Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 matt et For Ever : petit entrainement seuls..

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt becker
Galop 0
Galop 0
Matt becker


Nombre de messages : 267
Age : 33
Cheval : For Ever de l'Arc de Triomphe
Age : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

matt et For Ever : petit entrainement seuls.. Empty
MessageSujet: matt et For Ever : petit entrainement seuls..   matt et For Ever : petit entrainement seuls.. EmptyJeu 31 Aoû - 13:55

j'arrive avec mon cheval sur le terain de cross.je le ressangle puis descends mes etriers. je monte ensuite dessus il ne bouge pas.je le met au pas puis commence a le detendre en vue de sauter: des cercles de l'impulsion un maintient des epaules correct...la direction ^^.
je le met au trot et fait la meme chose en effectuant des transitions de temps en temps puis je continue l'echauffement avec le galop.
je lui fait sauter quelques troncs assez bas pour le preparer pour sauter les autres obstacles.
il saute assez facilement malgres sa petite taille...^^je le dirige ensuite vers une haie il saute beaucoup tros haut a mon gout pour un obstacle pareil... je lui fait faire un petit tour de galop puis je le ramene sur la meme haie il prend mieux son appel et saute beaucoup mieux!


-c'est genial ca mon beau ! continue!

je le flatte a l'encolure et enchaine la haie avec un petit saut de puce qu'il saute haut la main je le felicite encore une fois et me dirige vers le trou

-je sais que ca tu deteste mais pourtant...il va bien falloir !

je le dirige vers le trou en gardant de l'impulsion il essaie de derober sur le coté des qu'il le voit mais j'arrive a le laisser dans l'axe.je garde mes jambes au contact et le pousse un peu pour le rassurer.il arrive devant le trou ,ralentit, je serre mes jambes mais il pile devant l'obstacle.je le garde devant et lui met deux coups de talons pour lui faire comprendre qu'il doit sauter
je lui fait faire demi tour et le ramene au trou.la,il hesite mais finit par sauter.pas un beau saut du tout c'est sur mais un saut quand meme! je le felicite amplement et le fait trotter un peu puis je reviens sur le trou pour confirmer.il s'en approche hesite un peu mais saute et deja beaucoup mieu que la fois precedentes !! je le felicite largement puis le fait marcher pour le laisser secher et le ramene ensuite a l'ecurie.


-tu es genial mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
 
matt et For Ever : petit entrainement seuls..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt et For Ever
» Matt becker
» °O° chambre de matt Becker °O°
» :: Ecurie de Matt Becker ::
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● Terrain de Cross-
Sauter vers: