Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 |•Chambre d'Ashley Kristy Von Vélane•|

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Kristy Von Vélane
Galop 0
Galop 0
Ashley Kristy Von Vélane


Nombre de messages : 180
Age : 30
Maison : Ardennaisois
Cheval : Danse Du Soleil Von Vélane
Date d'inscription : 21/08/2006

|•Chambre d'Ashley Kristy Von Vélane•| Empty
MessageSujet: |•Chambre d'Ashley Kristy Von Vélane•|   |•Chambre d'Ashley Kristy Von Vélane•| EmptyLun 21 Aoû - 22:59

Voici ma chambre:

|•Chambre d'Ashley Kristy Von Vélane•| Sofita


J'arrivis un peu précipitemment dans ma chambre. Je claqua la porte et jeta mes valises sur mon lit. Puis, j'en ouvrit une et pris mes affaires d'équitation. Affaires d'équitation...plutôt les affaires que j'utiliser pour faire des travaux à l'écurie.

J'alla dans la salle de bain et me changea. Je réapparus en tenue. Tee-Shirt bleu un peu troué, un jean bleu aussi troué et je noua mes cheveux en une couette. Je mis des bottes noirs que j'avais garder dans une poche plastique.

Puis, je sortis en claquant encore la porte et je me dirigea vers le réfectoire pour manger un truc avant d'aller revoir Danse Du Soleil.

[ Arrow ● Réfectoire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans.aceboard.fr/
Ashley Kristy Von Vélane
Galop 0
Galop 0
Ashley Kristy Von Vélane


Nombre de messages : 180
Age : 30
Maison : Ardennaisois
Cheval : Danse Du Soleil Von Vélane
Date d'inscription : 21/08/2006

|•Chambre d'Ashley Kristy Von Vélane•| Empty
MessageSujet: Re: |•Chambre d'Ashley Kristy Von Vélane•|   |•Chambre d'Ashley Kristy Von Vélane•| EmptyMar 22 Aoû - 14:45

J'arrivis en marchant et en sifflotant. Il me tardais de pouvoir à nouveau monter Soleil. Je posa ma main sur la poingnée de la porte et clancha.
La fenêtre était ouverte et il y eu un courant d'air qui fit claquer une porte.
Je ferma la mienne et trottina jusqu'a la fenêtre que je ferma en vérifiant deux fois.


-Bon, alors..!

Je réfléchis à se que j'allais emporter pour la randonnée que je voulais faire avec Soleil.

*pas à cru, bien que j'aurais aimer!*

Je soupira et je pris une énorme valise que j'avais mise sous mon lit. Les affaires de Soleil se trouvait dedans.
Je la posa sur mon lit et je l'ouvrit. La selle et les protections étaient déjà dans la sellerie. Je prit le filet et le tapis de selle et les posa à côté de la valise.
Ensuite, je pris un sac de couchage et le posa à côté du filet. Je pris un sac et je le remplit de: -deux bouteilles d'eau. -six pommes dans une boîte pour les garder au frais. -et de sacoches.

*je prendrais le reste à la sellerie.*

Je mis le cas sur mon dos et pris le cas de couchage et le filet dans une main, le tapis de selle dans l'autre. Ensuite, j'ouvris la porte tant bien que mal, je sortis, la referma et alla vers l'écurie.

[ Arrow Ecurie des Ardennaisois ]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans.aceboard.fr/
 
|•Chambre d'Ashley Kristy Von Vélane•|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Kristy Von Vélane
» chambre de
» - Chambre d'Amy -
» chambre de nico
» Chambre de Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Maisons ♣ :: ● Ardennaisois :: Dortoir des Filles-
Sauter vers: