Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 :: Ecurie de Gildas ::

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptySam 12 Aoû - 15:42

Flipper

Photo(s):: Ecurie de Gildas :: Flipperoq7

Description Morale: Flipper est un cheval qui n'est pas grand, il est limite double poney, il a un puissance dans son arrière main mais pas dans son avant main...un peu flemmard mais très gentil

Notes :
Saut : 13.5
Cross : 15
Dressage : 18
Pony-Games/Horse Ball : 5
Randonnée : 10

Complicité : 6.5


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptyMar 15 Aoû - 21:06

Je venais d'arriver devant le boxe de mon cheval...J'eu même pas le besoin de parler car mon cheval arriva...
- Bonjour toi...
Je rentrais dans le boxe et lui enlevais les protections pour le voyage...
- Tu es magnifique...
je sortis du boxe, ouvrit la porte en grand..Flipper me suivit et je l'amena au près ...pour qu'il se dégourde les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptyVen 18 Aoû - 22:35

Je revenais de la salle commune...Flipper reconnut mon pas et commença a hennir...Je lui ouvirs la porte du boxe en grand et mits une longe pour ne pas qu'il sorte....Il sorti sa tête listé...- Tu es gentil mon coeur...
je lui caressa le chanfrein et lui ferma les yeux...Je continuais longeument puis j'arretais...Flipper surpris me mit un coup de tête dans l'estoma...je lui caressais sous la tête...cela il aimait...il étira toute son encolure....au bout d'un moment j'arretais de le caresser...Puius sorti l'étrille et le bouchon...
Je luifaisais de long mouvement circulaire....il étira de nouveau l'encolure...puis je passais le bouchon...il ne restait plus le moindre grain de poussière...enfin ce fut le cure pied...je lui pris la première patte...je sentis une tête au dessus de moi...Il aimait souvent regardaer ce que je faisais...ce fut le tourd du posterieur...la il ne pouvait pas...le deuxième anterieur fut regarder mais pas le posterieur...
J'attrapais mon tapis et lui mis...un protège dos...puis la selle...mais au moment de sangler il fit le gros ventre...ce n'est pas grave...
J'attrapais la filet sans muserolle et lui presenta le mors...il fit la sourde oreille...puis se décida enfin a ouvrir le bec...je lui mit la sous george... je rpis ma bombes noirs et sortis de lécurie avec flipper qui me suivait....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptyLun 21 Aoû - 23:03

Je finissait ma séance de dressage, je le désella...et lui enleva sa bride puis sortis du boxe...je posais les affaires devant la porte et mis la longe en travers...Je massis juste devant...Flipper alla boire et le fit assez longtemps..puis j'observais mon poney..tiens il avait des mollettes sur les anterieurs...Je pris de ma mallete le pot d'argile. Je rentra dans le boxe et lui cura les pieds...les pieds n'étaient pas chaud, pas d'inflamations sur les jambes...très bien je lui graissa les sabots. je l'amenais a la douche puis je pourrais ensuite m'occupé de ses mollettes....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptyMar 22 Aoû - 0:00

je revenais de la douche, je lui apliquais l'argile sur ses molettes..;Flipper broutait..il s'en fichais completement de ce que je lui passasi...Je m'assis enfin juste devant lui et le regardais...Il était beau...Il pointa ses oreilles vers moi et s'approcha...Il mits sa tete entre mes mains...je luis donnais le biscuit que j'allais manger...

- petit coquin...

je me levais et allais remplir le seau d'eau pour lui laver la tête....je pris l'éponge et la plongea dedans...Puis lui passais sur son museau...son nez...mais quand j'allais lui nettoyais les yeux, il prit peur et recula violement vers le fond du boxe...


- Hé ho..dis-je en laissant trainer ma voix, on se calme bohomme....

Il se rassura et revin vers moi..je pus lui nettoyer les yeux....tranquillement....Puis je l'embrassais sur le chanfrien et m'assi à l'embrasure de la porte....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptyMar 22 Aoû - 0:48

Flipper brouta a nouveau mais me surveilla du coin de l'oeil...moi je me mits à lire un magazine que je laissais dans ma mallette..

.Flipper me poussa pour voir s'il y avait des friandises..mais il n'y avait rien...


Je l'embrassa sur la joue car il essyait de chiper des biscuits a prèsent dans ma poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptyMar 22 Aoû - 12:23

Je regardais les nouveautés qui était sortis en terme d'équitation...il y avait pas mal de chose....Ho des nouvelles bombes...a 100€ un peu chère....Un protège dos...une selle..

.hum d'ailleurs si je veux faire des CCE va falloir que je fasse venir le sellier bourellier...D'ailleurs il est temps que je fasse mes cuirs!!!

Je prtis chercher mon portic et mes savon et ma graisse....je plaça tout ça devant Flipper et alla chercher ma selle, mon filet et ma bride....

Mon cheval observa mon petit manège... Je partis chercher deux seau d'eau...
Je démonta le filet et lanca le mors dans le seau puis je démontais le filet....Mon cuir était assez souple je n'eus pas de mal.... Je le savonnais puis je le laissa secher...pendant ce temps je savonnais ma selle et la rinca...
je chantonnais en même temps de vieux chants indiens...Ce que flipper adorait...


je graissa Le filet et le remonta...je fis pareille pour la selle puis je m'attaqua a la bride...Je la démonta et la lava et la rinça....Je la mits a secher...

Flipper se mits a gratter le sol...je lui lanca quelques goutellettes..celui-ci s'ébroua comme si je l'avais trempé et me regarda a nouveau...

Je graissa sa bride et la remonta...

- Voila mon grand....je vais te laisser manger...

Le palfrenier arrivais avec le foin....Je débarassa les affaire et referma la porte de son boxe..je lui caressa le chanfrein et partis...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptyMar 22 Aoû - 19:26

J'arrivais avec ma selle d'obstacle sous le bras, mon tapis et mon filet....

Flipper me regardait arrivé avec les oreilles en avant....

- Alllez mon grand on va travailler....

J'ouvris la porte et mits la longe a travers....Il s'avanca et passa toute son encolure audela de son boxe....
je lui gratouilla le menton et poussa ma selle et filet...


Je pris mon cure ped et entra dans le boxe...il me donna directement le premier anterieur...le posterieur...l'anterieur et le dernier posterieur...

- ha mon grand...qu'es ce que je ferais sans toi!!

Je lui passa l'étrille, il commenca a bouger

- Hé be mon grand!

Après ce fut le bouchon...il mangeait a nouveau son foin donc il ne dit rien...Je regardais ses molettes...ça allait...

Je pris ses guetres et lui mits....je pris le peigne et lui brossa la crinière...il n'avait pas de noeud...puis la queue...

- On va sauter?

Je lui mits le tapis, la selle et le filet...comme a son habitude il se laissait faire...
Quand j'eu finis, je pris sa tête entre mais mains et l'embrassa dessusu son chanfrein...


- Mon poney...mon ami...

Je mits après mon gliet et ma bombe puis alla dans la carrière....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptyMar 22 Aoû - 21:31

Je ramenais flip de son entrainement de CSO...c'était un succés!

Je lui enleva la selle et le filet et le laissa dans le boxe....il se roula et je pus lui enlevais ses protections...


- Voila mon grand on est mieux!

Je lui curais les pieds et le regarda faire...Il alla boire et se retourna vers moi quand il été tout mouillé...je pris mon mouchoir et lui essya la bouche...

- tu vas avoir un copain demain mon grand....


Je le sechais avec de la paille seche et lui passa le bouchon...Je m'assis a nouveau a l'embrasure de la porte et l'observa...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptyMer 23 Aoû - 13:04

Le cheval mit son museau dans mes cheveux et regarda dehors....Je le caressa de mon bras et lui gratouilla sous le menton...

Il se laissa faire et quelques minutes plus tard Flipper se coucha a coté de moi et continua a machouiller sa paille...

je lui donnais deux bonbons qui regarda atttenttivement avant d'y gouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptyMer 23 Aoû - 13:09

Je l'embrassa sur le bout du nez et partit.... Je refermais la porte du boxe et lui fit une derniere caresse sur le chanfrein...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptyMer 23 Aoû - 13:20

j'arrivais devant son boxe et ouvrit la porte en mettant la longe...je pris sa bride et sa selle de dressage et la posa a coté...

Flipper passa sa tête à travers la porte et regarda ce qui se passait....rien...décut il machona sa paille...


- Alors mon grand ca va?

je regardais s'il avait manger sa portion de granulé...oui..Il ne déprimait pas c'était bon signe...

je pris l'étrille et lui passa...je mits bien longtemps sur l'encolure car il allongeait celle-ci signe qui l'aimait...
je pris après le bouchon...vela allait bien...les molettes étaient molles c'était bon...Je pris ensuite le cure pied et lui cura les sabots.... Les fourchettes allaient bien et les lacunes n'était pas trop profondes....

je pris ensuite le tapis et lui mits... Je pris ensuite la selle et lui mits...je le sangla au premier troue... je pris la Birde et lui mits..il avala les mors tant mieux il voulait travailler...


- c'est bien mon grand, dis-je en lui caressant l'encolure...

je pris ma bombe et mon stick et détacha la longe...

Flipper me suivit gentiment jsuqu'à la carrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Mlle Lebrim
Admin
Admin
Mlle Lebrim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Maison : Directrice de Camarguains
Cheval : Speak Up -Tsunamy - Etoile - Sauvkipeut
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptyJeu 24 Aoû - 12:01

+6.5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptyLun 28 Aoû - 13:14

Je venais de finir le cours de dressage...

Flipper était assez fatigué, cela se voyait...je le fis rentrer dans son boxe et lui enleva la bride et le surfaix....Je referma avec la longe et je posa toutes les affaires a coté du boxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptyMar 29 Aoû - 21:40

Flipper alla boire et se retourna dans le boxe pour voire ce que je faisais...

J'avais pris mon cure pied et ma graisse...J'entra dans le boxe, lui passa le cure pied et le pinceau de graisse sur la sole et la fourchette...Je posa son pied, frotta la terre sur le sabot et passa le pinceau dessus...

Je répeta trois fois l'opération..


- Allez vient mon grand on va a la douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptyMar 29 Aoû - 21:59

Je revenais a la douche et mis de l'argile sur ces molettes...Je referma la porte du boxe et partit...

- a demain mon grand, dis-je en l'embrassant sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptyMer 30 Aoû - 15:43

Je revenais le lendemain matin...

- Allez mon bonhomme on va faire du corss aujourd'hui...
Je lui enleva l'argile sur ces molettes et pris mon cure pied...rien...je pris ensuite l'étrille et le bouchon...je lui passa lentement...il aprecia et étira le coup...Je lui brossa la crinière puis la queue....

- Reste sage maintenant, dis-je en me plaçant derrière lui...

je lui natta la queue et l'enroula ensuite...

- c'est bien mon bonhomme....

je pris les guètres, protèges boulets et les cloches....Je le lui mits...puis le tapis et le protège dos...le filet et c'était bon...

- viens mon grand...

je lui enleva la longe...je mis mon gilet de cross, mon casque, mes eperons et ma cravache....

- C'est bien mon grand...

Je le sangla dans la cours et lui monta dessus direction le parcours de cross...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptyJeu 31 Aoû - 21:56

je revenais tranquillement du cross...je n'étais pas pressé...je descendis...remonta mes étriers et dessangla...

- tu viens mon grand?

Je pris la direction des écuries..il me suivit sans rochonner....Je le fis entrer dans son boxe et mit la longe....


- alors pas de bobo?

je le désarnachais et regarda scrupuleusement tout les endroits en passant ma main pour voir si ce n'était pas chaud...non cela allait...

Je mits ses guetres et ses cloches dehors...il faut que je les néttois....


- allez mon grand...

je pris le cure pied et lui cura les 4...

- c'est bien bonhomme...

je le caressa l'encolure....je sortis du boxe nettoyait le mors et les guètres...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptyVen 1 Sep - 11:51

Je revenais avec une pomme dans les mains....

- tiens mon grand...

Il ne se fit pas prié pour la manger.....j'attrapa le bouchon et lui passa sur tout le corps....

- on se prépare pour le concours mon grand?

Je me mits derrière lui et lui défit son bandage sur la queue et regarda la tresse...ca allait...Je m'attaqua donc a la crinière....Je sépara en petite partie et fit des minies tresses que j'en roula ensuite pour faire des pions....

- tu es tout beau mon coeur....dis-je en l'embrassant sur le nez....

Il me regarda et reput a nouveau brouter...

Je m'asssis a l'embrasur de la porte et le regarda a nouveau....Je pris mon pot de graisse et lui passa sur ses sabots....Je me rassis...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptyLun 4 Sep - 17:22

je revins le lendemain...

j'ouvrit la porte en grand et mis la longe a travers....


- bonjour mon grand!!

Je lui passa passa l'étrille et la brosse dure... Flipper continua a machouillé son foin...Je lui cura les pied et lui mit la graisse....

- la dernière chose maintenant...lui dis-je en lui montrant l'époussette...

Je lui passa et pus lui mettre ainsi la selle d'obstacle et le filet....Je vérifia a nouveau sa coiffure...tout allait bien....

- allez vient mon Bonhomme on va au paddock....

J'étais habillé en pantalon blanc, chemise blanche, veste noir....j'avais pris ma bombe de concours et mes bottes aussi....

- on va gagner mon grand...

je mits mes gants on se dirigea vers le paddock....je le sangla et monta dessus avant d'y rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptyJeu 7 Sep - 18:35

je revenais du concours...cela n'avait pas été génial...mais qu'importe...

- allez vient mon grand...

il marchait sellé et encore avec tout son équipement derrière moi...je rentra dans le boxe et fermit la longe derrière lui...

je lui enleva sa selle et son filet...Flipper alla boire...Je lui caressa l'encolure...


- Mon petit a moi...

Je lui donna ensuite une carotte et lui enleva les guettres...

- viens mon grand on va aller prendre une bonne douche...


je lui ouvris la longe et je partis vers la douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptyDim 10 Sep - 14:48

J'avais mis flipper dans le paddock puis revient a l'écurie...

- allez on va te mettre un peu d'argile...

j'attrapa le pot d'argile et l'ouvrit...Flipper regarda et sentit le contenue...

- allez mon grand pousses-toi...

Obéissant le poney se décala...je lui mits l'argile et m'assis devant le boxe...j'envoya un texto a ma famille d'aceuille..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptyJeu 14 Sep - 21:25

j'acris "bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi cela va super, ici l'ambiance est génial, les mono sont jeunes alors on s'entend super bien avec, Flipper c'est très bien fait a sa vie d'écurie et a ses voisins de boxe...je vous embrasse, Gildas"

J'envoya le texto...ils le recurent...Je leva les yeux et vit le menton de flipper, il observait les exterieurs...

je tendis le bras et lui gratouilla le menton, chose qui l'adorait...


- Allez mon grand, je vais te laisser,

Comme s'il m'avais compris, il alla se coucher dans son boxe, j'entra dedans et lui fis une jolie caresse...
je l'embrassa sur la joue et partit...sans oublier pour autant de fermer la porte du boxe et de ranger mes affaires avant que le palfrenier rale...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptySam 16 Sep - 14:27

j'avais desendis de ma chambre des bandes de repos pour Flipper...
Je lui mit et j'avais décidais de ne pas le moneter aujourd'hui mais de lui faire faire une petite balade en main...


- allez mon grand debout...

Il se leva et je lui mis les bandes de repos...
J'ouvris la porte du boxe en grand et me dirigea vers la sortie...


-Allez bonhomme....

Il me suiva et on pris le chemin de la foret...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: EmptyJeu 21 Sep - 14:15

Flipper faisait derrière moi un trot rassemblé pour ne pas me dépasser... Je le fis rentrer dans le boxe et regarda ses sabots...
Lisse, bien formés, pas de cassure...Parfait quoi...
je lui flatta l'encolure....


- alors mon grand on est bien ensemble...

comme s'il me comprenait il fourra son museau dans mes mains, je lui caressa longuement l'encolure et m'écarta...je regardaa ses membres...

- je te le laisse pour dormir...

Demain j'irais jouer avec lui dans le rond de longe....je m'assi devant son boxe et attendit une heure avant de partir....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Contenu sponsorisé





:: Ecurie de Gildas :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Gildas ::   :: Ecurie de Gildas :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Ecurie de Gildas ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attend gildas
» attent gildas
» Gildas Pisckraft
» arrivé de Gildas
» chambre de gildas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Ecuries ♣ :: ● Ecurie des Camarguains-
Sauter vers: