Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CSO Nuage et Nath.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath Marquis
Galop 0
Galop 0
Nath Marquis


Nombre de messages : 738
Age : 32
Maison : Tarpanos
Cheval : Nuage
Age : 17
Date d'inscription : 07/07/2006

CSO Nuage et Nath. Empty
MessageSujet: CSO Nuage et Nath.   CSO Nuage et Nath. EmptyMer 30 Aoû - 18:20

Arrive avec Nuage en main.
Elle rentre toute contente car elle sais que quand on monte dans la carriere on saute la plus part du temps.
Je l'arrete au milieu, ressangle, descends mes etriers et monte avec legereté.
Allé on saute un peu.

Je la marche tranquillement, après quelques tours je la mets au trot, elle trotte leger devant avec un leger contact avec la bouche et les jambes, elle tourne comme un fleur, je fais quelques figures de manege et transitions juste pour verifier que j'ai tout en ordre et qu'elle est au ordres et a l'ecoute.
Je la trotte au deux mains puis je la repasse au pas, je ressangle et la marche renes longues car elle a besoin de beaucoup de recré.Je la caresse.
Super ma fille.

Après 2 minutes je reprends mes renes et la mets au trot actif, dans un tournant je pars au galop a gauche, je fais deux tours et deux voltes.
Elle tourne bien et mieux, elle garde un bon galop actif et dans l'impulsion.
C'est bien ca.

Je la repasse au trot change de main par une diagonale.
Je demande un depart au galop a droite elle pars a faux, je la repasse au trot et je redemande cette fois dans un tournant, elle part a juste, je la caresse je fais deux tours et une voltes.
Je fais attention a mes mains basses, mon dos droit, mes epaules legerement derriere, mes jambes fixes.

Je la repasse au pas renes longues deux minutes, je descends et mets en place un ptit parcours en mettant le premier une croix et le deuxieme un vertical, je peux les prendre tout seul.
Je remonte dessus après, je la remet en route dans un trot actifElle est toute contente et me lance un coup de c*l.
Ehh c'est bon doucement.
Je la reprends fermement pour pas qu'elle prenne cette mauvaise habitude.

Je la mets en face de la croix, en equilibre, mains basses le contact ac la bouche, je garde des jambes et regarde loin.
Elle la saute enorme mais je m'y attends maintenant car le premier obstacle de la seance elle le saute très gros.Je l'accompagne, je me redresse et fais une volte derriere.

Je le refais une fois dans l'autre sens.Impeccable.
Je la mets au galop a gauche, prends la diagonales et saute le vertical, parfait elle le saute legerement plus haut.
(desolé je le fais en plusieurs fois Embarassed car ca beugeu des fois donc je pref.)
Revenir en haut Aller en bas
Nath Marquis
Galop 0
Galop 0
Nath Marquis


Nombre de messages : 738
Age : 32
Maison : Tarpanos
Cheval : Nuage
Age : 17
Date d'inscription : 07/07/2006

CSO Nuage et Nath. Empty
MessageSujet: Re: CSO Nuage et Nath.   CSO Nuage et Nath. EmptyMer 30 Aoû - 18:39

C'est bien ma fille.
Je la repasse au pas derriere et la caresse, après 2 minutes de pas je repredns mes renes et la remets au trot actif pour commencer mon petit parcours qui commence a 50 et fini a 85 cm dont un double.

Allé c'est parti !
Je l'emene sur la croix comme la premiere fois, elle me la saute legerement a droite, je la remets droite derriere et la garde au petit galop, je tourne pour prendre la diagonale, le vertical passe facilement, derriere elle galope trop lentement donc je redonne des jambes avant le tournant, elle est pas très bien dans le tournant car elle n'est pas contente, j'arrive quand meme droit pour le 3 (vertical bleu), elle hesite beaucoup avant l'abord.
C'est rien. Rolling Eyes
Je l'arrete moi meme car je prefere ca qu'elle pile.Je la caresse et l'avance et sens fort puis sans desinteresse donc je fais une volte pour la remettre dans un bon galop.

Je la remets en face avec des jambes, un contact leger, en equilibre, le regard loin, j'appuye fort sur mes talons, elle prends sa batue fortement et saute rond un très beau saut, je me prends un taxi car je pensais qu'elle ferais une foulée de plus.

A la reception je remets tout en place.
C'est super !! Surprised
Je la caresse et fais mon tournant très proprement au petit galop mais avec de l'impulsion, j'arrive sur le double (vertical violet pale, deux foulées, oxer vert)
J'arrive a l'entrée energiquement mais aps trop vite, je regarde loin devant, la sortie, je garde mes jambes au contact, viens droit, le vertical passe facile et l'oxer aussi mais pas très droit quand meme, dedans elle a hesité legerement.

Biennn ! Smile
Je garde la galop et a la srotie de tournant je donne de l'impulsion, le parcours est en montante le dernier est un vertical a 85cm.
Je mets beaucoup de jambes pour qu'elle sente que je l'encourage.
Allé ma fille tu peux le faire. Wink
Elle prends sa batue d'appel assez loin pour pouvoir le sauter sans forcer.
Je l'accompagne elle me fait un beau saut, derriere toute contente elle me fait un saut de mouton et hennit!

OUi ma fille c'est bien !! cheers
Je la caresse, la repasse gentillement au trot puis au pas.

Je la laisse souffler, puis je dessangle d'un trou, je descends remonte mes etriers, range le parcours et sors de la carriere, je lui donne directement un sucre que j'ai toujours dans ma poche.
Tu as été super extraaaa, ca se vois que c'est l'été cet hiver cela ne va pas etre pareil. Very Happy

Je la rentre au box tranquillement, super contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

CSO Nuage et Nath. Empty
MessageSujet: Re: CSO Nuage et Nath.   CSO Nuage et Nath. EmptyJeu 31 Aoû - 9:27

+ 4.5 !!
Extra !
Revenir en haut Aller en bas
Nath Marquis
Galop 0
Galop 0
Nath Marquis


Nombre de messages : 738
Age : 32
Maison : Tarpanos
Cheval : Nuage
Age : 17
Date d'inscription : 07/07/2006

CSO Nuage et Nath. Empty
MessageSujet: Re: CSO Nuage et Nath.   CSO Nuage et Nath. EmptyJeu 31 Aoû - 14:24

cheers Merciiii ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSO Nuage et Nath. Empty
MessageSujet: Re: CSO Nuage et Nath.   CSO Nuage et Nath. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSO Nuage et Nath.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *=*Nuage et Nath le 13/07 *=*
» ¤Le 08/07/06 => Nuage et Nath en plat.
» *=* Nuage et Alexi accompagnée de Nath *=*
» °=*Balade Nuage et Nath/Rebelde et Alexis )=*
» *Le 09/09 => Saut avec Nuage.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Carrière-
Sauter vers: