Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après le pré

Aller en bas 
AuteurMessage
Satana Uchiwa
Galop 0
Galop 0
Satana Uchiwa


Nombre de messages : 135
Age : 32
Maison : Camarguains
Cheval : Florette
Age : 17 ans
Date d'inscription : 15/08/2006

Après le pré Empty
MessageSujet: Après le pré   Après le pré EmptyVen 1 Sep - 13:28

Satana attachat sa jument a l'anneau mural et commenca a allumé le jet d'eau.Il fesait beau et très chaud, elle pouvait donc bien la doucher un peu partout.Elle pris avec elle un bon bouchon pour lui enlever toute cette gadoue aglutiner sur elle.Satana commenca par son encolure, et sa crinière.L'eau devenait brune mais après plusieurs frotement de bouchon c'était a peu près propre.Elle passsa ensuite sur le ventre, la croupe, en évitant les reins.Sous le ventre et bien sur les membres.Une fois que Florette était bien décrasser, elle pris un seau et un shampoing pour lui laver la queue.Florette était a présent tout bien propre et brillante de partout^^.

-Voila ma grande, je vais te faire marcher au soleil et je terminerais le reste dans l'écurie

Elle la caressa un moment puis la fit marcher vers l'écurie au soleil pour qu'elle commencer déja a sécher
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.skyblog.com
 
Après le pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le CSO
» après le CSO
» Meeko == le 07/07 après le Cs0
» Le 08/07 = Ange et Ice Tea aprés le cso
» apres le cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Douche-
Sauter vers: