Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le 10/08 Apres la Bonne Baignade ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Size
Galop 0
Galop 0
Jade Size


Nombre de messages : 161
Age : 31
Maison : Tarpanos !!
Cheval : Fresh Love
Date d'inscription : 09/07/2006

Le 10/08 Apres la Bonne Baignade ^^ Empty
MessageSujet: Le 10/08 Apres la Bonne Baignade ^^   Le 10/08 Apres la Bonne Baignade ^^ EmptyLun 10 Juil - 11:55

Arrivées a l'ecurie,je suis passée prendre un licol et je l'ai mis a Love.Puis je lui ai enlevé toutes ses affaires et je l'ai dirigée vers la douche.
"Allez ma belle au nettoyage ^^"
Elle a hennit puis a commencer a trottiner.Je l'ai remise au pas puis ,arrivée a la douche,je l'ai attaché.J'ai pris avec moi un gant de massage.un shampooing demelant,un shampooing doux/lustrant ,une éponge et une brosse de démélage.
Puis j'ai mis le jet a petite pression et j'ai commencer a lui enlever toute la vase et a passer juste un coup d'eau pour la rincer.Elle gratte du pied,secoue la tete de contentement.
"C'est bien ma belle...oh oui sa fait du bien !!!"
Bien j'ai eteind le jet et je lui ai appliqué du shampooing doux/lustrant sur sa robe.J'ai enfillé mon gant et j'ai commencer a frotter tout en douceur,en petit rond.J'ai frotter son dos,son corps,son encolure,sa croupe et son ventre.Je sens sa peau fremir.
"T'es chatouilleuse ou quoi???"
Puis je laisse poser 5 min et je rince a grande eau.Sa robe reprend sa belle couleur gris blanc.
Je prend ensuite le shampooing demelant et je l'applique sur sa queue et ses crins emelés.Je demele petit a petit tous ses crins.Je laisse aussi poser et pendant se temps,je m'amuse a regarder les alentours.Love en profite pour secouer sa queue sur moi et me mettre du shampooing partout.
"AAAA tu veut jouer a sa????"Je rigole puis je prend le jet et me rince moi aussi a grande eau tout en jouant avec elle,en l'arrosant avec différente pression...Elle adore sa!!

Pour finir,je lui nettoye les mamelles,les fesses,les naseaux et les yeux avec l'eponge.Je lui donne un bout de carotte puis je lui passe le couteau de chaleur pour enlever le plus gros.Je lui colle un enorme bizoux retentissant et elle me leche
"Tes trop mignone ma chérie..."
Je prend soin de bien rinceer la douche pour les autres qui suivront derriere moi et je commence a l'amener au paddock.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

Le 10/08 Apres la Bonne Baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le 10/08 Apres la Bonne Baignade ^^   Le 10/08 Apres la Bonne Baignade ^^ EmptyDim 23 Juil - 12:36

+3
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
 
Le 10/08 Apres la Bonne Baignade ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne doche après une journée crevante.
» Après le pré
» après le concours
» Meeko == le 07/07 après le Cs0
» Après le CSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Douche-
Sauter vers: