Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...

Aller en bas 
+2
Matt becker
Maëllisse Ziyi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:10

et voué et aprés on se demande : "oh mais pourquoi y a que des machos t dse sexistes ?" .
Mais M**de regardez ce qui y a autour de nous, et voué encore un coup de gueule !


Regardez dans la plupart des clisp musicaux maintenant on ne voit plus que ça ? vous z'allez vous demander quoi ? mais regarder un peu , les filles qui dansent ou qui figurent dans les clips, z'avez vu comment elles sont dans la plupart des clips ? ... super maquillées, des fringues provocants, une huile brillante effet "transpiration" et qui se dandinent le popotins pendant tous le cilps à un mec super bin foutu.
Et ça, ça donne quoi de l'image de la Femme ? et bien, elle est réduite à un objet , mais pas un simple objet, un objet sexuel !
Alors avant, y avait les vieux clishés de nazes qui disaient que la femme adorait le shopping, était une gueularde et maintenant, nous sommes un objet sexuel ?

Alors, maintenant, imaginons, un mec qui est sexiste et macho en plus , allume sa téloch et tombe sur ce clip complément dégoutant , presque "hot".
Qu'est ce qu'il va penser ? et bien, qu'il a raison que la femme n'est qu'un objet, un OBJET SEXUEL.

Je me demande bin comment font ses femmes pour apparaitre sous cette facette dans les clips.

Mais, je pense que ce ne sont pas elles les responsables là dedans; ceux qui produisent le clip et bien pour faire marcher la vente du disque, ils se disent " oh, mais voué ont foutres dse femmes super jolie, bin foutue et qui vont se dandiner le cul autour du chanteur " . Mais eux, aussi réduise l'image de la femme.


Mais il n'ya pas que les clips, les panneaux publicitaires y a quoi ? oh mais que c'est bizarre des femmes en srtings ou en tanga partout ! Bon, d'acc c'est sure pour les fabriquant de lingerie, vont pas foutre une femme en combinaison de ski.

Et pour un festival de VOITURES prennant exemple à Monaco , y a quoi ? une femme à poil en gros et côté d'une toute petite voiture toute ridicule. nan, mais que viens faire la femme dans ce festival ? Vous pouvez me le dire Suspect .

Maintenant, acheté un magasine de Tunnig , je sais que tous les mecs en raffolle et en se demande bin pourquoi, la première couverture : bin on voit des belles tutures puis tournez les pages au fur et à mesure, on voit quoi ? des femmes presqu'à poil prise en photo à côté d'une ridicule voiture qui est pourtant belle (la voiture biensur :p ) .


Nan, mais elle est où la dignité de la femme ? Nul part , elle est réduite à un objet sexuel partout .
La femme, n'est pas un objet ni un outil e je ne sais trop quoi, au fond d'elle a quelques choses.

Alors, je dit M*RDE a tous les sexistes et machos de France, la Femme a elle aussi sa dignité ...




hi, j'ai encore posté un sujet pour rien, mais j'avais encore besoin de me défouler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Matt becker
Galop 0
Galop 0
Matt becker


Nombre de messages : 267
Age : 32
Cheval : For Ever de l'Arc de Triomphe
Age : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:13

c'est sur la femme normale en plus uand elle voit ca elle est super mal a l'aise aucune confiance en elle apres ! ben oué elle peut pas s'imaginer que son gars il ait envie d'elle alors qu'elle est "normal" ces a dire pas comme toutes ces femmes en string qui dandinent du q...
merde aussi jsuis avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:17

Nan, mais faut arrêter ...
aprs, la Femme n'a plus de confiance en elle car son Mec ne voit qu'une chose en elle ... un objet Sexuel ...
Bref, n'est que des ados mais qu'en même quand on va rentrer dans la vie active, mettez vous dans la peau d'une femme qui sort avec un macho et un sexite ? ...
J'essai d'imaginer, bah j'ai pas envie d'être cette femme là qu'on prend pour un objet sexeul.
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:20


Moi peut parler,m'habille super fashion donc m'arrive de m'habillait comme sa masi y a des fille au college luir jupe, p******* si elle venait qu'en string ben on verrais pas la difference!
Revenir en haut Aller en bas
Matt becker
Galop 0
Galop 0
Matt becker


Nombre de messages : 267
Age : 32
Cheval : For Ever de l'Arc de Triomphe
Age : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:23

c'est sur mais tu t'habille pour voila quoi t'as envie de plaire c'est normal mais tu t'habilles pas comme ca pour que tous les gars bavent devant toi comme devant les pubs ou ya les femmes qui sont a poil et qui font super provoque! moi perso je sais pas comment jpeux plaire a mon copain quand jvois des meufs comme ca partout ! ca mdegoutent moi perso j'ai zero confiance en moi a cause de ca !
Revenir en haut Aller en bas
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:26

et voué, bah moi z'en ai raz le cul de cette image de la femme ...
n'est pitêtre que des Femmes-Enfants enfin des Ados mais on va devenir une Femme ...
voué une femme certe mais qui sera pris pour un objet sexuel ...

Et les Mecs de nos jours, la plupart , ce qui leur intéresse c'est comment t'es zappée , allez hop t'es super fashion , ton string qui dépasse , sont l'a entrain de baver devant toi et de jouer les coqs pour que t'aille coucher avec eux -_-' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Matt becker
Galop 0
Galop 0
Matt becker


Nombre de messages : 267
Age : 32
Cheval : For Ever de l'Arc de Triomphe
Age : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:27

c'est clair c'est degueu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:28

Matt becker a écrit:
! moi perso je sais pas comment jpeux plaire a mon copain quand jvois des meufs comme ca partout !

Et bin, parque lui , il diot voir cette chose que tu es à l'intérieur et nan à l'extérieur, il aime ta beauté intérieur , c'est peut être cela qui l'attire Wink , enfin moi j'suis pas dans le ciboulou de ton copain -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Matt becker
Galop 0
Galop 0
Matt becker


Nombre de messages : 267
Age : 32
Cheval : For Ever de l'Arc de Triomphe
Age : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:29

ben ya que ca ! enfin ca peut pas etre autre chose (sui une fille moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:30


C cxlair maintenant y prefere prendre les thon mais sexy est dire qui se les sont taper que de sortir avec elle qui les aime < vraiment........
Revenir en haut Aller en bas
Matt becker
Galop 0
Galop 0
Matt becker


Nombre de messages : 267
Age : 32
Cheval : For Ever de l'Arc de Triomphe
Age : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:32

les mecs comme ca sont degueu ! vive les femmes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:32

Ce n'est pas un post pour rien Maëlisse !!

Je suis d'accord avec toi(a part pour la lingerie -voir plus bas), il y a 3 semaines, mon cousin fou de tunning a acheté un magazine, je l'ai regarder avec lui, j'ai tourner quelques pages et qu'ais-je vu ?? Vous voulez vraiment le savoir...2 hommes homosexuel qui faisait ce que nous pensons tous ! Eh oui mais au fil des pages il n'y avait pas encore que ca, des FEMMES aussi, l'image de la femme est totalement changée !
Apres on s'etone que des gamins se font enlever et violés mais apres avoir vu sa y'en a bien que ca exite !
Heureusement que j'ai bientot 14 ans et que ces "images" ou plutot "Ordures" ne m'ont pas trop choqué, avec tout ce qu'on voit sur internet, a la tele...
Mais pensez aux gamin de 8 ans qui trouvent les petites voitures toutes jolies, qu'es qui voient ??? Moi jvais vous le dire, ils voient des images choquantes, dégradantes et surtout REPUGNANTES et que vont devenir ces gamins ?
Ca aussi je peux vosu le dire, ils vont devenir des "Accros" sexuels et ils votn tomber sur la premiere femmes qui passera devant eux.

Donc niveau lingerie lol chui a moitié d'accord.
Je pense que le string n'est pas degradant pour l'image de la femme si il est bien porté c'est a dire qu'il ne depasse pas de 15cm du jean !


Voila je suis tres contente que tu ai mis ce post Maelisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:33

( ouki ! )

Et pis un Vrai Mec ( les machos et sexistes ne sont pas pris en compte binsur), ce qu'il regarde en premier enfin je crois, c'est sa beauté intérieur, ce qu'elle est au fond d'elle et peut être sa carapace (comme moi Rolling Eyes ), il veut la connaitre intérieurement et nan extérieurement comme le font les Machos et les Sexistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Matt becker
Galop 0
Galop 0
Matt becker


Nombre de messages : 267
Age : 32
Cheval : For Ever de l'Arc de Triomphe
Age : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:34

non le string c'est pas degradant! je dis pas ca moi ! ce que je trouve degradant c'est les meufs qui mettent des strings et qui le releve bien genre 20 cm au dessus du jean pour dire "allez i venez le chercher" tss
Revenir en haut Aller en bas
Amy Clandlelight
Galop 0
Galop 0
Amy Clandlelight


Nombre de messages : 112
Age : 31
Maison : Camarguains
Cheval : Exit Feelings
Age : 14 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:37

Pfff ... j'préfère ne pas trop m'aventurer sur le sujet, j'en ai déjà tellement parler et ça me dégoute trop !! Toute façon je déteste les filles sappées petasses de mon collège et surtout je haie les mecs qui bavent devant !!! Qu'ils aillent tous se faire fout*e !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockprincess.bloxode.com/
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:37

Heureusement mon copain est tres "ouvert" a tout ca, je lui en parle ouvertement et il est d'accord.
Il a 15ans, toujours puceau ; moi j'ai 14 ans (bientot) jamais fait non plus, il ma affirmer qu'il n'est pas comme ca car moi en plus chui pas une fille mega cannon nan mais il m'aime pour ce que je suis !
Au moin lui il ne pense pas qu'au cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:38

Mlle Dangas a écrit:


Voila je suis tres contente que tu ai mis ce post Maelisse !


hi bah marchiw Very Happy ...

hi, peso j'ai un tit frère de 7 ans ... alors la première chose que je fais quand j'suis avec lui dans une librairie c'est de l'éviter de prendre un boukin de voitures, l'est mordue de voiture mais moi veut pas qu'il devienne ce genre de mec ! ...

et pis, pour le string ... venait pas dans mon ancien bahut (enfin collège) ... parque toutes les meufs montraient leur string même les tites 6ème Evil or Very Mad .
Attend en 6ème, c'est qu'une gamine encore , désolé pour celle qui sont en sixième, et elles ne font ça que pour Sortir avec un mec pour montrer que elle aussi ne sont pas coincée et montrer une image comme dans les magasines.
Perso, met des strings ( et voué) , mais je ne le montre pas , ça sert à rin !
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Amy Clandlelight
Galop 0
Galop 0
Amy Clandlelight


Nombre de messages : 112
Age : 31
Maison : Camarguains
Cheval : Exit Feelings
Age : 14 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:40

Ben ça c'est un mec bien !!! Very Happy
Pour ce qui est des magazines de tunning mon frangine t mon cousin en lise ... et on sait très bien pourquoi !!
Pour se qui est du string (j'en met aussi ...) ben moi je trouve ça bien mais tant qu'il reste dans le jean et que c'est uniquement pour mon copain !! Wink

[ Je savais que tu avais 14 ans Anaïs !! ]


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockprincess.bloxode.com/
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:41


Moi j'ai de la chance mon copain m'aime pour se que je suis ci pour vous dire on est sorti apres un stage de plongée sous-marine alors les combainison de plongé c pas le top du sexy glam mais bon g euu de la chancez de trouver un vrai mec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:42

Amy Clandlelight a écrit:
Pfff ... j'préfère ne pas trop m'aventurer sur le sujet, j'en ai déjà tellement parler et ça me dégoute trop !! Toute façon je déteste les filles sappées petasses de mon collège et surtout je haie les mecs qui bavent devant !!! Qu'ils aillent tous se faire fout*e !!

yep , moi aussi ... c'est pour ça que j'étais super contente lors du jour de Brevet parqu'aprés, j'pourrais plus les revoirs ... Very Happy et voué Adios les grosses pétasses et les gros blaireaux de service qui se prennnent pour des Mecs qui ont déjà fait l'amour avec une fille.

Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Matt becker
Galop 0
Galop 0
Matt becker


Nombre de messages : 267
Age : 32
Cheval : For Ever de l'Arc de Triomphe
Age : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:42

moi aussi mon gars il m'ecoute on en parle des fois il sais que j'ai pas confiance et moi et lui il me rassure! pour etre sur qu'il pense qu'au cul la preuve c'est qu'il a 17ans (en octobre) et il a eu que deux copines(une avant et moi) donc bref puis il me fait sentir qu'il m'aime ca se voit et pis ses copains c'est les miens aussi il me parlent de lui et tout et donc je vois qu'il pense pas qu'au cul c'est degueulasse les mecs qui bavent devant les affiches... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amy Clandlelight
Galop 0
Galop 0
Amy Clandlelight


Nombre de messages : 112
Age : 31
Maison : Camarguains
Cheval : Exit Feelings
Age : 14 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:43

Dans mon collège certaines filles sappées petasses raconte sans arrêt qu'elles ont couchées avec un tel, ou un autre et que c'était tout simplement " Génial !! " .... Tout ça pour se donner un genre mais les trois quart sont encore vierges !!! Razz

Moi on va dire que j'ai beaucoup de chance ... mon copain m'aime pour moi car on va dire que je suis franchement pas jolie donc bon il a pas trop le choix !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://rockprincess.bloxode.com/
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:45



Mais ne t'inquiète pas, je suis au lycée et franchement on les retrouve tout le temps ce genre de fille.... mais le pire je crois c'est les filles qui au collège s'habillait mini jupe ect...et que maintenant elle s'habillent en baba cool parce que c'est la mode....alors ça je les supporte encore moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Amy Clandlelight
Galop 0
Galop 0
Amy Clandlelight


Nombre de messages : 112
Age : 31
Maison : Camarguains
Cheval : Exit Feelings
Age : 14 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:46

C'est la mode Baba Cool ? Lol je vois même pas se que c'est comme mode !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rockprincess.bloxode.com/
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... EmptyVen 1 Sep - 12:46

Bin z'avez toutes de la chance d'avoir des Mecs comme ça ...

Parque moi perso, j'en connais 0 ... enfin si mes Potes , mais c'est limites , j'essaie de leur faire comprendre ... mais c'est des ignorants, ils restent bloqués sur leur image que la femme n'est qu'un objet ... et en plus z'ont 17 ans, alors ils vont bintot rentrer dans la via actif en plus Rolling Eyes


Enfin, doit habiter dans une région peuplée de Machos -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty
MessageSujet: Re: Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...   Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et aprés on se demande pourquoi y a tant de macho ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi faut que se soit la fin du bonheur ?
» après le CSO
» Après le pré
» Après le CSO
» Le 08/07 = Ange et Ice Tea aprés le cso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Hors Jeu ♣ :: ● Flood-
Sauter vers: