Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Clandlelight
Galop 0
Galop 0
Amy Clandlelight


Nombre de messages : 112
Age : 31
Maison : Camarguains
Cheval : Exit Feelings
Age : 14 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

- Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - Empty
MessageSujet: - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy -   - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - EmptyMar 19 Sep - 21:56

Je me met en selle rapidement et entame la détente en attendant Mlle Connoly.
Je laisse Exit' s'étendre un peu au pas avant de reprendre mes rênes et de lui demander des allongements, des rassemblés, des assouplissements avec et sans cercles ... Une fois la détente au pas achevée je prend le trot et fait de même. Exit' est plutôt content pour le môment et se laisse guider gentiment, il accepte même de donner sa tête.
Je le félicite, le caresse et le laisse marcher un peu lorsque je vois arriver Mlle Connoly.


- Bonjour !! J'ai déjà détendu au pas et au trot ... Je vous attendez pour le galop ! ^^. -
Revenir en haut Aller en bas
http://rockprincess.bloxode.com/
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

- Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - Empty
MessageSujet: Re: - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy -   - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - EmptyVen 22 Sep - 21:50

Ambre arriva à la carrière. Elle regarda Amy détendre un peu, puis entra dans la carrière.

- Bonjour Amy. Ok, super ! Ben, tu le laisses souffler, puis après tu le galoperas aux deux mains. Tu voulais travailler quoi déjà ? Que je commence à préparer la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Clandlelight
Galop 0
Galop 0
Amy Clandlelight


Nombre de messages : 112
Age : 31
Maison : Camarguains
Cheval : Exit Feelings
Age : 14 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

- Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - Empty
MessageSujet: Re: - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy -   - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - EmptySam 23 Sep - 21:08

- Ok ! Ben en fait il est pas très respecteux ... genre il a tendance à venir très fort dans le pied ou il s'en fiche carrément et laisse trainer ses pieds derrière donc les barres sont en chute libre ... -

Je laisse Exit' souffler tranquillement pendant quelques minutes avant de reprendre mes rênes. Je place mes aides, Exit' prend le petit galop gentiment, je lui demande des transitions dans l'allure et me met en équilibre en allongent le galop. Je fait ça à chaque mains en essayant de l'avoir rond au petit galop et cadencé.
Je repasse au trot puis au pas.


- Voilà, chui prête ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://rockprincess.bloxode.com/
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

- Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - Empty
MessageSujet: Re: - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy -   - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - EmptyDim 24 Sep - 12:24

Elle regarda Amy galoper un instant, puis se dirigea vers les obstacles. Elle plaça un verticale à 50cm, avec une barre d'appel à 50 cm. Puis elle fit de même sur un oxer à 75, puis un spa à 80.

- Bien. Quand tu es prête, tu viendras au trot sur le verticale, que je vois le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Clandlelight
Galop 0
Galop 0
Amy Clandlelight


Nombre de messages : 112
Age : 31
Maison : Camarguains
Cheval : Exit Feelings
Age : 14 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

- Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - Empty
MessageSujet: Re: - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy -   - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - EmptyDim 24 Sep - 18:22

Je remonte sur mes rênes et presse mes mollets. Exit' prend un bon trot et se dirige sur le vertical. Il enjambe la barre d'appel et saute le vertical ... Boom !

* Il a encore shouté la barre ... *

- Vous voyez ? Je ne comprend pas pourquoi il fait ça ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://rockprincess.bloxode.com/
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

- Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - Empty
MessageSujet: Re: - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy -   - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - EmptyDim 24 Sep - 21:48

-Ok, on va essayer plusieurs techniques.
Tu as déjà essayé quelque chose ? Ca fait longtemps qu'il te fait ça ?


Elle remit la barre sur le verticale, et avança la barre d'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Clandlelight
Galop 0
Galop 0
Amy Clandlelight


Nombre de messages : 112
Age : 31
Maison : Camarguains
Cheval : Exit Feelings
Age : 14 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

- Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - Empty
MessageSujet: Re: - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy -   - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - EmptyLun 25 Sep - 20:32

- Non je n'ai jamais essayer autre chose que la barre d'appel ... Oui, depuis que je l'ai il ne fait pas attention. -

Je pressai mes mollets et Exit' prit le trot. Je l'ammenai sur le barre, cette fois il passa la barre d'appel ainsi que l'obstacle sans problème.
Je le caressai.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockprincess.bloxode.com/
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

- Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - Empty
MessageSujet: Re: - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy -   - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - EmptyVen 29 Sep - 22:05

-Bien, félicite le bien quand il passe sans faute. Une question : avec quoi il touche ? N'importe, antérieurs, postérieurs, en fonction de l'obstacle ... ??

Ambre monta l'obstacle un peu, et attendit une réponse de Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Clandlelight
Galop 0
Galop 0
Amy Clandlelight


Nombre de messages : 112
Age : 31
Maison : Camarguains
Cheval : Exit Feelings
Age : 14 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

- Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - Empty
MessageSujet: Re: - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy -   - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - EmptySam 30 Sep - 20:30

- C'est bien Exit' ! -

Je me tournai vers Melle Connoly.

- Euh ... il touche plutôt des postérieurs et surtout sur des petits verticaux de couleur claire ... -
Revenir en haut Aller en bas
http://rockprincess.bloxode.com/
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

- Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - Empty
MessageSujet: Re: - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy -   - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - EmptyDim 1 Oct - 17:31

- Bon, pour les postérieurs, j'ai ce qu'il te faut. Pour la couleur, c'est une question d'habitude. J'ai ce problème en ce moment avec mon cheval, il ne voulait pas passer les obstacles bleus. Finalement, ça va mieux.
Tu veux travailler les 2 en même temps, ou l'un puis l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Clandlelight
Galop 0
Galop 0
Amy Clandlelight


Nombre de messages : 112
Age : 31
Maison : Camarguains
Cheval : Exit Feelings
Age : 14 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

- Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - Empty
MessageSujet: Re: - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy -   - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - EmptyLun 2 Oct - 20:26

- Ben si ce n'est pas trop difficile pour lui l'idéal serait de bosser les deux en même temps, non ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://rockprincess.bloxode.com/
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

- Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - Empty
MessageSujet: Re: - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy -   - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - EmptySam 7 Oct - 16:04

- Pour lui, pas du tout, mais toi, par ocntre, tu auras plus de travail. On essaye les 2 en même temps, et si tu n'y arrives pas du tout, tu le dis, et on séprare.

Ambre repassa par tous les obstacles qu'elle avait monté, et mit une barre claire à chaque obstacle.
Au dernier, elle plaça des barres en V au milieu.


-Bien, viens sur ce verticale au trot. Attention, ça secoue ....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Clandlelight
Galop 0
Galop 0
Amy Clandlelight


Nombre de messages : 112
Age : 31
Maison : Camarguains
Cheval : Exit Feelings
Age : 14 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

- Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - Empty
MessageSujet: Re: - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy -   - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - EmptySam 7 Oct - 19:50

- Dacc ! Merci ! -

Je pressai mes mollets et Exit' pris le trot. Je l'ammenai tranquillement sur la barre, il passa la barre au sol et sauta le vertical. " Bing !" Il a touché la barre mais elle n'est pas tombée ... Ffiou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockprincess.bloxode.com/
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

- Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - Empty
MessageSujet: Re: - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy -   - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - EmptyVen 13 Oct - 21:41

[ Ton cheval peut toucher que les barres en V .... ]

- Bon, déjà, il n'a pas bougé par rapport à la couleur. C'est déjà super.
Pour les barres on va recommencer. Tu repasses pareil, monte le bien dans tes mains. Soutiens ton dos, met le bien dans le train.
Actif, sans charger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - Empty
MessageSujet: Re: - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy -   - Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Cours de CSO : Mlle Connoly et Amy -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Inscriptions des Directrices, Moniteur/Monitrices
» => Cours de CSO avec Melle Connoly <=
» => Second cours de CSO avec Melle Connoly <=(Ouvert à
» => Cours de Saut avec Miss Connoly <=
» => Premier cours de CSO avec Melle Connoly <=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Carrière-
Sauter vers: