Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un peu de lecture, ça fait pas de mal ..., nan ? ;]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

un peu de lecture, ça fait pas de mal ..., nan ? ;] Empty
MessageSujet: un peu de lecture, ça fait pas de mal ..., nan ? ;]   un peu de lecture, ça fait pas de mal ..., nan ? ;] EmptySam 15 Juil - 23:34

J'entre dans ce batiment que l'on doit surement appeller Bibliothèque, si je croit bien ... j'ai peut être été un peu pertubé dans mon enfance mais je connais qu'en même les lieux où je vais ! Laughing Faut pas trop me prendre pour une folle !

Je regarde les tonnes de livre assez émerveillée, bref je ne savais pas trop où donner de la tête.
Puis je pris un livre: Cyrano de Bergerac, c'était le livre préféré de ma grande soeur.

Je m'installe à une table puis commence à le lire. Tout le long de la lecture, je sens un déchirement trés désagréable au niveau de mon coeur. Est-ce j'aurais pas encore fais le deuil de la disparition de ma soeur ? Se serait trés posible.
Je continue de lire mais je ne pouvais pas m'arrêter de repenser à cette image qui me restera toujours en tête, celle de ma soeur entrain de consommer de la drogue puis ensuite sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

un peu de lecture, ça fait pas de mal ..., nan ? ;] Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture, ça fait pas de mal ..., nan ? ;]   un peu de lecture, ça fait pas de mal ..., nan ? ;] EmptyDim 16 Juil - 20:16

Aprés être passé 2 heure à lire le livre en entier, faut avouer il est trés facile à lire donc trés rapide à le lire Razz .
Je décide donc aprés être passée 2 heures dans la biblio de partir. Mais avant, je décide d'enprunter un livre sur les chevaux et la médecine douce , bah vi faut bien se documenter !
Aprés avoir emprunter le livre, je sort de la biblio.
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
 
un peu de lecture, ça fait pas de mal ..., nan ? ;]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture
» lecture
» Lecture (sur les chevaux)
» p'tite lecture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Ville ♣ :: ● Bibliothèque-
Sauter vers: