Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 :: padock pour For Ever ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt becker
Galop 0
Galop 0
Matt becker


Nombre de messages : 267
Age : 33
Cheval : For Ever de l'Arc de Triomphe
Age : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

:: padock pour For Ever :: Empty
MessageSujet: :: padock pour For Ever ::   :: padock pour For Ever :: EmptyJeu 31 Aoû - 14:11

j'arrive avec for ever au paddock puis je le rentre dedans et referme derriere moi je le detaache et il part en galopant et en envoyant des coups de cul dans tous les sens.il revient ensuite pres de moi et commence son petit jeu. il me tourne autour puis s'arrete et mange quelques brins d'herbes.je lui tournes le dos et il vient se poster devant moi en se grandissant.je lui attrape une poignée de crins et le carresse ensuite sur l'encolure. je vois un peu plus loing un ballon de horse ball attaché a un piquet.voyant que personne ne s'en servait je vais le chercher et le lance un peu plus loin dans le paddock de for ever.joueur comme il est il court apres puis le renifle un peu.je m'approche et lui presente le ballon sous la bouche afin qu'il comprene qu'il faut le prendre.

-prends ! for ever ! prends le ballon !

je lui ouvre la bouche et pase une laniere du ballon dedans puis je le laisse refermer sa bouche sur la laniere.

-c'est bien !

je le felicite puis lui reprend le ballon et le lance un peu plus loin et il recommence a courire apres.je reprend le ballon et lui presente sous le museau.tout en lui ouvrant la bouche je lui dit


-for ever prends le ballon!

il referme tout seul sa bouche en gardant le ballon dedans.je recommence encore 2/3 fois et il comprends maitenant a peu pres ce que signifie "prends le ballon" puis je le laisse tranquile car je ne veux pas le lasser de l'exercice.je repose le ballon sur le piquet et laisse for ever brouter un peu.
une demi heure apres je prends le licol et le rattache puis je l'amene au box.
Revenir en haut Aller en bas
 
:: padock pour For Ever ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré pour Emir
» Pour les concours
» Pour remplacer...............
» Kit pour Pinder
» Footing pour reflechir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● Paddocks-
Sauter vers: