Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ dressage avec Insolent !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

[ dressage avec Insolent !] Empty
MessageSujet: [ dressage avec Insolent !]   [ dressage avec Insolent !] EmptyVen 6 Oct - 8:23



J'arrive avec insolent dans la carrire, je l'avait mis tout en noir, je lui avait mis son gogue est les rennnes allemandes, j'avais decider de bosser le controle de vitesse dur le plas j'avais etudier une super methode est j'allais l'essayer!



Pour l'effaucher je fis une mini reprise!

Je me mis au trot assis et effectua un doublet en A. J'étais face à X et j'attendais de voir les lettres B et E sur mes côtés pour m'arrêter le tout avec un minimum de discretion. il fut parfaitement immobile,

Dix secondes plus tard, je me remis au pas et arrivée en C, je le mis au trot à main droite, en position assise. En B, je fis un demi cercle de diamètre dix à main droite puis je me dirigea au pas en I. En I, demi cercle de diamètre dix à main gauche. En E, trot assis. En V, demi cercle de diamètre dix à main gauche et en X demi cercle de dix mètres de diamètre à droite. Cela effectuait une espèce de serpentine dans la largueur.

BS, trot assis, déchaussement des étriers puis remise. En S au pas. En C départ au galop


à droite. Assise jusqu'en A. En A, cercle de 20 mètres de diamètre. En K trot assis. Sur la diagonale VR, changement de main, reprise du pas avant la lettre R. En C, départ au galop à main gauche. En E, cercle de vingt mètres de diamètre au galop. Sur la diagonale EA, galop assis. De C à A, la figure effectuée était un changement de main.

En A, trot assis et en P au pas. Sur BR, demi volte renversée en chassant les hanches. RF, allongement du pas. Sur KV, demi volte renversée en chassant les hanches. En V trot assis. En A, doublet au trot assis, L au pas et X, arrêt,


je le repasse au pas bien rond avec le gogue a l'ecoute avec les rennes allemandes!

types d'exo:on dispose 3 barre s au sol, 2 seron mis a une extremité une seul sur un chandelier de facon a faire d'un 50 cm de hauteur est de l'autre 0!


le but etant de passer a un bonne allure calme a l'ecoute en progressant avec effort constant!

1: Barre a 50 cm Insolent reste calme je le fais 3 fois puis change

2:Barrre a 80 cm il charge 3 fois on rate, puis au bat de 6 fois le fait super bien!

3:1m: Mon chouchou est genial il fait super bien l'exercice!



je carresse dessangle est vais me promener!







Revenir en haut Aller en bas
 
[ dressage avec Insolent !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade a cheval avec benoit et Choc ainsi qu'insolent!
» Oo Dressage avec Sen's oO
» Dressage avec LIse
» Dressage avec Galan
» Dressage avec Emir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Carrière-
Sauter vers: