Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ¤27/08/06=Douche + massage after c.s.o ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

¤27/08/06=Douche + massage after c.s.o ¤ Empty
MessageSujet: ¤27/08/06=Douche + massage after c.s.o ¤   ¤27/08/06=Douche + massage after c.s.o ¤ EmptyDim 27 Aoû - 14:23


J'arrive avec Elsa au douche je lui enleve le materiel, lui met son licol, est l'attache, range les affaire au casiers.

Tu a été formidable ma belle!!!

je lui flatte l'encolure, la ponette hennit fortement .......
je prend le jet d'eau est je la douche sans savon, juste pour rincez la transpiration, apres cela je lui donne un bonbon qu'elle englouti avec plaisir.

Aller,Elsa je te masse puis je te rentre !
J'arrete le jet d'eau puis la seche avec le couteau de chaleur.

Je pars chercher les huiles essentiel, l'argile enfin le coffret acheter la veille.

La jument renacle un peu devant le matos ^^. Je la carresse longuement puis ouvre un pot d'huile en met dans met main est commence a lui masser le dos, je reomontre sur l'encolure puis la nuque est je termine par les oreilles!

La jument aprecit est ferme les yeux.
Je te met l'argile ma beauté est ensuite on rentre au box !

Je sort le gel pour detendre les tendons, lui passe puis aplique l'argile longuement je lui enleverrait se soir, mais la jument aura les pattes reposait!

Apres avoir terminer les soins je range le materiel, puis detache la jument est l'amene au box.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤27/08/06=Douche + massage after c.s.o ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche de Mig's
» Douche de Good Boy II
» • 17/07: pitite douche aprés le trotting •
» Emy Burton [Douche de Fear Factor]
» • Le 16/07 => chtite douche aprés le SO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Douche-
Sauter vers: