Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 °°Achats de Will Davis°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Davis
Galop 0
Galop 0
Will Davis


Nombre de messages : 237
Age : 30
Maison : Moniteur de Rando
Cheval : Storm No_Yuki, Freya Furtif
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

°°Achats de Will Davis°° Empty
MessageSujet: °°Achats de Will Davis°°   °°Achats de Will Davis°° EmptySam 2 Sep - 18:42

J'arrivis dans le magasin, les mains dans les poches de mon jeans. Mon père m'avait dit que, lui et ma mère avaient acceptés de m'offrir une voiture et un van 2 places.
C'était le bonheur totale. Eux, m'offrir un cadeau en rapport avec les chevaux..? Je n'en revenais pas.
*ils veulent se faire pardonner* avais-je penser.
Je les avaients remerciés et je m'étais précipités vers le magasin.
*Voyons voir*
Je circulais entre les allées et falsher sur quelques uns des produits proposais. Un vendeur vint me voir:

-Puis-je vous aider?
*un lèche-botte!!!*
-Euh, oui...je cherche une voiture assez classe et un van 2 places...
-D'accord! eh bien, suivez-moi!!!

Je le suivis jusqu'a ce que nous arrivions devant un magnifique van 2 places. De couleur grise argentée.

-Puis-je rentrer dedans?

Le vendeur me fit signe que oui et j'entra à l'intérieur. Je me mis à la place du conducteur. Pas trop de boutons, la radio, la clime, CD et cassette qu'on peut mettre dedans...tous les équipements nécessaires.
Je descendis et j'alla voir l'intérieur pour les chevaux. Assez grand, deux places effectivements. Les places, elles-mêmes étaient assez grandes. Le vendeur vint me rejoindre à l'intérieur et m'expliqua tout ce qu'il y avait à savoir.

-Puis-je en voir d'autre?
-Bien sûr!!

Le vendeur, tout sourire, me montra deux autres vans, pas aussi bien que le premier. Un beaucoup plus cher, mais la qualité n'y étais pas...Un autre, un peu moins cher, mais la qualité n'y étais pas non plus.

-Je crois que je vais prendre le premier et...
-Excellent choix!!

Il souriait toujours et ne me laissa par finir.

-J'aimerais voir vos voitures maintenant! s'il vous plaît?

Le vendeur acquiesça d'un signe de t^te et recommença à marcher. Nous arrivâmes devant une rangée de 4x4 splendides. Je flasha tout de suite sur l'un d'entre eux et je demanda à l'essayer.
Le 4x4 parfait!!! Je me décida.

-je le prends!!!
-Très bien!!! vous régler en card, en chèque?
-Par chèque!!

Il m'ammena à la caisse et je paya. Il l'encaissa et me regarda, tout souriant.

-Vous les aurez dans l'aprés-midi! Où dois-ton vous les livrer?
-A l'académie Pinder! merci

Puis, je partis, content de mes achats...
Revenir en haut Aller en bas
 
°°Achats de Will Davis°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Quelques Achats -
» Achats de Bridget
» ¤$ P'tits achats $¤
» Achats
» Achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Ville ♣ :: ● Magasins-
Sauter vers: