.::° l'Académie Pinder °::.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Amy Clandlelight et Exit Feelings -

AuteurMessage
Amy Clandlelight
Galop 0
Galop 0

Maison : Camarguains
Cheval : Exit Feelings

MessageSujet: - Amy Clandlelight et Exit Feelings -   Mer 13 Sep - 21:38

Je ressangle et commence la détente au pas. J'assouplit bien Exit' en me frayant un passage parmis les arbres aux deux mains.
Exit' a les oreilles pointées vers l'avant, il est très réceptif et marche d'un bon pas. Après avoir bien marché à chaque mains, l'avoir assouplit sur des cercles je lui demande un départ au trot. Exit' bondit en avant, prend un trot soutenu en levant bien ses jambes tout content de crosser ! Je le fais trotter un bon môment en l'assouplissant comme au pas sur des cercles, des lignes droites et en vérifiant que je garde le control de "la bête" Razz par des allongements et des rassemblés. Exit' s'exécute sans problème et fait un peu le fou sur les cercles.

- Hihihi !! C'est bien Exit' !! -

Je le caresse et le laisse marcher rênes longues. Pendant ce temps j'avise un tronc à 60 cm de haut.

* Parfait ! *

Après l'avoir laissé un peu marcher je le fait un peu galoper en cercle en lui demandant de nombreux changements de pieds ainsi que de céder sur la main. Puis je le met au petit galop et l'ammène sur le petit tronc. Exit' accélère le galop, la queue dressée et les oreilles pointées vers l'avant. Et Hop ! Il a sauté l'obstacle sans problème. Je le félicite, le remet au petit galop et l'ammène cette fois sur un directionel à 80 cm. Comme le premier, Exit' n'hésite pas une seconde et Hop ! il saute l'obsatcle avec brio ! De nouveau je le félicite et fait le tracé d'un parcours dans ma tête.
Je lance Exit' dans un galop moyen et l'ammène sur un tronc à 80 cm, suivi d'un directionel à 85 cm puis de la table à 90 cm, de la haie à 1m00, du parc à moutons et pour finir une maison tout deux à 1m05. Exit' s'élance sur les obstacles avec joie et saute tout sans hésitation. Il héite légèrement sur la haie mais une pression de mollets le remet en avant et il la saute sans problème.

- Yaouh !! Super mon tit bout !!! -

Je le caresse bien, le trotte et le laisse marcher tranquillement sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockprincess.bloxode.com/

- Amy Clandlelight et Exit Feelings -
Page 1 sur 1