Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 :: Ecurie de Marleen Stevens ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marleen stevens




Nombre de messages : 16
Age : 31
Maison : Akhalpanos
Cheval : Dest of love
Age : 13 ans
Date d'inscription : 04/09/2006

:: Ecurie de Marleen Stevens :: Empty
MessageSujet: :: Ecurie de Marleen Stevens ::   :: Ecurie de Marleen Stevens :: EmptyLun 4 Sep - 20:08

Arrive a grands pas dans l'écuie en voyant la petite tête dorée de mon cheval, ne peux s'empecher de sourire:

-Hey as va mon gros ?

Le caresse tout en entrant dans son box, lui passe le licol en lui parlant, puis l'amène dehors.Sort les instruments de pansage et commence.je lui passe l'étrille puis la brosse douce, l'époussette, le cure pied.
Puis tout en le caressant je vérifie qu'il ne se soit pas blesser.


-Je reviens mon beau!

Son poil lustré était magnifique, l doré dont il était paré brillaot sous le soleil, je disparu dans le noir de la sellerie et reaparut avec ses affaires.Je lui mets son tapis, son ammortisseur, sa selle et son collier de chasse puis je lui mets le filet et part au manège.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

:: Ecurie de Marleen Stevens :: Empty
MessageSujet: :: Ecurie de Marleen Stevens ::   :: Ecurie de Marleen Stevens :: EmptyLun 4 Sep - 20:33

Dest of love
Photo(s)
:: Ecurie de Marleen Stevens :: Tgdstand

:: Ecurie de Marleen Stevens :: TGDheadnew

Description Morale: Dest of love est un étalon, tres fougueux, il n'obeit qu'a marleen , elle l'a dresser poulain et c'est occupée de lui jusqu'a maintenant, il peux l'amener tres loin et a un tres haut niveau, il est cependant tres gentils.

Notes :
Saut :15
Cross :10
Dressage :10
Pony-Games/Horse Ball :10
Randonnée : 5

Complicité : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
 
:: Ecurie de Marleen Stevens ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: // Membres Innactifs //-
Sauter vers: