Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 :: Ecurie d'Alizée Bordes ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

:: Ecurie d'Alizée Bordes :: Empty
MessageSujet: :: Ecurie d'Alizée Bordes ::   :: Ecurie d'Alizée Bordes :: EmptyMar 25 Juil - 10:17

Galan des Etoiles

Photo(s) :

:: Ecurie d'Alizée Bordes :: 44c72b4048827
:: Ecurie d'Alizée Bordes :: 44c72a450ab85
:: Ecurie d'Alizée Bordes :: 44c72a0db878b
:: Ecurie d'Alizée Bordes :: 44c729e4963d6

Description Morale: Galan est un étalon vif,fougueux mais à l'écoute à la monte! Le travail à pied est un gros poing faible. Vendu en temps que cheval de loisir, Alizée en à vue c'est vraie capacités et les a exploités pour le faire devenir un petit crack de complet! N'étant sortit qu'en E1 rarement par Alizée pour le travailler sans stresse, il dévellope des aptitudes que l'on ne peux pas négliger !
Cheval nerveux, pas peureux mais très nerveux, il aime la compagnie et les grand espace. Ces allures et son coup de saut moyennement contrôler laisse quand même entendre un bruit de victoire


Notes :
Saut : 10
Cross :15
Dressage :15
Pony-Games/Horse Ball :5
Randonnée : 5

Complicité : 7.5


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 10:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Alizée Bordes
Galop 0
Galop 0
Alizée Bordes


Nombre de messages : 54
Age : 32
Maison : Akhalpanos
Cheval : Galan des etoiles
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

:: Ecurie d'Alizée Bordes :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie d'Alizée Bordes ::   :: Ecurie d'Alizée Bordes :: EmptyMar 25 Juil - 11:45

(J'entre dans le box de Galant et je le caressa. Tout joyeux, le belle étalon gris tourna dans son box en hénnissant.

"Désolé mon beau, il est trop tard pour te sortir !"

Je le caresse et pénetre dans son box, le cheval s'écarta pour me laisser passer, cette habitude je lui appris car avant bourrin comme il était il nous foncer dedans. Je le caresse et vérifie les abreuvoir automatique, les mangeoires, rien de dansgereux, ni clou, ni objet pointue ne dépasser du mur. J'entrepris alors de panser mon cheval. Je m'empara d'une étrille en caoutchou et enleva les peau morte du pelage gris clair de sa robes. Le cheval se creuse un peu chatouyilleux mais ce laisse faire. Je passe au bouchon et j'enlève les tas de poils que l'étrille avait décoller. Puis je passa la brosse douce frottant pour faire reluire la jolie robe de mon cheval.

"Hum sa va! t'es pas trop crade"

Je le caresse et je lu cure les pieds en verifiant qu'il n'y a pas d'anormalités ou de chaleur! Rien. Je lui rajoute une brassée de foin et je m'en vais dans ma chambre
)

Résumé d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Bordes
Galop 0
Galop 0
Alizée Bordes


Nombre de messages : 54
Age : 32
Maison : Akhalpanos
Cheval : Galan des etoiles
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

:: Ecurie d'Alizée Bordes :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie d'Alizée Bordes ::   :: Ecurie d'Alizée Bordes :: EmptyMar 25 Juil - 12:05

J'entre dans les écuries qui commence déjà à chauffait, l'air est moitié respirable et je suffocque un peu. J'entre dans le box de mon cheval en souriant et en le caressa.

"La mon beau tu es très bien comme sa !"

Je souris en m'emparant de la brosse et en bichonnant mon cheval. Je passe 30 minutes à lui faire une beautés, entre l'émouchine, l'équistar, l'épousette. Pour moi le pansage est le meilleur moyen de montrer son affection. Tout en le pansant comme à mon habitude je lui parle.

"Tu sais, mon arrivais tardive n'a pas bien fais les choses, je suis un peu solitaire ici j'ai du mal à me retrouver. Mais t'inquiète pas pour moi sa va s'arranger"

Une fois le bichonnage terminé, je lui passe des protèges boulet et des guêtre ainsi que sa selle (
tapis et moumouthes comprise), son filet et je m'en vais vers les installations
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Bordes
Galop 0
Galop 0
Alizée Bordes


Nombre de messages : 54
Age : 32
Maison : Akhalpanos
Cheval : Galan des etoiles
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

:: Ecurie d'Alizée Bordes :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie d'Alizée Bordes ::   :: Ecurie d'Alizée Bordes :: EmptyMar 25 Juil - 13:05

Je rentre dans le box, est je panse mon cheval , je l'aspèrege d'émouchine puis va a la douche !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

:: Ecurie d'Alizée Bordes :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie d'Alizée Bordes ::   :: Ecurie d'Alizée Bordes :: EmptyMer 26 Juil - 10:06

+3
+2.5
+0.5
=+6
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Alizée Bordes
Galop 0
Galop 0
Alizée Bordes


Nombre de messages : 54
Age : 32
Maison : Akhalpanos
Cheval : Galan des etoiles
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

:: Ecurie d'Alizée Bordes :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie d'Alizée Bordes ::   :: Ecurie d'Alizée Bordes :: EmptyMer 26 Juil - 19:49

J'entre dans l'écurie en m'étouffant presque : un vraie Sauna. J'ouvris grand les portes pour laisser les chevaux profiter des brises. Puis je me dirige vers Galan qui renaclais et hénisser.

"Là mon beau, qu'est ce qui t'arrive ?"

Je souris et je lui passe le licole pour l'accrocher dans le petit couloir! Je m'arme d'une étrille et commence à faire des rond avec décollant les dernier poil d'hiver de mon cheval. Je passe également l'étrille en frottant fort sur les tâches jaune qui se colle à mon cheval. Galan baissa les oreille et grattant du pied

"Hé moi aussi j'aurais préférés un cheval d'une autre couleur Môssieur. Tu sais avoir un cheval blanc c'est pas cadeau!"

Je le caresse tout de même et passe au bouchon dégageant les dernier poil n'étant pas partis. Je passe le bouchon sur les membres enlevant la terre collée, puis j'en profite pour nettoyer ses pied a l'aide d'un cure pieds. Pour finaliser mon pansage je passe la brosse douce sur tout le corp de mon étalon.

"Hum,tu te sens aps mieux ?"

Je souris en caressant, je prend dans am malette un pierre ponce essayant d'enlever les dernière marques jaunes de sa robe puis j'abandonne et passe de l'émouchine sur les partis sensibles de mon étalon chérie. Il baisse encore une fois les oreilles

"Oui sa sens mauvais, mais c'est sa ou les mouches qui t'embêtent tout le temps!"

[b]Je le caresse, attache mes cheveux en chignon sérréprend ma bombe à la main et je me dirige vers la grande carrière[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

:: Ecurie d'Alizée Bordes :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie d'Alizée Bordes ::   :: Ecurie d'Alizée Bordes :: EmptyVen 1 Sep - 10:32

+1.5
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Contenu sponsorisé





:: Ecurie d'Alizée Bordes :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie d'Alizée Bordes ::   :: Ecurie d'Alizée Bordes :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Ecurie d'Alizée Bordes ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Ecurie de Emye ::
» Mon Ecurie
» :: Ecurie d'Elsa ::
» :: Ecurie de Jeremy ::
» :: Ecurie de Liera Heaven ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: // Membres Innactifs //-
Sauter vers: