Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 °°Paddock des chevaux de Will°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Davis
Galop 0
Galop 0
Will Davis


Nombre de messages : 237
Age : 30
Maison : Moniteur de Rando
Cheval : Storm No_Yuki, Freya Furtif
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

°°Paddock des chevaux de Will°° Empty
MessageSujet: °°Paddock des chevaux de Will°°   °°Paddock des chevaux de Will°° EmptyMar 5 Sep - 19:36

Alors que je venais de finir de faire "travailler" ou plutôt, de détendre Freya, je décida de l'emmener dans le paddock.
Je la regarda reniflait la barrière et lançait des hennissements joyeux vers ses congénères qui s'empressaient de lui répondre.
Elle trottinait en me regardant et décocher quelques ruages par-ci, par-là. Je m'étais assis sur la barrière du paddock et je l'observait, se défoulait à nouveau. Je sauta de la barrière courut chercher un sac d'eau que je remplis. Je revint vers Freya en marchant avec le seau d'eau remplis que je déposa dans le paddock.
Elle se jeta dessus et bout presque tout son contenu. J'alla à nouveau le remplir et elle y trempa à peine les lèvres. Elle avait assez but. Au box, j'avais dis qu'elle verrait son poulain, hors, lui était au box, et elle au paddock. Je décida d'aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Will Davis
Galop 0
Galop 0
Will Davis


Nombre de messages : 237
Age : 30
Maison : Moniteur de Rando
Cheval : Storm No_Yuki, Freya Furtif
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

°°Paddock des chevaux de Will°° Empty
MessageSujet: Re: °°Paddock des chevaux de Will°°   °°Paddock des chevaux de Will°° EmptyMar 5 Sep - 19:44

Je revins quelques minutes plus tard, avec Storm que je menait en longe. Il venait d'apercevoir sa mère et il hennit dans sa direction.
Freya se stoppa et regarda dans notre direction. Quand elle aperçut son poulain, elle lui répondit et s'approcha de la barrière.
Storm hennit à nouveau et Freya recula. Prit son élan et sauta par dessus la barrière. Elle attérit en douceur et vint près de son poulain.

-Freya...

En la voyant cajoler son poulain, je ne voulus pas la disputer et je continua de mener Strom au paddock.
J'ouvris la barrière et je le détacha. Freya partit dans un trot puissant, bientôt rejointe par Storm.
Elle ralentit son allure et se mit à côté de son poulain.Je m'assis sur la barrière, et je continua à les contempler.
Ils venaient de s'arrêter et maintenant, il broutait tranquillement l'herbe grasse et fraîche du paddock.
Revenir en haut Aller en bas
 
°°Paddock des chevaux de Will°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤$ Week-end du 13 au 16 juillet : mes chevaux au paddock $¤
» 19/07 : Les chevaux de Mlle dangas au paddock
» Ice au paddock
» •16/07 Orion au paddock.•
» 19/07 : Nuage au paddock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● Paddocks-
Sauter vers: