Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 parcours prepa concours en obstacle : Insolent de dodelman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

parcours prepa concours en obstacle :  Insolent de dodelman Empty
MessageSujet: parcours prepa concours en obstacle : Insolent de dodelman   parcours prepa concours en obstacle :  Insolent de dodelman EmptyVen 13 Oct - 19:37



j'arrive sur insolent, je portais un t-shirt noir manche longue guess et un pantalon eno-horsis rouge retourné a la taille, botte en cuir bombe GPA, l'entreinement aller reprendre! Mon loulou, etait tout en bleu-gris: tapis,amortisseur, guettre,collier de chasse est selle+bavette+filet en cuir marron, je commenca au pas!

On commenca, au pas 2 tour de piste a chaque main en placant les aides, en incurvant puis en echauffant les muscles puis l'on partit au trot, au debut cadenc" chouchou etait calme pour une fois, 4 tour de piste a chaque mains, en pensant au aides naturelles, tout en se placent sur allure confotable!

Je ressangla, et mit le tit coeur sur un cercle de 20 metres au pas puis progressivement l'on prit le galop, la insolent commenca a prendre le mors, au bout de 6 cercles il se calma est je changea de main, je refit la meme chose sauf que je ne fit que 4 cercle!

Je repassa le mister au pas pour souffler, puis je decidait d'aller sur la crois de 60 cm au trot!

Echauffement:

Pour commencer, la prepa du parcours j'avais installer mon parcours a 1m30 chaque obstacle, mais j'avais mis 3 obstacle : une croix a 60 cm, un droit a:80 cm est un oxer a 1m!

J'alla sur la croix 3 fois au trot, bien insolent chauffer un peu mais rester en place! tant mieux! je pris le virage le mit au galop est passa au galop pour aller sur le droit, insolent parti en coup de cu dans les 2 dernieres foulée est precipita le saut nous revenons, cette fois parfait, je le carresse change de main par sur l'oxer que nous passons 3 fois de façon exelent, je le laisse un peu souffler est remonte les 3 obstacles!

Voila en gros la hauteur du parcours:
parcours prepa concours en obstacle :  Insolent de dodelman 566687874zf9

1-Droit: 1m20
2-Oxer:1m25
3-Palanque:1m30
4-Bidet:1m30
5-Barriere:1m35
6-haie:1m35
7-Droit:1m30
8-oxer: 1m30

Parcours:

1-Droit: Je prend un petit galop energique est je me lance insolent charge le 1 est c'est pari on survole le droit est la reception est bonne on fille vers le 2

2-Oxer:Insolent a bien pris le mors est avance hyper vite je suis est garde mes jambes, on decolle une fouée trop tot est on fait une touchette mais pas la barre tant mierux reception dure chouchou et moi accelerons est prenons un options!

3-Palanque:Exelent abords est saute l'etalon sans rien regarder bonne reception extra

4-Bidet:Exelent abords est saute l'etalon sans rien regarder bonne reception extra


5-Barriere:je met mes jambes est cette fois ci le fait acceleré on va tres vite est on se jettre dans la derniere foulé car l'obstcale est haut insolent saute en cloche leve les pattes 10 cm de plus de haut est s'allonge le saut est parfait ainsi que la reception on encheine avec la haie tres proche!:

6-haie:je met mes jambes pour le contenir pose mes main l'aord est ample, avec un saut agreable mais cette fois ci 20 cm au dessus de la barres l'etalon n'a toujours pas compris qu'ils faut economiser ses force tout est il que l'on survolle l'obstacle est que l'on receptionne hyper bien st on prend l'option!

7-Droit:Trankil je le ralenti par l'option, on survolle l'etalon ralentis un peu je le place sur l'interieur est le calme puis on repars a fond sur le dernier!

8-oxer: l'etalon par bien dans la derniere foulées, prend un saut ample, vaste que permet de s'entendre reception douce, l(on s'arrette 40 metres plus loin a cause de la vitesse!

Un jolie tit sans faute, je caresse ma fiertée, puis le dessangle est le ramene a l'ecurire chaud bouillant tout fo dire sa fait une semaine qu'on a pas sauté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

parcours prepa concours en obstacle :  Insolent de dodelman Empty
MessageSujet: Re: parcours prepa concours en obstacle : Insolent de dodelman   parcours prepa concours en obstacle :  Insolent de dodelman EmptyVen 13 Oct - 21:37

+ 4.5 en saut ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
 
parcours prepa concours en obstacle : Insolent de dodelman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ dressage avec Insolent !]
» :: Saut avec Kiss me de Dodelman ! ::
» º•. 3 septembre: Dressage avec Kiss me de Dodelman.•º
» Obstacle avec good Boy II
» obstacle avec étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Carrière-
Sauter vers: