   : : Ecurie de Greg Nast : : EmptyLun 21 Aoû - 20:56

[-> Retour de la douche]

Greg revint avec Fleur de Lune, il lui enlevit son licol et lui flatta l'encolure. Il se mit à brosser Fleur de Lune avec son étrille en caoutchou. Il fit des petits cercle sur l'encolure, Fleur de Lune était plus calme après la douche. Greg fit l'épaule droit tout en essayant de calmer Fleur de Lune qui piafer d'impatiente, elle savait qu'elle allait aller au padock. Greg arriva au flanc et fit ensuite le ventre. Sa monture commencer à se calmer pour apprécier son pansage. Elle se mit en position de repos. Greg fit ensuite sa croupe et passa de l'autre côter. Là Fleur de Lune jugea qu'elle avait asser attendu et se mit à pousser son cavalier pour qu'il se dépêche.

"Oui, doucement ma puce, on va y aller !"

Fleur de Lune continua et le pauvre jeune homme eut du mal à continuer de le brosser avec l'étrille. Il eut enfin finit avec l'étrille et il prit le bouchon. Sans se soucier de l'agitation de sa monture Greg brossa doucement son encolure, avec des geste lent et régulier il passit la brosse sur l'encolure et fit son épaule, Fleur de Lune continuer de s'agiter et elle se mit à souffler dans le cou de son maître. Greg sourit gentillement et passa sa main dans le toupet de la petite coquine. Il put finir avec la bouchon plus vite que avec l'étrille. Il prit ensuite sa brosse douce et passa et rapide coup de brosse mais tout en douceur. Puis Greg prit son cur pied. Fleur de Lune ne voulait pas du tout se faire curer les sabots donc elle dessida de faire la statut et de ne pas bouger. Greg sourit et se mit dans un bon axe si jamais Fleur de Lune donner un coup de sabot. Le jeune homme prit le canon de son cheval et fit une pression sur sa jambe avec son épaule. Fleur de Lune lui donna alors le sabot, Greg lui cura comme ça tout ses sabots. Le cavalier la graisse et graissa soigneusement les sabots de sa jument puis il prit la brosse à tête et lui brossa sa jolie petite tête en évitant les naseaux et les yeux. Il prit ensuite Sa brosse à crinière, Fleur de Lune semblait s'être calmer alors il put lui déméleer tranquillement sa crinière en utilisant du démélant. Il fit ensuite sa queu mais Fleur de Lune s'amuser à la faire bouger dans tout les sens et se ne fut pas facile. Puis quand il eut finit de le brosser et qu'elle était parfaite il lui remit son licol et ils partirent vers la padock.

[-> Padock]
Revenir en haut Aller en bas
Greg Nast
Galop 0
Galop 0
Greg Nast


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2006

: : Ecurie de Greg Nast : : Empty
MessageSujet: Re: : : Ecurie de Greg Nast : :   : : Ecurie de Greg Nast : : EmptyMar 22 Aoû - 10:53

22 août 2006

Greg arriva le matin en habille d'équitation. Il arriva tranquillement dans l'aller quand Fleur de Lune hennit, le jeune homme sourit et accélaira un peu, sa jument l'attender, erlle n'avait pas encore eut sa ration de granuler, il alla donc en chercher dans la reserve et lui mit dans sa mangeoir. La jument se mit à manger pendant que Greg lui remetter un peu de foin fraît. Il regarda la boxe avec concidératon.

* Va faloir que je le change ! *

Il prit sa boite de pansage et la posa dans un coin du boxe, Fleur de Lune finit la dernière boucher de granuler et vain voir son cavalier. Greg lui caressa le bout du nez et prit son étrille en caoutchou. Il se mit à lui brosser l'encolure en sifflotant, il était asser comptant de l'Académie, elle était belle, il avait réussis à pas trop parler et a évite le plus de monde possible, il avait surtout put passer beaucoup de temps avec sa jument. Greg continua pansif son brossage, il fit l'épaule et le flanc, la jument manger quelques boucher de foin, elle n'avait pas envie de s'agiter car elle savait qu'elle aller s'entraîner après. Greg continua moin pensif et lui fit le ventre et la coupre, il refit la même manoeuvre de l'autre côter. Il regarda sa jument.

"Alors ma belle, ça va ?"

La jumet lui souffla dans le coup gentillement et retourna mangeait du foin, Greg sourit et prit son bouchon. Il ^passa très doucement la brossse sur le corp de son cheval puis il prit la brosse douce et lui fit briller sa robe. Greg prit la brosse à tête et brosse en évitant ses yeux et ses naseaux. Puis il prit le cur pied et lui enleva les saleter des sabots. Et pour finir il lui déméla la crinière et la queu.

"Voilà, tu es toute belle ! Aujourd'hui c'est CSO !"


Greg prit son licol et la fit sortir du boxe, il allait faire un entraînement spécial.

[-> Carrière]
Revenir en haut Aller en bas
Greg Nast
Galop 0
Galop 0
Greg Nast


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2006

: : Ecurie de Greg Nast : : Empty
MessageSujet: Re: : : Ecurie de Greg Nast : :   : : Ecurie de Greg Nast : : EmptyMar 22 Aoû - 11:21

[-> Retour de la carrière]

Greg arriva avec Fleur de Lune a la longe, il ouvrit le boxe et la fit rentrer, il lui enleva précosieusement Ses protection et la refit sortir du boxe, il l'attacha à un anneau et la laissa mangeait un peu de foin pendant qu'il lui changer son boxe qui était sale. Quand il eut finit il la remit dans son boxe bien propre et lui enlava le licol, il la brossa magnifiquement bien [La flemme de décrire!] et lui remit son licol. Il lui donna un quartier de pomme et l'emmena à la douche avec ses shampoing.

[-> Douche]
Revenir en haut Aller en bas
Greg Nast
Galop 0
Galop 0
Greg Nast


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2006

: : Ecurie de Greg Nast : : Empty
MessageSujet: Re: : : Ecurie de Greg Nast : :   : : Ecurie de Greg Nast : : EmptyMar 22 Aoû - 11:28

[-> Retour de la douche]

Greg enleva le licol à sa jument et lui flatta l'encolure, elle senter vraiment bon et était bien détendu. Greg pour la détendre encore un peu lui fit un massage à la tête. Elle se laissa faire, ses muscle détendu, il lui fit aussi un massage au membre pour ne pas qu'elle ai les muscle douloureur après son entraînement. Puis il la caressa longuement pendant qu'elle fermer les yeux, lui laissa une carotte et partie sans un bruit, Fleur de Lune somnoler à moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lebrim
Admin
Admin
Mlle Lebrim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Maison : Directrice de Camarguains
Cheval : Speak Up -Tsunamy - Etoile - Sauvkipeut
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

: : Ecurie de Greg Nast : : Empty
MessageSujet: Re: : : Ecurie de Greg Nast : :   : : Ecurie de Greg Nast : : EmptyJeu 24 Aoû - 11:47

MARECHAL-FERRANT
Referrer

J'arriva au box de Fleur avec tout mon matos...
Salut toi, tu va avoir de beaux fers !
Je rentre dans le box, lui met le licol et l'attache à l'anneau...
Je lui cure les 4 sabots, je dégage bien tout, j'enlève ses anciens fers...

Ah, tu as besoin d'être parré aussi, la corne est un peu longue...
Je lui parre les 4 sabots, elle ne bouge pas...
Je regarde ensuite pour ses nouveaux, qu'ils soient bien adaptés à chaques sabots...

Eh ben voilà, t'es toute belle !!!
Je la marche pendant 20 minutes le temps qu'elle s'y habitue puis je la rentre dans son box, lui enlève le licol et la caresse à l'encolure...
Voilà, c'est fini, je te laisse tranquille !
Pars en laissant un mot à Greg.

Citation :
Ta jument a bien été referrer...
Anaïs...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

: : Ecurie de Greg Nast : : Empty
MessageSujet: Re: : : Ecurie de Greg Nast : :   : : Ecurie de Greg Nast : : EmptyJeu 24 Aoû - 12:57

Vétérinaire Pretendent :
Vaccins contre Grippe Equine, Tétanos, Rage et Gourme

J'arrive avec ma p'tite mallette de véto et ma blouse sur le dos.
Je me dirige vers le box de Fleur de Lune.

Salut toi !

Je la sors du box et l'attache dans l'allée.
Je commence d'abord par l'examiner pour plus de sureté.
Pas de blessures, pas de problèmes.
Je la caresse et prépare le premier vaccin.
Je lui fait le vaccin cotre la Grippe, elle s'énerve un peu mais se laisse faire. Je la caresse.

C'est bien.

Je lui fait ensuite les 3 autres vaccins, elle reste sur ses gardes mais ne bouge pas.

Eh ben voilà !

Je la caresse et la remet dans son box.
Puis je prépare un mot à l'intention de Greg.

Citation :
Greg, j'ai fait une visite de routine à Fleur de Lune, elle n'a aucun problèmes. J'ai également fait les vaccins : Grippe, Rage, Tétanos et Gourme. Elle a un peu bougé mais est restée clame dans l'ensemble.
La vétérinaire, Léa O'Harabe.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

: : Ecurie de Greg Nast : : Empty
MessageSujet: Re: : : Ecurie de Greg Nast : :   : : Ecurie de Greg Nast : : EmptyVen 1 Sep - 10:34

+14
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Contenu sponsorisé





: : Ecurie de Greg Nast : : Empty
MessageSujet: Re: : : Ecurie de Greg Nast : :   : : Ecurie de Greg Nast : : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
: : Ecurie de Greg Nast : :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg Nast[Gars]
» :: Ecurie de Satana U ::
» :: Ecurie de Kim somblac ::
» Greg
» Mon Ecurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: // Membres Innactifs //-
Sauter vers: