Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de se défouler ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

Besoin de se défouler ... Empty
MessageSujet: Besoin de se défouler ...   Besoin de se défouler ... EmptyJeu 31 Aoû - 18:00


Arf moi commence a être stupéfaite par le monde qui nous entoure ...

Alours m'en fout que vous prennez pour une gueularde mais j'ai besoin de m'exprimer ! Razz



Mais regardez autour de vous enfin de nous (si je me compte dans le troupeau de mouton).
Z'allez dire, regardez quoi ? ... mais tous ce qui nous entoure , on a tous plus ou moins la même chose ...

mais SOYONS ORIGINAL ...

Alors premièrement, rien qu'a regarder dans vot' bahut , on a tous plus ou moins la même chose. Sac quicksilver, Eastpark, des Tns, des Converses All Star , etc.
Donc maitenant, prennant un exemple :
- Un Mec ( me demandait pas pourquoi un Mec, j'sais pas ) arrive un jour au Bahut avec de nouvelles shoes prennant l'exemple des nouvelles Tns. Ce jour là, il se trinballe avec ça, le montre à tous ses potes bref il en est fier , c'est un peu normal !
Mais même pas une semaine aprés et bien presque tout le monde à les même Shocked , avec des coloris différents certes mais c'est la même marque de fabrique.

Mais ce genre de copiage qu'on va mettre entre guillemets n'arrive pas qu'au Ados , les Adultes aussi sont victimes, plus précisément les stars :
Petite explication : prennant Star X qui est une femme trés célèbre, un jour pour je ne sais trop quoi : on va dire un plateau télé, elle porte un truc que personne n'avait encore portée pour le moment.
Alors quoi , z'allez me dire ? Et bien, ensuite, tous les magasines de mode et de people font là une enfin presque avec ça ! Et même pas une semaine aprés, on voit dans les vitrines, un truc qui ressemble a ce que Star X a porté.


Mias, il n'y a pas que cela, regardé le fabuleux monde du Web , lui aussi commence a être touché ...

Prennant l'exemple des Jdr Equin, je n'est rien contre ... mais regardant un peu plus prés maintenant : WH est trés connus et a beacoup de memebre qui sont trés actif !
Alors plusieurs personnes reprend ce genre de concept et tout les JDR equin alors ce ressemble et n'ont aucune touche d'originalité.
Bin voué, en retrouve tout plein de Worse Wild (je ne sais pas combien de fois), Wild Horse, etc.
Y a plein d'autre exemple du genre ...


Mais arretons de nous copier les un des autres merde... nous sommes tous différents alors gardant notre originalité.
Que se soit sur le Web ou dans la vie courrante ...


Vialà, j'ai posté un sujet qui va servir à rien mais c'est po grave ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Amy Clandlelight
Galop 0
Galop 0
Amy Clandlelight


Nombre de messages : 112
Age : 31
Maison : Camarguains
Cheval : Exit Feelings
Age : 14 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

Besoin de se défouler ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ...   Besoin de se défouler ... EmptyJeu 31 Aoû - 18:09

Ben moi je suis tout à fait d'accord avec toi !! Je m'habille souvent un peu en décaler, je mélange pas mal les style définis par la mode car ça me souale sinon et 'aime beaucoup car quand on me fait des remarques désaréables ben moi je m'en fout car vous êtes tous tristes à pleurer avec vos fringues de marques, tous les mêmes, vos bananes, vos Nikes ... j'vous emmerde !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockprincess.bloxode.com/
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

Besoin de se défouler ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ...   Besoin de se défouler ... EmptyJeu 31 Aoû - 18:13

hi, moi c'est pareil ! enfin j'ai mon tit look à moi ! Mais, j'ai pas encore eu de remarque désobligeante et heureusement parque là, ça le fait pas surtout avec moi Razz .
voué, c'est vrai en plus, sont tous en général entrain de chialer pour des marques ! des marques en plus ? y a quoi de différents aux sous marques ? ... bah rien, juste que dessus y a l'éffigie de la marque ! et c'est ça qui coute cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Amy Clandlelight
Galop 0
Galop 0
Amy Clandlelight


Nombre de messages : 112
Age : 31
Maison : Camarguains
Cheval : Exit Feelings
Age : 14 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

Besoin de se défouler ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ...   Besoin de se défouler ... EmptyJeu 31 Aoû - 18:14

Eh oui !! Pour 2 millimètres de tissu en plus avec marqué Nike ... Tu paye 200 € de plus !! Very Happy Et avec moi ça prend pas ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockprincess.bloxode.com/
Matt becker
Galop 0
Galop 0
Matt becker


Nombre de messages : 267
Age : 33
Cheval : For Ever de l'Arc de Triomphe
Age : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

Besoin de se défouler ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ...   Besoin de se défouler ... EmptyJeu 31 Aoû - 18:16

tout a fait d'accord avec toi : j'etais sur un forum il a super bien marcher on s'entendais tous super bien et au bout d'un moins a peu pres chaque membre du forum a créé un forum aussi et ce forum c'etait le meme !!! exactement meme partie meme annonces ... tsss bref ensuite tout le monde demandez a tout le monde de s'inscrire donc en plus : meme membres !! tsss a quoi bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

Besoin de se défouler ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ...   Besoin de se défouler ... EmptyJeu 31 Aoû - 18:17

Pfiouu , ça me dégoute de voir des gens acheter un bout de tissu qui peut couter même pas 15 € mais comme c'est pas de la marque et bien ils foutent va dire le double jsute pour un bout de tissu.
Mais, ils ont que ça a foutre ? a gaspiller leurs pognons pour acheter des marques ? pfiou, moi, j'appelle ça de l'argent jetté à la fenêtre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

Besoin de se défouler ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ...   Besoin de se défouler ... EmptyJeu 31 Aoû - 18:24

Matt becker a écrit:
tout a fait d'accord avec toi : j'etais sur un forum il a super bien marcher on s'entendais tous super bien et au bout d'un moins a peu pres chaque membre du forum a créé un forum aussi et ce forum c'etait le meme !!! exactement meme partie meme annonces ... tsss bref ensuite tout le monde demandez a tout le monde de s'inscrire donc en plus : meme membres !! tsss a quoi bon ...


Wé, ça c'est super relou ... et pis, ça sert à rien ! Juste pour montrer qu'ils peuvent prendre des inisiatives tout seul mais même pas 1 semaine aprés le fow tombe à l'eau et ensuite ils se demandent pourquoi ? bah, qu'ils réfléchissent un peu ! c'est comme du plagiat bref Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Matt becker
Galop 0
Galop 0
Matt becker


Nombre de messages : 267
Age : 33
Cheval : For Ever de l'Arc de Triomphe
Age : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

Besoin de se défouler ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ...   Besoin de se défouler ... EmptyJeu 31 Aoû - 18:28

Maëllisse Ziyi a écrit:
Matt becker a écrit:
tout a fait d'accord avec toi : j'etais sur un forum il a super bien marcher on s'entendais tous super bien et au bout d'un moins a peu pres chaque membre du forum a créé un forum aussi et ce forum c'etait le meme !!! exactement meme partie meme annonces ... tsss bref ensuite tout le monde demandez a tout le monde de s'inscrire donc en plus : meme membres !! tsss a quoi bon ...


Wé, ça c'est super relou ... et pis, ça sert à rien ! Juste pour montrer qu'ils peuvent prendre des inisiatives tout seul mais même pas 1 semaine aprés le fow tombe à l'eau et ensuite ils se demandent pourquoi ? bah, qu'ils réfléchissent un peu ! c'est comme du plagiat bref Evil or Very Mad

c'est sur ! mais bon ...c'est la life ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

Besoin de se défouler ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ...   Besoin de se défouler ... EmptyJeu 31 Aoû - 18:30

malheureusement ... y en qui se croient capable de prendre de grosse responsabilité car être l'admin d'un fow, je connais, c'est de grande responsabilité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de se défouler ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ...   Besoin de se défouler ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se défouler ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide dans la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Hors Jeu ♣ :: ● Flood-
Sauter vers: