Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LoLa BeauRegard

Aller en bas 
+2
Mlle O'Harabe
LoLa
6 participants
AuteurMessage
LoLa

LoLa


Nombre de messages : 49
Age : 32
Age : 16 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

LoLa BeauRegard Empty
MessageSujet: LoLa BeauRegard   LoLa BeauRegard EmptyMer 19 Juil - 12:34

Nom : Beauregard
Prénom : LoLa

Histoire :Histoire : Lola est née dans une famille plutôt aisée qui apporté beaucoup plus d'importance aux résultats [scolaire et d'équitation ]. Lola à passé son enfance bercée par ses parents, qui la considérés plus comme une machine à travailler plutôt qu'une enfant de jeune âge ! D'ailleurs côtés amis Lola n'était pas gatés non plus, ses parents voulaient absolument qu'elle rencontre des enfant de haute famille. Lola elle ne les aimait pas, elle l'est trouvé snobinard ! Elle à sut garder son naturelle malgrès l'ambiance familliale.

Elle à commencer à sympathiser avec des employers des écuries de ses parents, et c'est à l'âge de 10 ans qu'elle pris contact avec les chevaux ! A cette nouvelle découverte elle^passa le plus e temps près des écuries. Ses parents s'en rendirent compte et l'inscrire à un club réputer ! Là-bas elle appris les rudiments, mais les moniteus était trop soucieux de ne pas faire tomber les enfants de ses riches parents que de les faire progresser! Seleument grâcce à ses amis des écuries Lola montés régulièrement à cru, ce qui lui fit travailler son bassin et restait des heures à écouter l'éthologue des écuries, si bien qu'elle acquis un bon niveaux !

A ses 15 ans Lola deviens plus avide et redoubla d'effort pour apprendre de plus en plus les chevaux ! Les parents de Lola qui suivait ses progrès en équitation lui offrir une Pouliche du nom de "Sensation de la maison Etoilé de l'arc-en-ciel "

Pouliche de haute ligné, mais Lola ne s'en arrêta pas là, elle vis dans les yeux de la Jument tellement de fierté,de rêve, d'avenir, Qu'elle décida de la dévourrer et de créer avec elle une amitié hors du commun.

A 16 ans Lola avait derrière elle de longue année d'équitation intensive, décida de débourer la jument devenues magnifique . Elle avait déjà prticiper à pas mal de concour d’élevage et avait bien sur remporté tout les concours, sous le regard admiratifs des juges qui la qualifié « d’inclassable tellement elle était belle. Donc son débouragge se passa en douceur, la jument accordant sa cofiance à sa jeune propriétaire, mais elle restez nerveuse en présence d’étrangers et spectateurs.

2 mois après le débourrage de sa pouliche, Lola entendit parlez d’une école prestigieuse ! Elle se renseigna directement dessus et fût saisie par la prestence et la beauté du site ! Elle envoya immediatement sa candidature et passa joliment les test d’équitation !
Le directeur fût impressionner par la simplicité de ses propos et la apssion qui se lisais dans ses yeux quand elle parla de sa jument. Cette qualité à du lui faire gagner des places. Malgrès son caractère impulsifs et un peu trop « gros « au gout de certains proffesseurs, Lola resrte une fille accueillante, un peu sur la défensive en terrain inconnue, mais avant tout passionné dans tout ce qu’elle entreprend !

Description physique : Lola est de taille moyenne avec de jolie forme, elle à la taille fine et de petits pieds ! Elle à de jolie yeux vert et de beau chevaux lisse et noir ! Son petit nez complète joliment son visage.
Elle porte habituellement des air max avec des jeans et des pêtit haut décoltés, mais en été les jhupe et les accesoire(bijoux, lunettes ) sont d'actualités!

Caractère : J'parle beaucoup, j'ris pour rien. Enervante, chiante, chialeuse. J'aime *les voir. J'aime pas qu'on m'dise normale, j'préfère l'originalité. Mes humeurs s'obstinent toujours à tourner sans moi.
Remplie de bêtises, et encore plus de gourmandise. Même avec des devants de grande dure, j'suis une p'tite chose toute fragile (( mais ça chuuut siouplé! )). J'aime la musique. J'dis beaucoup d'ce que j'pense. J'aime prendre des photos. J'suis gentille. Sarcastique. Bête parfois. J'aime écrire mes sentiments. J'tiens a des gens qui en valent la peine. Sensible. J'ris la bouche trop grande ouverte. J'aime avoir raison. Têtue. J'suis sociable. Et timide. Et chialeuse.

Le cheval :

Nom : Sensation des près
Photo(s)

plus tard

Description Morale
Super active Sen's n'est pas pour autant innatentive, elle est courage et en même temps complexe, se vexe pour un rien, mais aime faire plaisir a son cavalier, prédisposé par ces allures a faire du dressage elle n'en est pas moins une super Sauteuse !

Notes (50 pts à répartir) :
Saut : 15
Cross : 15
Dressage : 10
Pony-Games/Horse Ball :5
Randonnée : 5

Maison qui vous plairait : ??
Revenir en haut Aller en bas
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

LoLa BeauRegard Empty
MessageSujet: Re: LoLa BeauRegard   LoLa BeauRegard EmptyMer 19 Juil - 12:37

Bienvenue !
Je pense que tu as ta place chez les Camarguains !
Je vais mettre ton cheval dans son box !
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
LoLa

LoLa


Nombre de messages : 49
Age : 32
Age : 16 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

LoLa BeauRegard Empty
MessageSujet: Re: LoLa BeauRegard   LoLa BeauRegard EmptyMer 19 Juil - 12:39

Merci je mettrez les photos plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

LoLa BeauRegard Empty
MessageSujet: Re: LoLa BeauRegard   LoLa BeauRegard EmptyMer 19 Juil - 12:39

dacc!
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

LoLa BeauRegard Empty
MessageSujet: Re: LoLa BeauRegard   LoLa BeauRegard EmptyMer 19 Juil - 12:56

Welcoumeeuh !^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Alyson Beauregar
Galop 0
Galop 0
Alyson Beauregar


Nombre de messages : 76
Age : 34
Maison : Camarguains
Cheval : N'Igme Eve'N
Age : 17
Date d'inscription : 11/07/2006

LoLa BeauRegard Empty
MessageSujet: Re: LoLa BeauRegard   LoLa BeauRegard EmptyMer 19 Juil - 15:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Size
Galop 0
Galop 0
Jade Size


Nombre de messages : 161
Age : 31
Maison : Tarpanos !!
Cheval : Fresh Love
Date d'inscription : 09/07/2006

LoLa BeauRegard Empty
MessageSujet: Re: LoLa BeauRegard   LoLa BeauRegard EmptyVen 21 Juil - 10:36

Welcome !!
Il est comment ton dadou?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

LoLa BeauRegard Empty
MessageSujet: Re: LoLa BeauRegard   LoLa BeauRegard EmptyVen 21 Juil - 11:06

elles sont ds le box de son chval!
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

LoLa BeauRegard Empty
MessageSujet: Re: LoLa BeauRegard   LoLa BeauRegard EmptySam 22 Juil - 21:25

Bienvenue à toi !

Ce membre change de compte pour des raisons personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Contenu sponsorisé





LoLa BeauRegard Empty
MessageSujet: Re: LoLa BeauRegard   LoLa BeauRegard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LoLa BeauRegard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoLa Arrive
» Lola Fenandez [Ch'tite Girl]
» :: Ecurie de Lola Fernandez ::
» Lola et Magic Debarque
» //Chambre De Lola Fernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Hors Jeu ♣ :: ● Présentation-
Sauter vers: