Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 du courrier?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Francois
Galop 0
Galop 0
Nicolas Francois


Nombre de messages : 485
Age : 33
Cheval : Tim De la Valette
Age : 11 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

du courrier? Empty
MessageSujet: du courrier?   du courrier? EmptyDim 3 Sep - 0:55

Nicolas rentra dans la salle commune et vit un paquet avec du courrier il regarda dedans et en vit aussi pour lui, notamment un colis. Il fouillla dans tout le tas et trouva donc: un colis, 4 enveloppes, une carte-postale et une grand enveloppe format A4. Il décida d'abord d'ouvrir le courrier et de faire durre le plaisir du colis pour plus tard... il lut donc d'abord la carte postale, c'était uen photo de la mer avec des monatgnes derrière.
Citation :
Bonjour mon petit Nico', nous sommes en Italie en Calabre dans un petit village du nom de Pentone... la région est très belle et malgré que nous soyons dans les montagnes, il ne faut pas rouler beaucoup pour atteindre la plage... il y a beaucoup de chien hérrant et de chats qui se font malheureusment taper... tu te plairait beaucoup ici! les gens sont sympa, je te promets de t'emmener avec nous l'an prochain.
Signé:
Citation :
Marraine, tonton Michel et les 3 cousins, Louis, Rémy et Charles.

Nicolas sourit à se petit geste qui lui faisait bien plaisir de la part de sa marraine...il était content qu'elle l'invite là-bas l'été prochain. Il prit enfin une enveloppe qu'il déchirra avec précaution.
Citation :
Salut Nicolas...je sais pas si tu te rapelles de moi? c'est Inès...j'ai appelé chez toi pour prendre de tes nouvelles et tes parents m'ont annoncé que tu étais parti dans une académie, du coup ils m'ont donnés l'adresse en me disant que ca te ferait sans doute plaisir que je t'écrive...du coup c'est ce que j'ai fait! Bon, au cas où tu ne te rapellerai pas de moi, j'étais avec toi dans l'option-sport étude sauf que je faisais du tennis et puis j'ai déménagé et on ne s'est plus jamais revu depuis...enfin voilà, moi je fais tout le temps du tennis! J'ai remporté un match il y a pas longtemps, ma nouvelle maison est super, on a une piscine et un super grand jardin et devine quoi??? ma petite soeur s'est mise à l'équitation... comme quoi! Enfin, les parents ne voulaient pas trop mais elle les a tellement ennuiés avec ca qu'ils ont été forcé de l'emmener monté en éspérnat qu'elle est la frousse et qu'elle ne remettrais plus jamais les pieds au club...le problème c'est qu'elle s'est fait des amis en un jour et du coup elle veut tout le temps y aller...tu me diras à 6 ans on peut encore changé d'avis mais elle est bien partie pour devenir une accro, qui sait, peut-être qu'un jour elle deviendra aussi forte que toi? Enfin il ne faut pas trop éspérer! Tes parents m'ont dit que tu avais un nouveau cheval? tu lui fera un bisous de ma part et j'éspère qu'il va bien... et que tu gagnes les concours avec!!! Bon, je te laisse champion et j'éspère que tu me répondra!!!

Nicolas prit la lettre et la rangea dans son sac pour être sur d'y répondre quand il aurait le temps...ensuite il rpit une seconde enveloppe, il n'y avait qu'un petit mot et un billet de 100euros. Nicolas lut le mot:

Citation :
"Tes parents m'ont dit que tu étais dans une nouvelle académie... voilà de l'argent pour t'acheter ce qu'il te plait...je sais qu'on ne se connait pas énormément et que je n'ai pas été très présent mais je suis tout le temps parti! Je suis pour l'instant en Afrique... bon je te laisse et t'embrasse." Franck

*pour une fois qu'il me fait un cadeau...c'est pas tout les jours que j'entend parler de mon parrain!*

Nicolas mit le billet de 100euros dans son portefeuille et garda le petit mot dans sa piche...c'était la première fois qu'il lui écrivait depuis 11 ans! Il rpit la 3ème lettre...une pub stupide qui avait du être mal adréssé...c'était des tampons, il garda la lettre adréssé à son nom pour que personne ne la voit et alla mettre les échantillons dans la toilette, peut-être que quelqu'un en aurait besoin! Ensuite il prit la dernière lettre.

Citation :
Comme promit on t'avais dit qu'on allait t'envoyer des photos de nous de temps en temps...on sait que ca ne fait pas longtemps que tu es partit mais bon, en voilà tout de meme... celle-ci étaient vraiment trop drole pour ne pas te les envoyer!
Nicolas regarda les photos en riant...c'était son frère qui faisait un tas de grimace, puis sa soeur sur Walibi...elle s'améloriait de plus en plus! des photos de ses parents qui sembrassaient...sans doute prises par son frère!! Et aussi du petit qui faisait une sorte de gymnastique, son sport préféré...même s'il n'était pas très fort. Il rangea les photos dans son sac pour les garder toujours près de lui. Puis il ouvrit l'enveloppe A4. C'était un de ses amis qui lui écrivait.

Citation :
Je t'avais bien dit que quand j'aurai assez de poster je te les enverrai pour que tu puisse redécourrer ta chambre...il y a des photos et d'autres trucs plutot marrant, je me suis dit que ca te ferai plaisir...j'ai préféré les mettres dans une grande enveloppe pour etre sur de ne pas les habimer...tu me manques beaucoup. J'éspère que Tim va bien et que vous vous etes tout les deux habitués à l'académie... je suppose que ca ne doit pas être tout les jours faciles, et j'éspère que tu t'es fait des amis, parce que seul c'est encore plus dur...
PS: j'ai mis une photo de toi et moi sur Tim quand tu étais venu à la maison avec lui... une où je suis seul dessus et une où t'es seul dessus et que tu sautes un obstacle assez haut dans mon jardin.

Nicolas regarda de nouveau les photos et décida de mettre tout dans la grande enveloppe dans son sac pour ne rien habimer. Ensuite il se décida enfin à ouvrir son collis! Il n'y avait qu'un petit mot, et un objet emballé dans du plastique à bulles...
Citation :
"Toi aussi prends des photos de toi et de tes amis et envoies les nous... tes parents qui t'aimes, Sébastien, Aude, GABIN."
Il déballa enfin l'objet...c'était un appareil photo numérique!!!
"Waou.... trop bien!"
Il lu un peu le prospectus puis il le mit dans son sac ...génial!
Revenir en haut Aller en bas
 
du courrier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Maisons ♣ :: ● Akhalpanos :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser