Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Vot' tite Rentrée ! ]

Aller en bas 
+5
Mathilde Camargue
Mlle Dangas
Nath Marquis
Gildas Pisckraft
Maëllisse Ziyi
9 participants
AuteurMessage
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Vot' tite Rentrée ! ] Empty
MessageSujet: [ Vot' tite Rentrée ! ]   [ Vot' tite Rentrée ! ] EmptyVen 8 Sep - 20:18


Allez, bah quoi me fais ch**r, donc valà quoi, donc bah valà un tit sujet pour que chacun d'entre nous parle de sa tite rentrée n'adoré ...

Perso, moi c'est trop bin passée, mais vas falloir que vous raconte, c'est un truc de fou qui m'arrive dans ce lycée qui parait trés grand mais qui est tout pitit Razz

Arf, vous raconterez si vous n'avez envie pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

[ Vot' tite Rentrée ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vot' tite Rentrée ! ]   [ Vot' tite Rentrée ! ] EmptyVen 8 Sep - 20:23

be moi perso je suis rentré en terminal...la rentré c'est vachement bien passé..je suis dans une classe ou il y a plain de nouveau et surtout on est 33 élèves...par contre le seul hic c'est que j'ai la prof que je déteste le plus en éco...qui est l'une de mes matières priscipales mais bon...c'est la vie...

voila en gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Nath Marquis
Galop 0
Galop 0
Nath Marquis


Nombre de messages : 738
Age : 32
Maison : Tarpanos
Cheval : Nuage
Age : 17
Date d'inscription : 07/07/2006

[ Vot' tite Rentrée ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vot' tite Rentrée ! ]   [ Vot' tite Rentrée ! ] EmptyVen 8 Sep - 20:24

Tu parle bien la France lol lol!

Ba moi super franchement jui contente car jui ac des potes de l'année derniere, et je me suis fait plein de pote et j'avoue les mecs sont pas mal !!!!

Lol !

Et VOUS ?Ca c'est pasé comment !!!
dites dites lool
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

[ Vot' tite Rentrée ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vot' tite Rentrée ! ]   [ Vot' tite Rentrée ! ] EmptyVen 8 Sep - 21:03

Chui rentrée en 3eme, super vu que je conais deja le college ! J'ai de bons profs, une bonne classe mais un emploi du temps de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Vot' tite Rentrée ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vot' tite Rentrée ! ]   [ Vot' tite Rentrée ! ] EmptyVen 8 Sep - 21:30

Nath Marquis a écrit:
j'avoue les mecs sont pas mal !!!!

ah, moi se sont des vrais beau goss, surtout mon chouchou : Guaylor ... m'entend super bin avec lui ! Razz

bon alours, moi c'est un truc de ouf qui m'arrive ... alours, j'arrive dans le bahut, je connaissais personne enfin c'est ce que je pensait et je cherche ma tite classe ... la 201 .. pas loins à chercher, n'enfin j'ai du faire les 13 panneaux pour trouver ma classe.
Donc poirote devant et qui c'est que je vois , une amie de primaire , au début fais, na c'est pas possible ? et voué, c'est bin elle ...
Bon ensuite, regarde un peu la tête des pék' qui vont être avec moi ... hum, les mecs persos, y en a 6-7 super mignons ...

Aluors ensuite valà et au bout d'une semaine, j'ai revu plein d'amis qu'était avec moi en Primaire, un truc de ouf surtout celui avec Nico' ... mdr, n'avait pitêtre l'air de 2 blaireaux en plein milieu de la cour entrain de se serrer dans les bras Rolling Eyes , bah voué ...

arf, j'ai un emploi du temps de rêve et j'ai rencontré pleins de personne ... enfin n'en plus me tape de vieux délire avec ... je parle a des personnes que je connais pas du tout comme par exemple les Terminals ! c'est pas de ma faute ils viennent me voir donc me tape la discut' avec -_-"


Ralala, la belle vie quoi à part la bouffe qu'est déguelasse mais à part ça tous va super bin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Mathilde Camargue
Galop 0
Galop 0
Mathilde Camargue


Nombre de messages : 238
Age : 30
Maison : Ardennaisois
Cheval : Cyrano
Age : 17
Date d'inscription : 06/08/2006

[ Vot' tite Rentrée ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vot' tite Rentrée ! ]   [ Vot' tite Rentrée ! ] EmptyVen 8 Sep - 21:32

Ben moi, trop bien, je suis rentré en 5ème b je précise!! les gars et les filles sont trop sympas avec nous!!! JDR la prof de Math!!! Le second jours on nous a collé interro, on c'est même pas pourquoi...En bref super!!!!

Inconvénient: on est trois amies et on est toute les trois séparées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://criniere-au-vent.superforum.fr/
Coolus




Nombre de messages : 15
Age : 29
Cheval : hermes de gruthus
Age : 11 ans
Date d'inscription : 02/09/2006

[ Vot' tite Rentrée ! ] Empty
MessageSujet: ma rentrée   [ Vot' tite Rentrée ! ] EmptySam 9 Sep - 10:43

ba moi sa c' est pacé super bi1 a par ke notre prof de français est justement c' elle que je ne voulait pas avoir et ke j' aurai préféré restée en vacances Cool sunny Sleep
pas vous Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coolus




Nombre de messages : 15
Age : 29
Cheval : hermes de gruthus
Age : 11 ans
Date d'inscription : 02/09/2006

[ Vot' tite Rentrée ! ] Empty
MessageSujet: ma rentré   [ Vot' tite Rentrée ! ] EmptySam 9 Sep - 10:44

dsl pour l' avatar mes je n' arrive pas a mettre de foto pale sinon je suis rentrée en 5ème bilangue
Revenir en haut Aller en bas
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Vot' tite Rentrée ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vot' tite Rentrée ! ]   [ Vot' tite Rentrée ! ] EmptySam 9 Sep - 12:24

Pouha, laisse béton moi vive les profs ... ouha, j'sens que vais pas me les farcir longtemps Rolling Eyes ... me suis déjà fait remarqué en Histoire parque papotais avec 2 mecs de ma classe et la Prof d'Anglais m'a foutu toute seule dans un coin, en plus je sais même pas pourquoi ... n'enfin vive les profs de M**de qu'on a pas nous ...
En physique, les conneries qu'on fait pas, n'est bidonné pendant tous le cours surtout le truc avec la TV , mdr ... je m'y croit encore lol!

Mon prof d'EPS est trop cool lui, on peut le tutoyer si on veut : l'appeller par son prénom ou son tit nickname , dés le premier cour j'commence à l'appeller par son surnom Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Enoria Camargue
Galop 0
Galop 0
Enoria Camargue


Nombre de messages : 157
Age : 29
Maison : Camarguains
Date d'inscription : 06/08/2006

[ Vot' tite Rentrée ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vot' tite Rentrée ! ]   [ Vot' tite Rentrée ! ] EmptySam 9 Sep - 12:32

Ben, ça peut aller moi! On est les trois quarts de la classe de l'année dernière. Je connais quasiment toutes les personnes qu'il y a dans ma classe donc voilà, c'est COOL!!!! On fait des bigues délires en cours. Le premier cours de physique, il y en a un qui jouait avec sa calculette et puis tout d'un coup il fait: "Pourquoi ça fait des carrés?". On était tous morts de rires! Même la prof'! Sinon, a CPE s'appelle Mme Faral, et tout le monde l'appelle Charal! Au fait, je suis rentré en 5ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lebrim
Admin
Admin
Mlle Lebrim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Maison : Directrice de Camarguains
Cheval : Speak Up -Tsunamy - Etoile - Sauvkipeut
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

[ Vot' tite Rentrée ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vot' tite Rentrée ! ]   [ Vot' tite Rentrée ! ] EmptySam 9 Sep - 12:51

Bon bah moi ma tite rentrée c'est bien passée, chu rentré en 3eme dans la meme classe qu'Anaïs, ben l'emploi du temps est un peu merdique mais sinon voilà voilà.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

[ Vot' tite Rentrée ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vot' tite Rentrée ! ]   [ Vot' tite Rentrée ! ] EmptySam 9 Sep - 16:30

alors moi j'ai un emploi du temps HYPER POURRI !!!!!!!!!!!
cours le mecredi matin ET le samedi matin !
pis je quitte presque tous les jours à 16h30 en prime !!
grrrrrrr saleté de 3ème avec son brevet tout pourri !
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
Coolus




Nombre de messages : 15
Age : 29
Cheval : hermes de gruthus
Age : 11 ans
Date d'inscription : 02/09/2006

[ Vot' tite Rentrée ! ] Empty
MessageSujet: rentré   [ Vot' tite Rentrée ! ] EmptyDim 10 Sep - 15:04

hihi lol moi c' est pas tous de suites le brevet mais sa va venir, moi oci les prof mon remarqué tous j' ai souvent oublié le cahier de texte de la classe,en Anglais elle ma dja changer de place , notre prof d' allemand est tros sympa mais on l' avais déja l'an dernier, sinon les autres profs me conaisse et me reconnaise en qualité de bavarde Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Vot' tite Rentrée ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vot' tite Rentrée ! ]   [ Vot' tite Rentrée ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vot' tite Rentrée ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre tite life amoureuse
» p'tite lecture !
» p'tite idée
» Aprés la tite douche
» tite ballade avec eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Hors Jeu ♣ :: ● Flood-
Sauter vers: