Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vous

Aller en bas 
+10
Mlle Dangas
Melle Connoly
Maëllisse Ziyi
Amy Clandlelight
Mlle O'Harabe
Nath Marquis
Laura Maolin
Ange Cestias
Mlle Lebrim
Nicolas Francois
14 participants
AuteurMessage
Nicolas Francois
Galop 0
Galop 0
Nicolas Francois


Nombre de messages : 485
Age : 33
Cheval : Tim De la Valette
Age : 11 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Vous Empty
MessageSujet: Vous   Vous EmptyVen 1 Sep - 20:00

Maintenant c'est à vous de parlez de ...vous mdr. Bein oui on aimerait savoir au moins quelques trucs alors un petit questionnaire:

Nom et prénom:
Age:
Pays:
Ville (si ce n'est pas connu précisez près de quel grande ville et à combien de km):
nationalité:
j'aime:
j'aime pas:
histoire (mdr...racontez un peu votre life)
à quel âge avez-vous commencez l'équitation?
vous en faites encore?
si oui combien de fois par semaine ou par moi:
autres (racontez une anecdote):
photos de moi:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lebrim
Admin
Admin
Mlle Lebrim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Maison : Directrice de Camarguains
Cheval : Speak Up -Tsunamy - Etoile - Sauvkipeut
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous EmptyVen 1 Sep - 20:09

Nom et prénom: Anaïs (dsl le nom reste confidentiel pour sécurité)
Age: 14 ans (mercredi 30 aout Razz )
Pays: La France !!!!!!!!!!!!!
Ville (si ce n'est pas connu précisez près de quel grande ville et à combien de km): Un tite village près de Châlons dans le 51(pareil que pour le nom)
nationalité: Française
j'aime: Les chevaux !!! Le laser quest, mon ordi, mon chat, jean-philippe Razz et pis les dragibus, le chocolat, le thé à la pêche, mes gamelles en vélo et aussi mon portable adoré!!!
j'aime pas: Les légumes, les profs (du collège biensur), et pis bah je sais pas...
histoire (mdr...racontez un peu votre life): Bah y a pas grand chose à dire sur moi... Razz
à quel âge avez-vous commencez l'équitation? 4 ans
vous en faites encore? Ben ouai
si oui combien de fois par semaine ou par moi: 1 fois en cours compet' avec Anaïs & Léa
autres (racontez une anecdote): scratch lol!
photos de moi: Pas de photo de moi sans que je sois sur un poney, sinon on peut me voir sur msn sur ma cam, adresse par MP Wink

Voila un tit peu de mi


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Francois
Galop 0
Galop 0
Nicolas Francois


Nombre de messages : 485
Age : 33
Cheval : Tim De la Valette
Age : 11 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous EmptyVen 1 Sep - 20:13

Bon je commences mdr
Nom et prénom: Je dis que mon prénom: Nicolas...mdr
Age: J'ai eu 15 ans le 02/02
Pays: Belgique
Ville (si ce n'est pas connu précisez près de quel grande ville et à combien de km):Tournai à une vingtaine de km de Lille au nord
nationalité: bekge, mère belge, père bekge lol
j'aime: les chevaux, la musique, le chant, la lecture, l'ordi, sortir, m'éclater entres potes, faire du skate, de l'escrime, de l'esqualade et courir
j'aime pas: les connars qui foutent le carnage au camps scouts, les rascistes, les croix gammés sur les murs, les vieux profs qui font le même cours depuis vingt ans, mes parents qui sont trop relou... les péteux du club (les péteux tout cour)
histoire (mdr...racontez un peu votre life) je suis nez d'un père et d'un mère Bekge...mdr j'ai une grande soeur qui as 21 ans, un frère de 19 ans et un frère jumeaux. Mes parents se sont séparés quand on avait deux ans et ma mère c'est remarié avec un autre homme, lui avait déjà 3 garcons: 1 grand qui as 21 ans, 1 de 18 et un de 16. Ensemble ils ont eu un garcon qui as maintenant 5 ans et demi. Mon père s'est remarié et a eu 2garcons: 1 qui va avoir 4 ans et l'autre qui as 2 ans. J'ai commencé l'équitation as 11 ans...mon frère n'as jamais trop aimé, ca fait plusieurs mois que j'ai arrété à cause de l'argent (j'en ai plus mdr) mais je vais recommencer très bientot.
à quel âge avez-vous commencez l'équitation? 11 ans
vous en faites encore? non mais je vais bientot recommencer
si oui combien de fois par semaine ou par moi: bein 1fois par semaine parfois je n'y vais pas...
autres (racontez une anecdote): a propos des connars qui font chier au camps scoots...mdr. il y a un gars, il est jamais là, en fait c'est pas un scoot. Et puis il était venu au camp et après il ralait tout le temps Il a mis une salle ambiance et tout..il disait que les scoots ca servait à rien. Après la moitié des scoots allait avec lui et foutaity plus rien en gros c'était le carnage...
photos de moi: héhéhé... bein j'ai pas d'appareil photo numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous EmptyVen 1 Sep - 20:16

Nom et prénom: Juliette Lesage

Age: 13 ans ( 14 dans trois semaine)

Pays: France

Ville : A 45 minute d'avignon

nationalité: Francaise

j'aime:les chvox,les sorties,les délires,internet,l'académie,mes amis,le nutella,l'internat ,le cross,tomber de cheval et pas mal d'autre choses

j'aime pas: le lycée,les emmerdeur,le dressage , les machos,les épinards et un certain nombre d'autre chose .

histoire (mdr...racontez un peu votre life) : Oula c'est bien passionnant ! Jui née ,j'ai grandi !A 6 an j'ai commencer a monter dans un chval club es grand dadou type selle francais,anglo tous sa .Jui entré au collége puis en 4 éme j'ai été interne en sport étude et a al fin de l'année j'ai déménager dans le sud j'ai commencer a monter a poney D vers le milieu de l'anné scolaire j'ai eu ma ponette,j'ai redoubler ma troisième .L'année d'aprés j'ai comencer a sortir en concours ,j'ai fait les champ; de france et voila mtn je apsse en sconde avec ma ponette a sortir en d1p cce et une ponette B a emmener en test OI .Passionnant pas vrai ?

à quel âge avez-vous commencez l'équitation? 6 Ans

vous en faites encore? Vi

si oui combien de fois par semaine ou par moi:Tous les jours

autres (racontez une anecdote):y en a tellement jsé pas koi choisir dsl

photos de moi: Zen é pas dsl mé pr ceux ke sa interesse jui blonde trés claire au yeux vert

Mtn que tous le monde c'est fait ch**r a lire ma life au autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Maolin
Galop 0
Galop 0
Laura Maolin


Nombre de messages : 103
Age : 30
Maison : Ardennaisois
Cheval : Havana Gold
Age : 13
Date d'inscription : 31/08/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous EmptyVen 1 Sep - 20:19

Nom et prénom: M....................................... mdr Laura
Age: 13
Pays: france
Ville (si ce n'est pas connu précisez près de quel grande ville et à combien de km): la voulte près de Valence et Privas...
nationalité: Francaise
j'aime: les chevaux, l'agility, les chiens, les chats, l'ethologie, les vétos les HANOOOOOOOOOS
j'aime pas: les cons, mes voisins, les crocrodile mdr les serpent...euh...sa doit être tout...
histoire (mdr...racontez un peu votre life) euh bah j'ai 13 ans j'aime les chevaux depuis que j'ai 4 ans ma mère est fille unique et elle a été placé en foyer car mère malade père alcoolo. mon père a 1 frère une soeur frère en amérique soeur en france. euh bah mes parents travaille, mon père gérant de son entreprise et ma mère secrétaire dans sa boite...bah voilà pas super passionnant
à quel âge avez-vous commencez l'équitation? 9 ans
vous en faites encore? oui
si oui combien de fois par semaine ou par moi: 1 fois par semaine mais bientot plus car j'aurais mon dada!
autres (racontez une anecdote): euh rien Sad
photos de moi:
Vous 250806002ot8
attention les yeux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academie.jeun.fr
Nath Marquis
Galop 0
Galop 0
Nath Marquis


Nombre de messages : 738
Age : 32
Maison : Tarpanos
Cheval : Nuage
Age : 17
Date d'inscription : 07/07/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous EmptyVen 1 Sep - 21:12

Vous etes mal parti la avec moi !!

Nom et prénom:(pour le nom je pref garder pour moi on s'est jamais.)nath mais c'est un raccourci mais j'aime pas le vrai.

Age:J'ai bientot 15 (le 17 septembre)

Pays:France

Ville (si ce n'est pas connu précisez près de quel grande ville et à combien de km):La plus grande c'est Nancy en Lorraine !

nationalité:Francaise

j'aime:Alors, le cheval, l'equitation, Diable, Pette, mes potes, ma famille, Cassis, monocycle, le nutella, fraise tagada, ordi, internet, academie Pinder, le beau temps, les orage, les vacances, prendre des photos, lire, mon club, les concours, l'ethologie, le pansage, le galop plein cùl dans un champs, les delires ac mes potes, Noel, courir plein de chose mais surtout (des fois je deprime donc je pense pas ca mais.)LA VIE !!!

j'aime pas:Les cons, les racistes, les epinards, les emmerdes, etre malade, le colege ou lycée plutot, la physique !!!!!!!

histoire (mdr...racontez un peu votre life)Pas rand chose a dire mais bon jui partie !
Jui né en 1991 spetembre, j'ai grandi ac mes parents, mes deux grand freros, a quatre ans j'ai decouvert l'equitation a une foire (meme si maintenant je trouve cela ingrat pour les chevaux les manege ac les chevaux qui tourne en rond toute la journée ac des gosse dessus)puis je suis allée a mon club ou je suis depuis le debut.
Après ma vie fut tranquille; a 10 ans j'ai commencé les concours puis jui passé a cheval l'année derniere et je fais depuis 4 ans des concours !j'ai fais aussi du cirque, acletisme voila !!!

à quel âge avez-vous commencez l'équitation?4 ans 1/2

vous en faites encore?OUiiiiiiiiiiiiiii !

si oui combien de fois par semaine ou par moi:une fois en club plus je monte deux autre chevaux près de chez moi, une en balade et l'autre dans un près.(c'est compliqué a expliqué rapidement.)

autres (racontez une anecdote): scratch Suspect Je sais pas

photos de moi : Par MP !J'en ai trop !
Voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous EmptyVen 1 Sep - 21:18

Nom et prénom: Léa (je vous dit pas le nom, vous vous moqueriez de moi !)
Age: 13 ans
Pays:france
Ville :Châlons en champagne dans le 51
nationalité:française
j'aime: mon tit c** de poney, la photographie, un gars spécial (hein anaïs !), mon octodon, les chevaux, l'équitation, L'ACADEMIE PINDER !
j'aime pas:la cruauté, les endivbes
histoire : ben i a pas grand chose à dire sur moi à part que j'aime els chevaux !
à quel âge avez-vous commencez l'équitation? euh...4 ans !
vous en faites encore?oui !
si oui combien de fois par semaine ou par moi: 3 fois par semaine normalement (dont une fois avec les deux anaïs !)
autres (racontez une anecdote): ben heuh...j'ai changé de club d'équitation une fois pis je suis revenue dans le premier ! mais c'était très dur les débuts de cette année !
photos de moi: on me demande par mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
Amy Clandlelight
Galop 0
Galop 0
Amy Clandlelight


Nombre de messages : 112
Age : 31
Maison : Camarguains
Cheval : Exit Feelings
Age : 14 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous EmptyVen 1 Sep - 21:34

Nom et prénom: Alexandra (ma maman elle m'a toujours dit de ne pas donner mon nom aux gens que je ne connais pas !! ^^)
Age: 14 ans (eh oui, chui chtite !! ^^)
Pays: France
Ville (si ce n'est pas connu précisez près de quel grande ville et à combien de km): Euh un des nombreux trous du c*l du monde ... Meriel à 15 min de Cergy-Pontoise et à 45 min de Paris en gros chui dans le 95, Val d'Oise !! Razz
nationalité: Française
j'aime: Les z'animaux, le dessin, l'écriture, la photo, les garçons ^^ (surtout le mien !)
j'aime pas: Les petasse, les machos, l'hypocrisie, les cons, enfin bon pas mald e type de gens ... sinon les concombres et la salade !!! ^^
histoire (mdr...racontez un peu votre life) L'histoire d'une pauve truffe, pas trop de cervelle, envies suicidaires ... faut pas chercher, chui folle et j'ai rien à raconter ! Crying or Very sad
à quel âge avez-vous commencez l'équitation? 8 ans
vous en faites encore? Bien sur !! What a Face
si oui combien de fois par semaine ou par moi: 2 à 3 fois par semaine ! ^^
autres (racontez une anecdote): Rien à raconter ...
photos de moi: Chui trop moche vaut mieux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockprincess.bloxode.com/
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous EmptyVen 1 Sep - 21:44

Nom et prénom: TaGueule ... hum Aurore Rolling Eyes , c'est moche comme prénom, je sais ...

Age: 15 ans ! Razz pouha !

Pays: France for Ever !
Ville (si ce n'est pas connu précisez près de quel grande ville et à combien de km): arf j'suis à 1 heure de Tours à par ça tous va bien et j'suis à 15 min de Chinon et d'Azay le Rideau pour ceux qui s'interesse aux chateaux !

nationalité: Franaçise et nan, j'suis pas chinoise !

j'aime: me taper de vieux trip toute seule, ma namoureuse (ma zu'), les Vacances !
j'aime pas: Toi avec tes questions Laughing , les pétasses, les branleurs de service (sourry pour le mot), mon bahut , pis le Monde et surtout ce qui habite la Terre !

histoire : l'histoire d'une petite réveuze qui un jour révait d'avoir un poney mais son rêve se réalise mais au lieu d'avoir un poney, elle a une ju ! et voué, et ensuite, elle love trop le basket et la photographie !

quel âge avez-vous commencez l'équitation? 5 ans Very Happy
vous en faites encore? bah voué Razz
si oui combien de fois par semaine ou par moi:pendant les vacs' tous les days et pendants les jours de cours 3 fois par semaine

autres (racontez une anecdote): oulala, j'en ai plein a raconter pourrait vous écrire un roman !

photos de moi: dit donc, tu te foutrais pas de ma poire là ? Je te raconte ma vie et ensuite tu veux ma photo ? tu serais pas un pédo' ? lol! ... hi, na j'ai pas de tof de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous EmptySam 2 Sep - 11:49

Bon, je sais pas quoi faire alors ^^ :

Nom et prénom: *******( c'est cool comme nom ^^ ) Elodie
Age: 16ans ( 17 le 21 novembre ))
Pays: France
Ville : Fréjairolles 81 ( trou du ... du monde ), près d'Albi, à 80 km de Toulouse,
nationalité: française
j'aime: les dada ^^ , mon copain, la musique, mes potes
j'aime pas: les cons ( bizarre .... )
histoire (mdr...racontez un peu votre life)
à quel âge avez-vous commencez l'équitation? 12ans !
vous en faites encore? ben, là non, parce qu'au mois d'août y'a pas cours...
Mais la semaine prochaine ça reprend !!! Very Happy
si oui combien de fois par semaine ou par moi: une fois par semaine, plus les concours du Challenge Départemental 5ème Catégorie tarnais ( je sais, je suis nulle, je suis qu'en 5ème, mais bon ... )
autres (racontez une anecdote): ben niveau cheval on va dire, pour que ça vous intéresse un minium : je suis tombée que 2 fois de cheval ( avant j'étais à poney ), et les deux fois, c'était en concours, parce que mes étrivières ont laché au moment crucial ^^ le bad quoi ...
photos de moi: si vous voulez, sur msn, ou à cheval. ( je vous préviens, c'est très moche ... )
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous EmptySam 2 Sep - 12:39

Nom et prénom: Anaïs W.
Age: 14 le 23 novembre
Pays: France
Ville : Compertrix...Connaissez pas l'village Gaullois ?? C'est pres de chalons en champagne dans la marne.
nationalité:Francaise
j'aime: Les chiwaux, le laser quest (dedicace a ninis), le bowling...
j'aime pas: ma soeurles focus et les rageux
histoire : ben chui brune yeux marrons, pas tres grande, jvis dans un village de gaullois (on se demande qui est obélix hein ninis^^) ya le centre equestre a 1.5km de chez moi...
à quel âge avez-vous commencez l'équitation? ché pas, j'en suis a ma 5eme année
vous en faites encore? oui
si oui combien de fois par semaine ou par moi: 1fois/semaine
photos de moi:/
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Mlle Lebrim
Admin
Admin
Mlle Lebrim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Maison : Directrice de Camarguains
Cheval : Speak Up -Tsunamy - Etoile - Sauvkipeut
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous EmptySam 2 Sep - 12:52

Merci pour la dédicace, mais pour Obélix je vois pas de qui tu parle sauf une personne)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lebrim
Admin
Admin
Mlle Lebrim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Maison : Directrice de Camarguains
Cheval : Speak Up -Tsunamy - Etoile - Sauvkipeut
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous EmptySam 2 Sep - 13:04

Bon bah c'était bien la personne en question !!!
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous EmptySam 2 Sep - 13:05

(qui qui qui ????????)
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
Mlle Lebrim
Admin
Admin
Mlle Lebrim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Maison : Directrice de Camarguains
Cheval : Speak Up -Tsunamy - Etoile - Sauvkipeut
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous EmptySam 2 Sep - 13:08

Elle te le dira mais jmen doutais un peu que c'était lui
Revenir en haut Aller en bas
Enoria Camargue
Galop 0
Galop 0
Enoria Camargue


Nombre de messages : 157
Age : 29
Maison : Camarguains
Date d'inscription : 06/08/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous EmptySam 2 Sep - 14:36

[center]Nom et prénom: Oriane Z
Age: 12 ans
Pays: France
Ville (si ce n'est pas connu précisez près de quel grande ville et à combien de km): Lourdes (vers Toulouse)
nationalité: Française
j'aime: les chevaux, Matthieu Tota (demandez à Mathilde....)
j'aime pas: les épinards! Myriam (JE VAIS LA TUER!lol! )
histoire (mdr...racontez un peu votre life): rien à dire, j'ai une vie pourrie à part que je fais de l'équitation
à quel âge avez-vous commencez l'équitation? 7-8 ans
vous en faites encore? BIENSUR!!!
si oui combien de fois par semaine ou par mois: 1 ou deux fois
autres (racontez une anecdote): au centre équestres avant les vacs ' les poons étaient sortis de leur pré.... On a du les rattrapper, du coup, on a commencé le cours 3 quart d'heure avant l'heure normale!
photos de moi: censuré! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Will Davis
Galop 0
Galop 0
Will Davis


Nombre de messages : 237
Age : 30
Maison : Moniteur de Rando
Cheval : Storm No_Yuki, Freya Furtif
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous EmptySam 2 Sep - 14:48

Nom et prénom: Ingrid
Age: 13 ans
Pays: France
Ville: Toulouse
nationalité: francaise
j'aime: les mangas, les animaux, je suis fan de mon chien, les chevaux
j'aime pas: la baston (sauf celle des mangas).
histoire (mdr...racontez un peu votre life) Rien à dire!!! lol!!! non je plaisante!!! je suis en Normandie dans le 76 un 2 septembre 1993. J'ai une soeur (18 ans). J'ai déménager 2 fois mais si on compte le démangement dans la même ville c'est 4 fois. Voila!!!!
à quel âge avez-vous commencez l'équitation? 8 ans
vous en faites encore? oui
si oui combien de fois par semaine ou par moi: pas beaucoup!! je viens de m'y remettre
autres (racontez une anecdote): Les mecs c'est comme les cerises, ça va toujours par deux de peur que les filles ne les attaquent sauvagement!!
photos de moi: Euh...non mais ça va pas?! lol non aucune photo de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satana Uchiwa
Galop 0
Galop 0
Satana Uchiwa


Nombre de messages : 135
Age : 32
Maison : Camarguains
Cheval : Florette
Age : 17 ans
Date d'inscription : 15/08/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous EmptySam 2 Sep - 15:56

Nom et prénom: Caroline (mais pitiez appeler moi Caro!!!)
Age: 15 ans
Pays: France
Ville (si ce n'est pas connu précisez près de quel grande ville et à combien de km): Roulhing XD près de Metz ( 3/4 d'h de route)
nationalité: moitié francaise moitié allemande XD
j'aime: Florette, les mangas, l'ordi, les animaux, l'eau, la pluie, l'hiver
j'aime pas: Les araignées XD...Le soleil, la plage....
histoire (mdr...racontez un peu votre life)Euh....Ma vie n'est pas franchement intéréssante XD
à quel âge avez-vous commencez l'équitation? a l'age ed 7 ans!
vous en faites encore? Wi ^^
si oui combien de fois par semaine ou par moi: 2 foi spar semaine
autres (racontez une anecdote): Euh ont était faire uen balade d'une journée entière et tout la journée il a plut Razz
photos de moi: évitons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.skyblog.com
Pearl Thygo
Galop 1
Galop 1
Pearl Thygo


Nombre de messages : 237
Age : 30
Maison : Ardennaisois
Cheval : Etoile de Lumière
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous EmptySam 2 Sep - 19:39

Nom et prénom: Mandy et pis, je le dis pas ^^
Age: 13 ans
Pays: Belgique
Ville (si ce n'est pas connu précisez près de quel grande ville et à combien de km): Liège à environ 20 minutes
nationalité: Belge
j'aime: Mon coeur ![Etoile de Lumière]
j'aime pas: Beaucoup de choses ^^
histoire (mdr...racontez un peu votre life) : Ben...Il n'y a pas grand chose à raconter ^^
à quel âge avez-vous commencez l'équitation? 8 ans
vous en faites encore? oui !!!!!!!!!!
si oui combien de fois par semaine ou par moi: 1 fois par semaine [c'est trop peu ]
autres (racontez une anecdote): Dernier jour d'un stage, j'ai fait une chute de tention et je suis tombée, le poney m'a sautée par dessus et est partit au galop ^^
photos de moi: Vous S6000823so3
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisducheval.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Hors Jeu ♣ :: ● Flood-
Sauter vers: