Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ballade avecMig's

Aller en bas 
AuteurMessage
....




Nombre de messages : 75
Age : 30
Maison : Camarguains
Cheval : Mig's
Date d'inscription : 06/08/2006

Ballade avecMig's Empty
MessageSujet: Ballade avecMig's   Ballade avecMig's EmptyMar 5 Sep - 18:30

j'arrive sur mig's et lemet rene longues au pas pendant 20 bonneminutes. puis je trotte en reprenant mes rene au cas ou il m'embarquerais et j'ai bien fait car il veux partir au galop, il fais un coup de cul et part come un fous je le laisse et le ralentis peu de temps après voyant quelqu'un promener son bébé sur un petit vélo.
-non!!!!
il accéléradeplus bel, moi dessus affolée ne sachant que faire car il ne répondais plus a mes actions de main et fesait tout le contraire en continuant d'accélérer.
plus qu'a 60 metre de l'enfant, il ralentis tout d'un coup et repassa au pas
j'était plus qu'étonné de ce changement brutal que lui avait il pris?et je compris: il regardais tendrement l'enfant sur ses petites roue et arrivé a sa hauteur, il s'écarta pour le laisser passer j'étais abasourdi par sa raison.
-ohmon bébé t'es gnial!!!!!
je le caressa bien fort pusi rentra au box consciente que cela fesaitbeaucoup d'émotion en peu det temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade avecMig's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade avec Ronja
» Ballade sur le dos de Major^^[PV !]
» petite ballade
» Ballade a cheval avec benoit et Choc ainsi qu'insolent!
» départ pour la ballade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Forêt-
Sauter vers: