Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 °°°Dest of love°°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Marleen stevens




Nombre de messages : 16
Age : 31
Maison : Akhalpanos
Cheval : Dest of love
Age : 13 ans
Date d'inscription : 04/09/2006

°°°Dest of love°°° Empty
MessageSujet: °°°Dest of love°°°   °°°Dest of love°°° EmptyLun 4 Sep - 20:12

Dest travaille sur le plat ^^



J'arrive au manège avec mon loulou il est toute exité, je le ressangle et descends les etriers puis je monte en selle, et regle mes etriers , ensuite je le fait marcher au pas.je commence ma detente au trot, ses allures relevées son souples et legeres sous la selle, son souffle leger se fait entendre a peine et le bruit doux de ses sabots dans le sable est agreable a entendre, il est un peu exité et lance un coup de cul joyeux je lui fait allonger le trot, puis je demarre au petit galop, je change de pied sur la diagonale, il reponds parfaitemment!Puis je le caresse et le laisse souffler.
Ensuite je reprends les renes et demarre au pas, grace a l'action de la bride, mon cheval se mets en place dessuite, il a meme un peu tendance a s'enfermée, je relache et reprends puis une fois arriver au centre du manège je demarre et m'avance sur la longueur, puis je decale ma jambe intérieure en jambe isolée et j'effectue un mouvement discontinu et je garde mes mains bien en place en gardant ma rene regulatrice tendue, aussitot mon cheval tres reactif decale les hanches et les epaules, il demarre sur une session, finalemment les hanches et les epaules arrivent a l'endroit prévu en même temps, je porte mon regard au loin et garde mon buste droit mon cheval est parfaitemment aux ordre, je recommence 3 fois a chaque main puis au milieu de ma session je demande un petit depart au trot parfait ! je le caresse et laisse souffler avant d'attaquer pareil mais tout au trot.Il se debrouille tres bien et je suis fiere de lui !Je la repasse au pas en le caressant.Je descend, remonte les etriers et lui donne un sucre.Puis je le ramène au box.
Revenir en haut Aller en bas
 
°°°Dest of love°°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● Le Manège-
Sauter vers: