Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après un entrainement de dressage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satana Uchiwa
Galop 0
Galop 0
Satana Uchiwa


Nombre de messages : 135
Age : 32
Maison : Camarguains
Cheval : Florette
Age : 17 ans
Date d'inscription : 15/08/2006

Après un entrainement de dressage... Empty
MessageSujet: Après un entrainement de dressage...   Après un entrainement de dressage... EmptyLun 21 Aoû - 22:59

Elle ammena sa jument transpirer a la douche, elle l'atachat a l'anneau, lui flatta l'encolure et s'emapra du jet d'eau.Elle mit la pression et commenca a la doucher.Elle commenca par les membres, puis accentuant le jet elle fesait sous les sabots et dessus pour enlever la boue éventuelle...Puis elle lui passa l'eau sous le ventre, elle la laissa boire au jet puisqu'elle semblait avoir soif: elle cherchait a avoir l'eau et grattait le sol de ses sabots.Satana lui fit le passage de selle avec l'aide de sa main pour ne pas mouiller les reins.Elle lui passa le jet a basse pression sur l'encolure.Elle refit les membres puis arreta le jet.Elle pris le couteau de chaleur et passa sur les zones les plus mouillés.Il fesait chaud mais il en fallait pas qu'elle soit malade!!Puis elle en profita pour lui faire un petit massage, elle semblait grandement apprécier...Puis elle la détachat et la ramena au box
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.skyblog.com
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

Après un entrainement de dressage... Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement de dressage...   Après un entrainement de dressage... EmptyLun 21 Aoû - 23:27

Je croisais satana sur le chemin...Je pris mon petit cheval et l'attacha a la barre puis alluma l'eau...il se laissa doucher sans rechigner contrairement a son habitudes...Toute fois ses molletes m'inquiétait un peu...

Enfin je lui passais donc l'eau sur les membres et sur le corps, je lui rincait aussi l'encolure....J'alllais ensuite arreter le jet d'eau J'essuyais ses jambes avec la main et pris mon couteau de chaluer pour les membres...

- cela fait du bien n'es ce pas?

Mon poney hennit en signe d'apporbation et je le ramenais a son boxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
 
Après un entrainement de dressage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après la séance de dressage
» Le 15/08 => Fresh apres le dressage
» Après le dressage : Emir
» // Dressage //
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Douche-
Sauter vers: