Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le haras De la Valette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Francois
Galop 0
Galop 0
Nicolas Francois


Nombre de messages : 485
Age : 33
Cheval : Tim De la Valette
Age : 11 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Le haras De la Valette Empty
MessageSujet: Le haras De la Valette   Le haras De la Valette EmptyVen 15 Sep - 18:25

Le haras De la Valette ouvre ses portes. Un nouveau forum créé par moi-meme...je ne suis pas une pro d'informatique pour les créa et tout ca alors je fais avec ce que je peux mais à part le design il est parfait (ou presque...) si vous avez des idées d'améliorations n'hésitez pas! Je cherche un admin qui pourrait m'aider un peu pour faire des créas. Enfin maintenant je vais vous le présenter un peu...

Le haras De la Valette a été crée il y a plus d'une quinzaine d'année. C'était au départ un petit élevage familié. Quelques années plus tard, le propriétaire eu des enfants et décida d'en faire un centre de loisirs équestre...de fil en aiguille le centre est devenu très renommé et il acceuille aujourd'hui des enfants et ados poursuivant leur cursus scolaire tout en pratiquant leur passion à fond.

Si vous aimez les chevaux (et plus particulièrement les poneys) que vous aimez être avec des gens de votre âge sans vous prendre la tête, participer à des concours, alors venez jeter un coup d'oeil sur:
http://haras-de-la-valette.jeun.fr/
Et j'éspère que vous ne serrez pas décus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Le haras De la Valette Empty
MessageSujet: Re: Le haras De la Valette   Le haras De la Valette EmptySam 16 Sep - 15:03

je me suis inscrite !
si ta besoin d'aide, je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
 
Le haras De la Valette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Hors Jeu ♣ :: ● Publicité-
Sauter vers: