Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Les écuries de Beaumont ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Hopkins

Sophia Hopkins


Nombre de messages : 8
Age : 34
Cheval : Cobra de Beaumont
Age : 16
Date d'inscription : 12/10/2006

[ Les écuries de Beaumont ] Empty
MessageSujet: [ Les écuries de Beaumont ]   [ Les écuries de Beaumont ] EmptyDim 22 Oct - 16:24

Voici mon écurie. Il n'y a que 3 membres Sad .

Situation : Vous débarquez dans le club (comme dans n'importe quelle écurie virtuelle). Vous ne possédez rien juste le désir d'apprendre. Vous participez à des leçons (comme dans la réalité), vous passez des examens et vous atteindrez vite un bon niveau.

Notes :
- je cherche des moniteurs. J'aimerais une personne extérieure. Par exemple, une personne (qui n'a pas beaucoup de temps à consacrer à l'entrainnement d'un cheval) viendrait sur le forum pour faire le résumé des leçons.
- je cherche aussi une ou des écuries qui seraient d'accord de faire des concours inter-écuries avec la mienne. Avis aux amateurs. Bientôt, des concours seront organisés et les cavaliers particuliers (par exemple, ceux qui ne sont pas inscrits dans une écurie ou les directeurs d'écuries) pourront participer.

http://ecuriesdebeaumont.site.voila.fr

Une petite visite ne peut faire de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les écuries de Beaumont ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤$ mes 2 Ecuries Virtuelles $¤
» Ecuries Sports, une écurie innovante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Hors Jeu ♣ :: ● Publicité-
Sauter vers: