Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Défoulement"

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Thygo
Galop 1
Galop 1
Pearl Thygo


Nombre de messages : 237
Age : 30
Maison : Ardennaisois
Cheval : Etoile de Lumière
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

"Défoulement" Empty
MessageSujet: "Défoulement"   "Défoulement" EmptyDim 20 Aoû - 13:39

J'arrive dans le manège, il n'y a personne. Je referme doucement la porte et lache Etoile de Lumière. Je lui cours après et puis me retourne, C'est elle qui me cours après. Je me mets au bout du manège et l'appelle. Elle fonce au galop de charge vers moi. Je ne bouge pas. Elle n'est plus qu'à un mètre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisducheval.heavenforum.com
Pearl Thygo
Galop 1
Galop 1
Pearl Thygo


Nombre de messages : 237
Age : 30
Maison : Ardennaisois
Cheval : Etoile de Lumière
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

"Défoulement" Empty
MessageSujet: Re: "Défoulement"   "Défoulement" EmptyDim 20 Aoû - 14:41

Etoile s'arrête d'un coup. Elle est très près, tellement près que je sens sa respiration sur mon visage. Je prends sa tête dans mes mains et lui caresse le chanfrein. Je prends un élan et grimpe dessus. De la voix, je la mets au pas. Je me mets à genoux, puis debout. je perdis l'équilibre et bascula de son dos. J'aterris sur mes pieds dans le sable. J'appella Etoile, remonta dessus et me mis debout. Elle était à l'arrêt et je ne tomba pas. Je la mis au pas encore une fois de la voix. Je bascula un peu mais cette fois, je resta sur elle. Je glissa et me remis à califourchon. Je la flatta et descendit. Je la fis galoper et puis l'appella. Comme à son habitude, elle me chargea et pila juste en face de moi. Je la caressa et partis en direction de la porte. Elle me suivit. J'ouvris la porte et alla aux écuries sans la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisducheval.heavenforum.com
 
"Défoulement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ma" petite ecurie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● Le Manège-
Sauter vers: