Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 julia==> étoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julia touzé

julia touzé


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2006

julia==> étoile Empty
MessageSujet: julia==> étoile   julia==> étoile EmptyJeu 20 Juil - 16:20

j'entre dans le manège avec étoile rênnes en main avec ma cravache de dressage dans l'autre main je le ressangle puis monte ..... je commence par l'échauffer.. je commence par le pas en cercle en main gauche puis main droite j'alterne trot ,pas ,petit galop ,galop de travail en cercle en main gauche puis main droite aujourd'hui il ne dit rien il reste calme et écoute les ordres et les éfectue...
flatte l'encolure de son coco
" bravo!"
aujourd'hui avec mon étalon je vais essayer de le mettre a genoux.. pour sa je le tapotte avace la cravache sur le genoux..il ne réagi pas... sur le ventre il par au trot je ri puis l'arreta
" non c pa sa coco.."
je descend donc de cheval
et mui enlève la selle et le filet je le fai travailler en liberté
mai avant je vais faire un piaffé
alor je prend la cravache je la met en hauteur il la regarde je l'agite il lève les deux pattes haut ,c'est très beau!
"super!!"
il met ses oreilles bien droite il est content....j'approche et lui fait n bisoux sur les naseaux...
ensuite je met la cravache au sol puis je me dirige vers son antérieur gauche puis je tapotte dessus en remontant sur le genou il bouge juste sa patte en hauteur
"non!"
il arrête puis je le fait a la main pour lui montrer je refait le même geste avec la cravache puis je prend son antérieur avec ma main et le plie doucement puis le pose par terre il ne bronche pas et se laisse faire je le laisse come sa pour voir... je lui flatte l'encolure
"géniale tout simplement géniale...!"
je me remet devant lui met la cravache u peu en hauteur et il remonte je recommence avec la cravache il se met a genoux..
je me dirige vers lui le prend par l'encolure le caline.et lui fait un bisous sur les naseaux...
ensuite je le le reselle puis le resangle et remonte dessus je donne un coup de bassin et il part au galop jappuie bien avec mon bassin il allonge bien les foulée... je controle bien mon assiette je met bien mon buste droite me penche légerement en arrière puis il ralentit au trot puis au pas et ensuiteje descend de cheval lui flatte l'encolure le dessengla puis rentre a l'écurie le deselle le panse le masse lui donne sa ration de travail..
Revenir en haut Aller en bas
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

julia==> étoile Empty
MessageSujet: Re: julia==> étoile   julia==> étoile EmptyJeu 20 Juil - 20:08

+4.5 en dress
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
 
julia==> étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obstacle avec étoile
» chambre de julia!
» julia touzé
» :: Ecurie de Julia Touzé ::
» étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Carrière-
Sauter vers: