Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 :: Ecurie de Ange Cestias ::

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptyVen 7 Juil - 19:28

Box N°1 :Ice Tea Pêche

:: Ecurie de Ange Cestias :: Ice17jg

:: Ecurie de Ange Cestias :: Ice27vd

:: Ecurie de Ange Cestias :: Ice36ow

:: Ecurie de Ange Cestias :: Ice44ur

:: Ecurie de Ange Cestias :: Ice51tc

* Description morale:
Ice Tea est un petit entier welsh très attachant, il aime se donner a fond sur des parcours et être sous les feux de la rampe mais quand il a décider qu'il en voulait pas il ne veut pas ! La plupart du temps il est assez généreux mais de temps en temps il fait son "pétage de plomb".

* Notes:
Saut : 32.5
Cross : 23.5
Dressage : 23
Pony-Games/Horse Ball :3
Randonnée : 2

Complicité : 27.5
Revenir en haut Aller en bas
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptyVen 7 Juil - 21:57

VETERINAIRE:
Mettre à jour les vaccins et faire une visite de routine.


J'arrive avec ma blouse sur le dos et ma ptite mallette à la main.

Salut Ice Tea !

Le poney me répond d'un hennissement.
Je remarque qu'Ange a laissé son licol devant la porte.

*Je vais lui emprunter et le remettre à sa place après.*

Je met le licol à Ice Tea et le sors. Je l'attache dans l'allée.

Bon, voyons si tu vas bien...

Je l'ausculte patiemment, il ne bouge pas.
Je le caresse et retourne vers ma ptite mallette.

Bon, ça risque de faire un peu mal mais il faut le faire !

Je fait le vaccin contre la grippe, Ice est un peu crispé mais ne bronche pas.
Puis je fait celui contre la gourme, la rage et le tétanos.
Ice est très courrageux et ne bronche pas.

C'ets bien bonhomme !!!

Je le caresse et lui donne un bout de carotte.
Je le rentre au box et laisse le licol devant le box.
Je sors un papier et un stylo et met un mot à l'intention d'Ange:

Citation :
Ange,
J'ai vacciné Ice Tea contre la grippe équine, le tétanos, la rage et la gourme.
Il est en pleine forme et n'a aucun problème !
Continue à bien t'occuper de lui !
Mlle O'Harabe.

J'accroche le mot sur la porte du box au Welsh et part avec ma ptite mallette à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptyVen 7 Juil - 22:02

Je passe devans le box de mon poney et j'acroche sur le mur a coté de son box un porte selle /porte filet pliable sur lequelle j'acroche mon licol.Puis je remarque le mot de Léa !Je caresse Ice et je me dit qu'il faut que je pense a remercier Léa d'avori fait si vite la prochaine fois que je la vois !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptySam 8 Juil - 14:45

+3 en complicité !


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptySam 8 Juil - 15:27

Je vient voir mon petit poney , je rentre dans son box .

Salut toi !

Il vient fouiller dans me spoches et arrive a en retirer un bout de carrote !Je rigole un peu .

Mal élever va !

Je lui fait une petit caresse et j'ouvre grand la porte pour allez chercher de quoi le monter et le surveiller .Je part donc prendre de quoi le monter et je revient voir monsieur qui n'a pas bouger et m'attend .

Je lui donne un petitt bout de carrote et je commence son pansage,il adore sa et s'arranage toujours pour que je elui gratte la tête se qui est parfois assez génant !Je lui fait les pieds et je lui emt des protege tendons,des proteges boulet et une paire de cloche au anterieur.Puis je lui met tapis et sa selle.Je rajoute une bavette sur ma sangle et je le sanlge légérement.

Attend moi gros .

Je vasi chercher ma bombe et uen cravache et je revient lui mettre son filet.Il n'est pas trés content quand je lui attache la gourmette de son pelham mai ssinon il va m'embeter et je veut pas me facher aujurd'hui !Je le sort de l'écurie ,j'attache ma obmbe et je ressanlge.Puis je me met a cheval et je part au aps vers la carrière .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptySam 8 Juil - 15:36

+2 pour le pansage
+1 pour les paroles et les caresses
=+3 en complicité !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptySam 8 Juil - 16:01

De retour de notre petit scéance de cso je le rentre dans son box,je lui enleve le filet et la selle.Je sort un eternel petit bout de carotte que je lui donne,il es ttous content et vient se fortter sur moi !

Doucement !

Je lui enelve les protecs et je lui passe son licol.Je l'attache a coté de son box e tje prend mon peigne pou rlui faire la crinière car on dirai un shet comme sa !Il aodre sa donc attend assez patiamment que j'ai fini .Arriver a environ mi crinière sa commence a l'énerver donc il devient assez énérvant et je suis obliger de l'attahcer plus cours et d elui mettre un peu de foin pour l'occuper !

C'est pas possible se poney !

Je fini sa crinière et je le laisse attacher le temps de ranger mais affaire et de passez un petit coups de balai dans l'allée pour enlever les crins et le reste de foins.Puis je le détache,lui donne un bout de carotte et je l'emmene a la douche.

Allez Ice au shampoing !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptySam 8 Juil - 18:33

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptyDim 9 Juil - 23:21

[Comme tu me l'as demandé, je le met au paddock]

J'arrive et vois Ice.

Salut bonhomme !


Je prends mon licol et le lui met.

Aller titi on va au paddock !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptyLun 10 Juil - 12:06

(merci beaucoup anais !)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptyMar 11 Juil - 19:12

Salut mon chou

Il sort la tête de son box e tje lui donne une pomme.

ALlez gros pour em faire pardonenr de pas t'avoir monter tu va te balader avec une jolie jument !

Je vais chercher de quoi le panser et son filet en pelham.J'hésite longuement puis finalement je décide de ne pas mettre de selle et de partir a cru.

*On rigolera plus *

Je le pense rapidement lui met le filet et je le sort des écuries.Une fois dans la cours je tente de sauter sur le dos de mon poney,et j'arrive a me rater .Donc je vais chercher un banc pour monter sur mon poney (il ne fait qu'1 m 35 au garrot...).

Je part au pas vers la foret pour rejoindre Jade qui doit m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Size
Galop 0
Galop 0
Jade Size


Nombre de messages : 161
Age : 31
Maison : Tarpanos !!
Cheval : Fresh Love
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptyLun 17 Juil - 13:12

Like a Star @ heaven Le 17/07 Ice et Jade Like a Star @ heaven


J'arrive aux ecuries et je prend mon matériel de pansage.Je me met devant le box de Ice et celui-ci leve la tete.
"Coucou toi,c'est moi qui vais m'occuper de toi pendant que ta maitresse n'est pas la d'accord??"
Il secoue la tete comme si il avait compris.Puis,je le caresse et lui passe le licol puis je le sort du box et l'attache devant celui-ci.
"Je vais te pomponer enfin un peu car apres le travail la sa sera du vrai pansage ^^"
Rigole puis commence a m'en occuper: je lui brosse vigoureusement la robe,liu cure soigneusement les pied en regardant si les fers bouges: nn aucun.Puis,je lui demele la queue et la criniere et lui passe ses bandes de travail.Puis,je lui met son tapis,sa selle et son filet ;je le sangle,regle mes etriers puis monte et nous partons tranquilement vers la foret.
"Eh oui,nous allons travailler en foret,il n'y a rien de tel pour bien communiquer."Le caresse et nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptyLun 24 Juil - 20:14

Je rentre en courant dans les écuries,je vient de renterer et même si je sais que Jade s'en est occuper il m'a manquer !

Coucou gros !

Il sort la tête et me fouille pour voir si je n'aurait pas quelques chose pour lui .... Je lui donne un petit sucre.

Alors c'était sympa la foret ?On va essayer de sauter aujourd'hui mon chou .

Je vais rapidement prendre des affaires de pansages et des protecs.Je le prépare puis je repard prendre ma selle et mon filet en pelham.Je lui met, j'enfile mes gants,j'attache ma bombe et je le sort rapidement du box pour allez m'incruster dans le cours de saut .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptyMar 25 Juil - 10:24

+1.5
+2.5
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptyMar 25 Juil - 12:10

[merci]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptyVen 28 Juil - 11:40

Coucou petit Ice,j'éspère que t'a la péche pacque je vais pas te lacher aujourd'hui !

Je le panse rapidement et je vais chercher mes affaiers pour le cross.
Je lui met des protecs de cross,selle,collier de chasse avec martinguale.son filet en pelham.

Allez Ice c'est partit ...

Je lui fait une petite caresse avant de le sortir de son box , j'enfile mon gilet de cross et mon casque et je me met a cheval dans la cours pour rejoindre Léa sur le cross .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptyVen 28 Juil - 12:29

+1!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptySam 29 Juil - 15:42

Aprés l'eppuisant cours particuleir de Léa en cross je rentre ice .
Je le met dans son box et lui enleve son filet.

Alors gros,sa fatigue ?

Il pousse un soupir exasperer et je rigole ne le caressant.je lui enelve sa selel et se protec que je met a secher sur la porte de son box car tous est tremper !
j'enleve ma bombe,mes gants .
Je lui donne un bonbon a la menthe et je lui met son licol.

Allez ice a la douche !

je el fai tsortir de son box et je le dirige en maisn vers la douche .
Revenir en haut Aller en bas
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptyLun 31 Juil - 19:38

Iiiiiiice

Il sort la tête de son box e tje lui fait une caresse en lui donnant un bonbon.Je vais directement prendre mes affaires : protec,selle et fielt en pleham .Plus bien sur tapis ,ammortisseur et affaires de pansage et je revient psoer tous sa devans sonb ox.

J'ouvre la porte de sonb ox est je lui fait un longt pasnage.Il apprécie trés visiblement .Je regarde ma motnre .. Mince faut qu eje me dépèceh.je lui emt rapidement les protecs.Puis je pose le tapis et l'ammortisseur.Je met la selle et je sangle trés légèrement.Je lui emt son filet et je le sort.

Allez Ice aujourd'hui Pony games !

je lui fait une petit caresse avant de partir vers la carrirèe.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptyDim 20 Aoû - 15:15

Je rentre dans le box.

Kikoo gros

Je lui fiat une tite caresse puis je vais cehrcher mes affaires pour el cross.Je revient avec ma selel de cross sour le bras,mes protecs de cross et deux faire de cloche,la bevette,le collier de chasse avec martinguale et la bride .Plus une brosse et un cure pied .

Je le panse rapidement et je lui fait les peids .Il a l'air d'avoir du punch ca ril arrete pas de bouger .

Sa suffit oui !

Je lui met une petite tappe sur le bout du nez puis je lui met les cloches devans et derrière et les protecs.Je met le tapis ,l'amortisseur,la selle.J'attache la sangle d'un coté ,j'enfile le colier de chasse ...Enfin en bref je le selle .

Je le laisse seul le temps d'allez chercher ma cravahce,mes eperons,mes gants ,mon casque et mon gilet de cross.Et quand je reivent il commencer a se abrrer du box !

Brrr horrible poney

Je met mes eperons,mes gants et mon gielt de cross.Je lui met la bride en serrant un epu plsu la gourmette qu'en dressage et en racoursissant un peu les montant du mors de filet ,je passe la martinguale sur les renes de filet puis je met mon casque,je prend ma cravahce e tje le sort du box.Je me met a cheval dans la cours direction le cours dans le cross .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptyMar 22 Aoû - 12:52

+6
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptyMar 22 Aoû - 18:41

J'arrive assez tot se matin pour le concours . Je vais chercher de quoi el toiletter puis je l'attache avec deux longes pour qu'il reste en place et je commence rapidement a lui faire la crinière !

Brr je suis bete j'aurai du la fair hier !

Je passe assez vite au pions .

*heureusement que je connait sa crinière et que 'jai l'habitude des pions !*

En une bonne demi heure j'ai fini avec sa crinière et des piosn très satisfaisant a mon gout !Je lui fait une tresse de queu.je le panse a fond et je prépare mes affaire devasn le box pour pouvoir le préparez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lebrim
Admin
Admin
Mlle Lebrim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Maison : Directrice de Camarguains
Cheval : Speak Up -Tsunamy - Etoile - Sauvkipeut
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptyJeu 24 Aoû - 11:10

MARECHAL-FERRANT :
Fers aux 4 pieds avec mortaises

J'arriva au box de Ice avec tout mon matos...
Salut toi, tu va avoir de beaux fers avec des belles tites mortaises !
Je rentre dans le box, lui met le licol et l'attache à l'anneau...
Je lui cure les 4 sabots, je dégage bien tout, j'enlève ses anciens fers...

Ah, tu as besoin d'être parré aussi, la corne est un peu longue...
Je lui parre les 4 sabots, il ne bouge pas...
Je regarde ensuite pour ses nouveaux fers avec mortaises, qu'ils soient bien adaptés à chaques sabots...

Eh ben voilà, t'es tout beau !!!
Bon vu que j'ai du retard je vais te faire marcher moi-même.

Je le marche pendant 20 minutes le temps qu'il s'y habitue puis je le rentre dans son box, lui enlève le licol et le caresse à l'encolure...Voilà, c'est fini, je te laisse tranquille !
Je ressort du box, griffone un petit mot à Ange :

Citation :
Il a de nouveaux fers avec mortaises, je l'ai parré car il en avait besoin, je l'ai fais marcher 20 minutes le temps qu'il s'y habitue...
Voilà !!!

M'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptyJeu 24 Aoû - 14:35

+3
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: EmptyDim 27 Aoû - 21:04

[Merci beaucoup Anais L.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Ecurie de Ange Cestias :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ecurie de Ange Cestias ::   :: Ecurie de Ange Cestias :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Ecurie de Ange Cestias ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Chambre d'Ange Cestias ::
» /!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices
» :: Bureaux de Melle Cestias ::
» Le 08/07 = Ange et Ice Tea
» oO Arriver de Ange C. Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Ecuries ♣ :: ● Ecurie du personnel-
Sauter vers: