Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le 08/07 = Ange et Ice Tea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Le 08/07 = Ange et Ice Tea Empty
MessageSujet: Le 08/07 = Ange et Ice Tea   Le 08/07 = Ange et Ice Tea EmptySam 8 Juil - 15:51

Je rentre dans la carrière de cso .. A mince y a un cours ...

Salut Anais !Salut Léa !

Comme la carrière est grande ,je part me mettre de l'autre coté de la carrière et je commence a le marcher ,il est trés motiver visiblement !Je part au trot sur un cercle pour le ralentir sans trop toucher a la bouche pacqu'il aime pas trop le pelham !

Je passe sur quelques barres au sol qui se trouver la en continuanas a e trotter, il me fait trop rire il est au trot allonger ,la queu en l'air et l'encolure arrondi sans être sur la mains !Il est trop fort se poney !

Je le trotte au deux mains,il est tous content de bouger !Je le repasse au pas et je verifie une dernier fois ma sangle.Je descend pour remettre ma bavette qui a tourner et j'en profite pour monter queques obstacles pendant que je suis par terre .Je remonte et je repart au trot .Puis au galop,il part en coups de cul,c'est pas méchant mais il es touts content ,il galope comme un idiot en secuant la tête et en se levant un peu .Je le laisse un peu faire avant de le recaller sur un cercle au petit galop .Puis je prend la diagonal et je le fait changer de pied au milieu,il essaye de fair eun peu l'idiot a l'autre mains aussi mais il se calme vite.Je le repasse au aps pour la marche run peu rênes longues.

C'est bien mon gros !

Je le marche un peu en regardant le cours puis je reprend le trot et je vient sur une petit croix,il faut un gros saut pour le plaisir de faire l'idiot donc je revient ,il garde une certaine marge au dessus des barres mais sa c'est habituelle.Donc je garde le galop derrière et je vient sur un vertical,il avance trop dans la courbe et j'ai du mal a le récuperer en sortit de tournant car il a quand même de a force !Et il touche la barre.Derrière je l'arrete et je reprend le galop ,je revient sans le laisser prendre de vitesse et sa passe beaucoup mieux.Je profite du tournant pour changer de pied,j'avance un peu plus dans ma courbe et je vient sur un petit oxer,il par de loint mais comme c'est petit sa passe sans problème .Je le caresse .

T'est un bon gros poney !

Je le garde au galop en m'amusant sur quelques foulée a ralentir a fond le galop et a repartir,c'est un exercice qu'il aime pas du tout mais qui le force a se mettre au ordres!Je commence a gauche et je refait le même travaille a mains droite.Sa passait un peu mieux a gauche mais c'est pas grave je le force a revenir au petit galop et a ravencer sa lu i fait du bien !Je le repasse au trot en l'étirant vers le bas pendant 10 petit minute puis je le repasse au pas et je le laisse souffler rênes longues.C'était une scéance assez légère mais il vient d'arriver c'était pas la peine de faire une grosse scéance !Je sort de la carrière au aps rênes longues en dessanglant.Je fait attention a pas gner le cours puis sortit d ela carrière je le rammene vers son box .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Le 08/07 = Ange et Ice Tea Empty
MessageSujet: Re: Le 08/07 = Ange et Ice Tea   Le 08/07 = Ange et Ice Tea EmptyMer 19 Juil - 14:21

+4 en saut
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
 
Le 08/07 = Ange et Ice Tea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 08/07 = Ange et Ice Tea aprés le cso
» oO Arriver de Ange C. Oo
» Le 08/07 = Ange et Ice Tea aprés la douche
» Expo de Juju [Ange C.]
» Pizza avec Ange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Carrière-
Sauter vers: