Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 :: Ecurie d'Enoria Camargue ::

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

:: Ecurie d'Enoria Camargue :: Empty
MessageSujet: :: Ecurie d'Enoria Camargue ::   :: Ecurie d'Enoria Camargue :: EmptyDim 6 Aoû - 19:16

Sultan
Photo(s): :: Ecurie d'Enoria Camargue :: Sultan17upthsp5
Description Morale: dominant avec les autres étalon et très gentil avec les juments, Sultan sait satisfaire ses cavaliers. Il est très généreux au travail et aime le saut et le cross par dessus tout! Le dressage et les pony-games; très peu pour lui!
Notes (50 pts à répartir) :
Saut : 16
Cross : 16
Dressage : 6
Pony-games/Horse Ball : 6
Randonnée : 6

Complicité : 1


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Enoria Camargue
Galop 0
Galop 0
Enoria Camargue


Nombre de messages : 157
Age : 29
Maison : Camarguains
Date d'inscription : 06/08/2006

:: Ecurie d'Enoria Camargue :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie d'Enoria Camargue ::   :: Ecurie d'Enoria Camargue :: EmptyLun 7 Aoû - 13:58

entre dans le box de Sultan et s'adresse à lui:

Salut mon beau! Je t'ai manqué??? Toi, oui, tu m'as énorément manqué, je t'adore trop!! Ca te dirai d'aller faire un tour? Mais, il faut que je demande à une monitrice de saut si elle veut bien me regarder monter... Et te regarder sauter, je le sais, tu en meurts d'envie...

Panse Sultan: 1) étrille -> 2) bouchon -> 3) brosse douce -> 4) époussette -> 5) cure pieds -> 6) graisse à sabots
sortit du box et alla chercher une monitrice de saut pour lui demander si elle pouvait sauter avec Sultan..
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lebrim
Admin
Admin
Mlle Lebrim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Maison : Directrice de Camarguains
Cheval : Speak Up -Tsunamy - Etoile - Sauvkipeut
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

:: Ecurie d'Enoria Camargue :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie d'Enoria Camargue ::   :: Ecurie d'Enoria Camargue :: EmptyJeu 24 Aoû - 12:06

+1

[détaille un peu plus la prochaine fois, tu aura plus de point de complicité Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt becker
Galop 0
Galop 0
Matt becker


Nombre de messages : 267
Age : 33
Cheval : For Ever de l'Arc de Triomphe
Age : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

:: Ecurie d'Enoria Camargue :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie d'Enoria Camargue ::   :: Ecurie d'Enoria Camargue :: EmptySam 2 Sep - 14:08

arrive devant le box de sultan.for ever en licol et attend que enoria ait fini pour faire la ballade


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoria Camargue
Galop 0
Galop 0
Enoria Camargue


Nombre de messages : 157
Age : 29
Maison : Camarguains
Date d'inscription : 06/08/2006

:: Ecurie d'Enoria Camargue :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie d'Enoria Camargue ::   :: Ecurie d'Enoria Camargue :: EmptySam 2 Sep - 14:10

Enoria arriva dans le box de Sultan. L'étalon se retourna et vit sa cavalière, il hennit doucement pour lui souhaiter la bienvenue. Elle ouvrit la porte du box et entra, elle referma derrière elle. Elle prit sa boite de pansage et l'ouvrit. Elle en sortit son étrille. Elle frictionna le corps de Sultan et quand elle eu finit, elle prit le bouchon et nettoya sogneusement Sultan avec. Elle lui passa enfin la brosse douce. Elle lui passa ensuite l'époussette. Elle lui déméla les crins avec les doigts puis les démélats mèches par mèches avec la le bouchon. Elle lui tressa la crinière et lui égualisa les crins. Elle le sella ensuite et lui mit des guêtres et des cloches. Elle vit Matt et sortit du box suivie de Sultan. Elle proposa à Matt d'aller faire le tour du lac. Elle attendit sa réponse.


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt becker
Galop 0
Galop 0
Matt becker


Nombre de messages : 267
Age : 33
Cheval : For Ever de l'Arc de Triomphe
Age : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

:: Ecurie d'Enoria Camargue :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie d'Enoria Camargue ::   :: Ecurie d'Enoria Camargue :: EmptySam 2 Sep - 14:11

(mais euuu suis la oui !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

:: Ecurie d'Enoria Camargue :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie d'Enoria Camargue ::   :: Ecurie d'Enoria Camargue :: EmptySam 2 Sep - 14:11


Arrive derriere Matt a cru en licol est en jeans ^^
du n'importe quoi a la Eva !! ^^

Suis prete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enoria Camargue
Galop 0
Galop 0
Enoria Camargue


Nombre de messages : 157
Age : 29
Maison : Camarguains
Date d'inscription : 06/08/2006

:: Ecurie d'Enoria Camargue :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie d'Enoria Camargue ::   :: Ecurie d'Enoria Camargue :: EmptySam 2 Sep - 14:14

Enoria souria. Elle leur demanda:

On va au lac alors?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

:: Ecurie d'Enoria Camargue :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie d'Enoria Camargue ::   :: Ecurie d'Enoria Camargue :: EmptySam 2 Sep - 14:15



je descendit de Kiss me est lui mit un filet, space pour l'eau, des guettre est des cloche!!!!!!

Est ell e mit sa bombe GPA!

Moi je suis ok j'ai mon maillot sur moi!!!!!


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt becker
Galop 0
Galop 0
Matt becker


Nombre de messages : 267
Age : 33
Cheval : For Ever de l'Arc de Triomphe
Age : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

:: Ecurie d'Enoria Camargue :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie d'Enoria Camargue ::   :: Ecurie d'Enoria Camargue :: EmptySam 2 Sep - 14:15

-c'est partit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enoria Camargue
Galop 0
Galop 0
Enoria Camargue


Nombre de messages : 157
Age : 29
Maison : Camarguains
Date d'inscription : 06/08/2006

:: Ecurie d'Enoria Camargue :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie d'Enoria Camargue ::   :: Ecurie d'Enoria Camargue :: EmptySam 2 Sep - 14:21

Enoria souria et mit sa bombe. Elle monta sur Sultan et s'adressa à matt et à Eva:

Aller, on est "GO"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

:: Ecurie d'Enoria Camargue :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie d'Enoria Camargue ::   :: Ecurie d'Enoria Camargue :: EmptySam 2 Sep - 14:22



L'etalon se cabra puis fit une jolie ruade

Oui!!!!!!

je le caressa est serra mes jambe!
Revenir en haut Aller en bas
Matt becker
Galop 0
Galop 0
Matt becker


Nombre de messages : 267
Age : 33
Cheval : For Ever de l'Arc de Triomphe
Age : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

:: Ecurie d'Enoria Camargue :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie d'Enoria Camargue ::   :: Ecurie d'Enoria Camargue :: EmptySam 2 Sep - 14:22

(qui poste?je vais manger je re pars ! byby kiss)
Revenir en haut Aller en bas
Enoria Camargue
Galop 0
Galop 0
Enoria Camargue


Nombre de messages : 157
Age : 29
Maison : Camarguains
Date d'inscription : 06/08/2006

:: Ecurie d'Enoria Camargue :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie d'Enoria Camargue ::   :: Ecurie d'Enoria Camargue :: EmptySam 2 Sep - 21:23

Enoria revint de sa balade. Elle dessela Sultan. Elle le pansa avec son étrille. Elle lui passa ensuite le bouchon, la brosse douce suivit de l'époussette. Elle lui curra les sabots et les gressa. Elle nettoya son box. Lui remit de l'eau, et de la nouriturre. Elle lui donna une friandise, le caressa et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Enoria Camargue
Galop 0
Galop 0
Enoria Camargue


Nombre de messages : 157
Age : 29
Maison : Camarguains
Date d'inscription : 06/08/2006

:: Ecurie d'Enoria Camargue :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie d'Enoria Camargue ::   :: Ecurie d'Enoria Camargue :: EmptyMer 6 Sep - 14:04

Enoria arriva devant le box de Sultan, ouvrit la porte et entra à l'intérieur:

Bonjour mon beau, alors tu vas bien aujourd'hui???

Sultan hennit en guise d'affirmations et Enoria lui carressa le chanfrein. Elle alla prendre son matériel de pansage et le posa à côté de la porte du box de Sultan. Elle commença par inspecter son corps pour voir s'il n'avait pas de blessure et quand elle eut finie, elle prit l'étrile et étrilla les parties charnues. Après, elle prit le bouchon et lui brossa intégralement le corps avec. Peu après, elle remit le bouchon dans sa boîte de pansage pour y prendre la brosse douce. Elle finit par lisser le poil et enlever les derniers grains de poussières afin que la robe de Sultan luise. Elle prit le cure pieds,lui cura et graissa les pieds, désaipaissit la crinière puis brossa la queue. Ensuite, elle alla humidifiée deux éponges. Avec la première, elle lui nettoya le contour des yeux et des naseaux puis avec la seconde, elle lui nettoya les parties géniales, alla la rincée et ensuite l'anus. Quand elle eut finie de le panser, elle alla rincer les éponge puis alla chercher une selle, un tapis, un filet et les protections pour les membres. Elle lui posa le tapis sur le dos puis la selle et le sangla. Elle lui mit ensuite le filet puis les guêtres et les protèges-boulet. Elle lui fit un calin et lui dit:

Aujourd'hui mon grand, on va faire une balade!!!

Enoria régla ses étriers et la sangle,mit sa bombe et ils partirent tout deux en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Ecurie d'Enoria Camargue :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie d'Enoria Camargue ::   :: Ecurie d'Enoria Camargue :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Ecurie d'Enoria Camargue ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Ecurie de Mathilde Camargue ::
» Enoria Camargue
» Mathilde Camargue
» Arrivée de Enoria Camargue
» .::Chambre de Enoria Camargue::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Ecuries ♣ :: ● Ecurie des Camarguains-
Sauter vers: