Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Cours du 11 au 14 Juillet]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptyMar 11 Juil - 12:49

Je commence a préparer quelque "ateleirs" en attendant mes élèves pour une scéances de dressage .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Galop 0
Galop 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptyMar 11 Juil - 13:00

Arrive avec Rebelde en souriant.
-bonjour.
Rentre en souriant, Rebelde, piaffe d'impatience et bouge dasn tout les sens, le fait marcher un peu pour le detendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lebrim
Admin
Admin
Mlle Lebrim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Maison : Directrice de Camarguains
Cheval : Speak Up -Tsunamy - Etoile - Sauvkipeut
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptyMar 11 Juil - 13:15

Rentre dans le manège avec Etoile.
Salut !
La met au pas en l'incurvant et en la mettant en place.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Galop 0
Galop 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptyMar 11 Juil - 13:19

Arrete Rebelde, ressangle et regle les etriers.
Puis le monte et le fait marcher.
Il se place tout seul sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptyMar 11 Juil - 13:26

Salut !Vous commencez a les détendre au pas et au trot sur des granes courbes en essayant de les avoris bas et en posant vos mains

Je fini d'installer mes ateliers avec des plots .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Galop 0
Galop 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptyMar 11 Juil - 13:30

-D'accord.
Je prend mes renes ajuster que j'avait mit longues, je le met dasn un pas actif, je l etravaile d'abord a main droite, sur des cercle et des courbes, je fait de grande courbes, Rebelde le fait assez bien et s'incurve, je sourit.
Je fait une diagonale et le change de main.
Je fait apreil a l'autre main, tout en le gardant bien en place sur le mors, puis, je serre mes jambes et le met au trot, je fait pareil qu'aux pas, au deux main, faisant attention a ma positiont, bassin, main et jambes, je le fait trvailler au deux main sur des courbes et quelques cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptyMar 11 Juil - 13:33

C'est pas mal Alexis !Essaye de lui faire descendre un peu sa nuque et de poser plsu tes mains et sa sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptyMar 11 Juil - 13:34

J'arrive sur Meeko et rentre.

Je n'arrive pas trop tard ?


Je le marche sur un tour puis me met au trot.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Alexis Merar
Galop 0
Galop 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptyMar 11 Juil - 13:35

Reste concentrer et sourit, je continue mon trvail sur des grande courbes au trot, je pose un peu plus main et joue avec mes renes, Rebelde, machouille le mors et descend sa nuque, je sourit et continue de le travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptyMar 11 Juil - 13:47

Beaucoup mieux ALexis !Nan nan va y Anais,détente au pas e tau trot nuque basse et mains poser .Alexis tu peut commencer a mettre des transitiosn entre allures et dans l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Galop 0
Galop 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptyMar 11 Juil - 13:55

Hoche la tete et remet Rebelde droit, faisant attention a se qu'il soit toujours sur la main, regarde le manége, le met au trot actif, dans la longueur, lui fait allongé le trot, puis me redresse, et lui fait rassembler le trot dans la larguer, fait pareil au deux mains pendant quelques tour, puis me redresse et bloque mon bassin, Rebelde repasse au pas.
Fait exactement comme au trot, allonge le pas dnas la longuer et le rassemble dans la largueur, il le fait et se debrouille bien, le fait au deux main pendant quelques tour.
Puis, le travaille sur les trasition, pas-trot, trot-pas,.Le emt au pas, serre mes jambes, donnant un leger coup de bassin en avant, il prend un trot actif, puis.
Serre mes mains sur mes renes, me redresse et bloque légérement mon bassin, Rebelde repasse au pas, le fait au deux main pendant un moment, pour voir s'il est attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptyMar 11 Juil - 14:00

C'est bien alexis , mais fait attention a se qu'il ne précipite pas en allongant ! Tu peut travaillez sur des voltes de 10 mètres toujours en incluant de transition,de huit de chiffre ... pour le mettre bien dans les aides .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Galop 0
Galop 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptyMar 11 Juil - 14:04

-d'accord.
Le repasse un peu au pas et resangle légérement.Puis, le remet au trot sur une volte de 10metre, me redresse, ilf ait la volte au trot rassembler, je sourit et le caresse, puis je le remet droit et fait un huit de chiffre, au trot allonger, faisant attention a se qu'il ne se precitpite pas, je fait ses deux exercice en alternantce, trvaillant entre deux sur les transition, dans l'alure et hors allure.Le caresse, toujours en continuant l'exercice.Le variant au pas et au trot.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptyMar 11 Juil - 14:43

Je me met au trot actif et je fais des figures.
Je met en place sur un cercle en même temps que j'incurve.
Il secoue un peu la tete alors je le met un peu plus actif, histoire qu'il se concentre un peu plus.

C'est bien titi !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptyMar 11 Juil - 14:54

Ok Alexis.Tu peut la galoper un peu au eux mains toujours assez bas .Anais tu continue ta détente en incluant des transitions puis des courbes serrer .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Galop 0
Galop 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptyMar 11 Juil - 15:04

-d'accord.
Je caresse Rebelde, puis je le met au trot, dans un coin je place mes aide, Rebelde toujours sur la main prend un galop souple et cadencé, je reste assit et suit le mouvement avec mon bassin.
Je le fait galoper durant trois tour, puis fait une demi-volte et change de main.
Je change mes pieds de place, il change d epied au galop pour passe a droite, je continue de le faire galoper, le gardant toujours sur la main, nuque un peu basse.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Marquis
Galop 0
Galop 0
Nath Marquis


Nombre de messages : 738
Age : 32
Maison : Tarpanos
Cheval : Nuage
Age : 17
Date d'inscription : 07/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptyMar 11 Juil - 15:28

Arrive avec Nunu en licol.
Bonjour tout le monde.
Je la marche devant.
Dommage je le loupe encore ce cours ....

Les regarde un peu.
Nunu a les oreilles pointés sur les chevaux qui travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Marquis
Galop 0
Galop 0
Nath Marquis


Nombre de messages : 738
Age : 32
Maison : Tarpanos
Cheval : Nuage
Age : 17
Date d'inscription : 07/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptyMer 12 Juil - 0:08

(pour le cours en faite j'ai demander a ce que l'on efface mes mess precedants pour recommencer car avec Lebrim par MP elle m'as dit que finalement je pouvais la monter.)

Arrive avec Nuage en main.
Arrive a la porte, Nunu regarde tous les chevaux travailler.
Bonjour, je suis très en retard .... je peux quand meme venir ?
Regarde la mono.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptyMer 12 Juil - 14:49

(je peut pas l'effacer dsl mais on en tiendra pas compte !)

Allez Nath met toi vite a cheval et détend bas et rond sur des courbed larges et serrer?

Alexis tu peut le marcher un petit peu au pas renes longeus et ensutei tu te mettra sur un cercle de 20 mètre en A en t'amusant un coups a rentrer les hances,un coups a les sortirs au deux mains .
Revenir en haut Aller en bas
Nath Marquis
Galop 0
Galop 0
Nath Marquis


Nombre de messages : 738
Age : 32
Maison : Tarpanos
Cheval : Nuage
Age : 17
Date d'inscription : 07/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptyMer 12 Juil - 15:08

Rentre.
MErciii !
Je me mets rapidement a cheval.
Je la marche renes assez courtes.
Je fais des serpentines.
J'arrive pas a la mettre en place, le dressage et elle sa fait 4. Embarassed
Je fais des cercles et des voltes plus petites.
Je fais attention a bien placer mes aides, garder mes mains basses, je joue avec mes doigts, elle descend legerement sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Galop 0
Galop 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptyMer 12 Juil - 20:24

Sourit en voyant nath.
Je fait marcher rebelde pendant 5minutes.Puis, je le remet au trot, en A je le met sur un cercle a droite de 20 métre, je fait une fois le cercle, puis place mes aides et lui fait sortir les hanches, trvaillant sur ma renes interne pour l'allure, puis, je lui fait rentrer les hanches en souriant, il le fait sans probléme, toujours sur la main.
Puis, je change de main, il trotinne activement, je lui fait d'abord entrer, puis ensuite sortir les hanches.
Je continue de faire le meme trvail, changeant souvent de main.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lebrim
Admin
Admin
Mlle Lebrim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Maison : Directrice de Camarguains
Cheval : Speak Up -Tsunamy - Etoile - Sauvkipeut
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptyJeu 13 Juil - 12:39

(dsl du retard du message)

Je détends Etoile au pas déjà sur de grandes courbes en essayant de l'avoir basse, je pose bien mes mains, les ongles se faisant face, je change de mains, puis quand j'estime que c'est bon.

C'est bien ma loute.

Je me met au trot toujours les mains posées, serrant ma jambe intérieure pour l'incurver sur les courbes, je la garde en place, je change de main puis je la repasse au pas, vérifie si je suis bien sanglée puis ressangle.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptyJeu 13 Juil - 13:20

(Je l'ai effacé Wink)

Je me remet au trot actif, je fais des cercles puis repasse au pas.
Je m'arrete puis redemande un déprt au trot sur une coube serrée.

C'est bien !

Je reste au trot et varie l'allure, j'accelere pusi ralentit et je fais des diagonales et des cercles.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptySam 15 Juil - 15:20

Oki ,Nath ne cherche pas a le mettre en place sa sert a rien !Occupe toi de l'activité des hanches et mettre son dos en place et elel viendra sa mettre sur la mains ! Pour sa vous vous mettez tous sur un cercle de 20 mètre au trot,un en A et un en C et vous rentrez et sortez les hanches !

Alexis c'est bien ! Sans gener tu peut faire une volte de 10 mètre,puis u longueur d'épaule en dedans et de nouveau volte de 10 mètre pour recaller ton cheval ! En faisant attention a ne pas le laisser déraper sur l'épaule exterieur !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Galop 0
Galop 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] EmptySam 15 Juil - 20:32

-d'accord.
Je Remit d'abord Rebelde au pas le laissant souffler, puis, je le remit au trot, il se placa sur la main, je le caressa et le mit sur une volte de 10metres, puis, je tendit mes renes et placa mes aides, jambes interne a la sangle, jambe externe reculer.
Il leva la tete et fit une longuer d'epaule en dedans, je serra ma jambe exterieur, pour ne pas qu'il fuit dasn son epaule.
Puis, je refit une volte de 10métre pour recaller rebelde, il cotinua de trotter acitvement.Toujours attentif a mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cours du 11 au 14 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [Cours du 11 au 14 Juillet]   [Cours du 11 au 14 Juillet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours du 11 au 14 Juillet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours du 25 au 28 juillet avec Mlle O'Harabe
» *=* Nuage le 14 Juillet *=*
» /!\ Cours /!\
» [[ Cours du 08 au 11-07 ]]
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● Le Manège-
Sauter vers: