.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chansons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matt becker
Galop 0
Galop 0
avatar

Nombre de messages : 267
Age : 27
Cheval : For Ever de l'Arc de Triomphe
Age : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 18:31

oui pas mal pas mal ... une triste de system que je love : roulette
apre j'adore radio/video
et prison system celle la elle claque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Maolin
Galop 0
Galop 0
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 24
Maison : Ardennaisois
Cheval : Havana Gold
Age : 13
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 18:35

j'adore mistral gagnant de renaud! c'est sur c'est pas à la mode! mais aussi des chansons de cabrel. j'adore aussi because you live de jess mac cartney ou symphonic de emm gryner! la chanson passe dans 15/A pour Jaclyn et euh j'ai perdu son nom. et Standing all allone c'est le générique. voilou j'ai tout dit...non! dernière chance de Léa et Soprano et Il m'a trahi de Kenza et euh Parle moi de lui de Zhina je crois...et des remix! mdr c'est long sa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-academie.jeun.fr
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 28
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 18:40

Matt becker a écrit:
oui pas mal pas mal ... une triste de system que je love : roulette
apre j'adore radio/video
et prison system celle la elle claque !

ah, voué Roulette ... l'est pas mal aussi, me rappelle un jour, j'ai failli chialler dessus Rolling Eyes , me demander pas pourquoi -_-' .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://191526.aceboard.fr
Amy Clandlelight
Galop 0
Galop 0
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 26
Maison : Camarguains
Cheval : Exit Feelings
Age : 14 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 18:41

Oui !! Me too j'adore System !!!! C'est trop bien et mes préférées sont Chop Suey et Kill Rock N' Roll !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockprincess.bloxode.com/
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 28
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 18:43

yéh, n'est 3 pomés à lover System ! on fait un bow trio dit donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://191526.aceboard.fr
Amy Clandlelight
Galop 0
Galop 0
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 26
Maison : Camarguains
Cheval : Exit Feelings
Age : 14 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 19:01

Vi c'est sur !! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockprincess.bloxode.com/
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 28
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 20:11

mdr, n'empêche c'est rare de rencontrer des gens qui aime le métal -_-" , dans le bahut où j'étais devait être que 2 filles entout et 3 mecs et d'autres qui prétendaient mais je les connais perso' et je sais qu'ils écoutent pas du tout ce genre de music Wink

hi, mais n'empêche, j'ai des potes z'ont formé un groupe de métal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://191526.aceboard.fr
Laura Maolin
Galop 0
Galop 0
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 24
Maison : Ardennaisois
Cheval : Havana Gold
Age : 13
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 20:14

vous connaissez olivia ruiz? moi jladoooore!!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-academie.jeun.fr
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0


Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 20:55

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 28
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 21:02

Olivia ? ... Suspect ... attendez que je réfléchisse un peu ... c'est pas celle qui chante le truc " j'traine des pieds, et des casserolles, j'n'aimais pas beaucoup l'école ... ", enfin un truc dans le genre ? ... arf, j'sais pas moi ... demande just ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://191526.aceboard.fr
Laura Maolin
Galop 0
Galop 0
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 24
Maison : Ardennaisois
Cheval : Havana Gold
Age : 13
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 21:07

si c'est elle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-academie.jeun.fr
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 28
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 21:10

ah ... ouki !
Hum, perso, si vous voulez que je m'endorme mettez moi ça -_-" , enfin j'ai rien contre la chanteuse mais c'est just pas mon style de zic !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://191526.aceboard.fr
Laura Maolin
Galop 0
Galop 0
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 24
Maison : Ardennaisois
Cheval : Havana Gold
Age : 13
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 21:16

moi j'ai plin de zik d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-academie.jeun.fr
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0


Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 21:19

tu connais ramnstein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Laura Maolin
Galop 0
Galop 0
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 24
Maison : Ardennaisois
Cheval : Havana Gold
Age : 13
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 21:20

ouais mon voisin en parle tout le temps! j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-academie.jeun.fr
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 28
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 21:25

Gildas Pisckraft a écrit:
tu connais ramnstein?


bah, voué ... ça péte ça aussi ! Ca c'est de la musique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://191526.aceboard.fr
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0


Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 21:28

le mieux c'est de l'écouter quand tu as une migraine ou quand les profs ou parents te prenent la tête...c'est fou comme ça peut défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 28
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 21:29

T'inquiéte c'est ce que j'fais .... et ensuite, j'écoute System ... Razz , y a rien de mieux, j'le fais surtout quand j'ai des tits coup de blues !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://191526.aceboard.fr
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0


Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 21:30

on se fout pas de moi mais quand j'ai des coups de blues j'écoute roméo et juliette ou notre dame de paris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 28
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 21:34

bah rigole pas ... chacun, ses gouts !

Moi, j'écoute bin Le Roi Soleil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://191526.aceboard.fr
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0


Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 21:36

j'ai jamais accroché avec le roi soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Laura Maolin
Galop 0
Galop 0
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 24
Maison : Ardennaisois
Cheval : Havana Gold
Age : 13
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 21:38

sa marche! lalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr!!! jladore celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-academie.jeun.fr
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 28
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 21:39

arf, bah moi Roméo et Juliette , moi aussi .. mais Notre Dames de Paris, voué ça va !

oh, on se moque pas du Roi Soleil, en pus j'ai été les voir en concert ... bon j'aurais préféré voir un bon concert de Métal mais bon on peut pas tout avoir ! ...

Sinan, y a un truc que je fais aussi quand j'ai un big coup de blues, je met Les 10 Commandements à fond dans ma chambre t je m'éclate à chanter dessus, et hop ça me remonte le moral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://191526.aceboard.fr
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 28
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 21:40

Laura Maolin a écrit:
sa marche! lalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr!!! jladore celle la!

... Bras dessus et dessous, ça marche, l'un sur l'autre dans la boue, mdr. Moi z'aussi , enfin me tape de vieux tripe dessus =_='
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://191526.aceboard.fr
Laura Maolin
Galop 0
Galop 0
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 24
Maison : Ardennaisois
Cheval : Havana Gold
Age : 13
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Chansons   Jeu 31 Aoû - 21:41

moi quand j'vais pas bien jsais pas pourquoi je mets des musique triste! style bitter sweet symphony de the verve, symphonic de emm gryner, this years love de David Gray...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-academie.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chansons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recueil de chansons écolos...
» Chansons cyclistes
» Conseils de bonnes chansons pour courir?
» Musiques avec voix
» Chanson "hôn"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Hors Jeu ♣ :: ● Flood-
Sauter vers: