Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jade et Fresh en CSO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Size
Galop 0
Galop 0
Jade Size


Nombre de messages : 161
Age : 31
Maison : Tarpanos !!
Cheval : Fresh Love
Date d'inscription : 09/07/2006

Jade et Fresh en CSO Empty
MessageSujet: Jade et Fresh en CSO   Jade et Fresh en CSO EmptyVen 14 Juil - 13:45

Arrivée a la carriere,je ressangle Fresh et je regle mes etriers.Je lui caresse l'encolure et je lui dit" voila ma belle aujourd'hui on va s'entrainer pour le concours ^^!!"Et comme si elle avat compris,elle secoue legerement sa tete.

Je commence par une bonne détente,simple mais efficace:je la travaille au 2 main,au pas et eu trot pour commencer,en lui faisant faire des exercices d'assouplissement comme des voltes,de cercles,des changements de main,des arrets,des transitions....Elle repondait correctement a mes ordres et etait attentive a tout ce que je lui demandait ^^.Cela a duré 10 bonnes minutes puis je l'ai repassée un peu au pas pour la faire souffler avant le travail au galop.
"C'est tres bien tout sa ma chérie !! tu travailles tres bien !!"
Puis,apres qu'elle est repris son souffle,je lui demande des departs au galop du pas et du trot pour voir si elle repond bien a mes jambes puis,des allongements et retrécissement de ses foulées pour voir si elle m'obéit bien.Tout se passe tres bien,elle est tres attentive.Je la repasse calmement au pas pour la faire souffler avant de l'engager sur du cso.Je la caresse bien fort puis je marche un peu rene longues.
Apres 2 min de reprise de souffle XD,je lui fait passer au trot et au 2 main un petit croissillon de 50 cm de hauteur pour l'echauffer,elle le passe sans probleme.je la caresse puis le refais une fois avec une barre d'appel:tout aussi nikel!Je la caresse puis pour finir la petite detente,je lui installe un droit d'environ 60 cm de hauteur:je la met au galop puis la dirige bien droit,les renes tendues vers l'obstacle.Elle s'elance puis,comme par hasard,un camion passe.Fresh prend peur,fait un ecart et je me retrouve par terre.
"Touss touss"Je me releve tant bien que mal et je vois Fresh a coté de moi comme l'air de dire "bé quesque tu fait la??"Je rigole puis la caresse et remonte en selle.
"Cest pas grave , on va refaire calement ok??"
Je la redirige ,confiante,a la meme allure et la,Fresh me fait un gros saut.J'essaye de suivre tant bien que mal son saut mais je me retrouve sur le pommeau.Je la calme puis refait une dernier fois le droit et la,tout se passe tres bien,Fresh etait nikel,bien dans mes jambes.Je la caresse encore,ressangle un peu puis m'installe un parcours.
le voici: Jade et Fresh en CSO Parcours013xw
Je met Fresh au trop puis au galop.Je me met en equilibre puis,je tend mes renes,met mes mollet au contact et mes mains au contact de sa bouche.Elle a la queue en panache.Je m'elance vers le n°1,Fresh est confiante et a l'appel,je me souleve légèrement et Fresh me le passe sans difficulté.Puis je regarde le triple qui arrive,Fresh semble hesiter mais je la maintien et 1,2,3,4 foulées et tout se passe nikel.Le n°4 est un mur tres imposant:je met des jambes puis au dernier moment,Fresh hesite a s'arrter "ALLEZ MA BELLE" dans un effort,elle le saute,certes ce n'est pas un joli saut mais elle la fait!!Je la caresse tout en restant concentrée sur mon parcours.L'oxer b°5 est assez banal et Fresh me le saute avec grace et simplicité.Du n°6 au n°7,soit je prend le boulevard soit l'option..."Tu es prette ma belle??"Je tourne apres le 6 en regardant le 7,je met ma jambe.Puis Fresh essaie de derober,je la remet droite et HOP tout se fait bien.Le dernier saut arrive le n°8: c'est un double a 2 foulées=>J'avance tout en gardant de l'equilibre puis,dans un dernier effort,Fresh me le saute et l'on passe la ligne d'arrivée.
"UN PARCOURS SANS FAUTE !!!!!!"
Je suis trop contente!!Fresh etait super!!Je la dessangle puis la fait marcher 10 min et nous rentrons toutes les 2 a l'ecurie,moi qui n'arrete pas de la caresser et de la feliciter de cette seance géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

Jade et Fresh en CSO Empty
MessageSujet: Re: Jade et Fresh en CSO   Jade et Fresh en CSO EmptyVen 14 Juil - 13:47

+4 pts en saut !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Jade Size
Galop 0
Galop 0
Jade Size


Nombre de messages : 161
Age : 31
Maison : Tarpanos !!
Cheval : Fresh Love
Date d'inscription : 09/07/2006

Jade et Fresh en CSO Empty
MessageSujet: Re: Jade et Fresh en CSO   Jade et Fresh en CSO EmptyVen 14 Juil - 13:57

Merci beaucoup je me suis trop appliquée la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade et Fresh en CSO Empty
MessageSujet: Re: Jade et Fresh en CSO   Jade et Fresh en CSO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade et Fresh en CSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |--|Arrivée De Jade |--|
» :: Ecurie de Jade Size ::
» o0 Chambre de Jade Size o0
» Jade Size [Acidious Girl XD]
» Fresh and Me en Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Carrière-
Sauter vers: