Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt becker
Galop 0
Galop 0
Matt becker


Nombre de messages : 267
Age : 33
Cheval : For Ever de l'Arc de Triomphe
Age : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

jeux Empty
MessageSujet: jeux   jeux EmptyVen 1 Sep - 14:09

je vins avec for ever dans la carriere.il n'etait ni scellé ni bridé! seulement un licol et une longe.j'etais arrivée a cru et arrivée dans la carriere je fermi celle ci. puis je detache mon cheval et alla chercher un ballon de horse ball que j'avais pris soin d'amener .je le lanca un peu plus loin et For Ever s'elanca vers ce dernier !

-prends le ballon! For Ever prends le ballon!

arrivé a coté du ballon il le renifla puis delicatement pris une laniere dans sa bouche !! je m'approcha alors de lui et le felicita en lui flattant l'encolure!je mis ma main sous son museau

-For Ever donne le ballon!

il ne comprit pas et tout en lui donnant l'ordre je lui ouvrit la bouche.il lacha donc le ballon et je lui donna un bout de sucre pour le feliciter!

-c'est bien !

je recommenca a lui lancer le ballon et il alla a sa suite et l'attrapa dans sa bouche sous mon ordre.lorsque je lui dis ensuite de me le donner il s'executa et recut un bout de sucre !

-t'es genial mon chewi !

je luiflatta l'encolure et le felicita encore et encore ! puis je recommencais et il effectua l'exercice a merveilles !!
-t'es formidable !!!

puis je lui remit la longe et nous repartimes vers les ecuries!
Revenir en haut Aller en bas
Matt becker
Galop 0
Galop 0
Matt becker


Nombre de messages : 267
Age : 33
Cheval : For Ever de l'Arc de Triomphe
Age : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux EmptyVen 1 Sep - 23:26

(je vais etre noté su ca,?)
Revenir en haut Aller en bas
 
jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Jeux Equestres Mondiaux - !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Carrière-
Sauter vers: