Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bridget Renaldo-Termopoli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

Bridget Renaldo-Termopoli Empty
MessageSujet: Bridget Renaldo-Termopoli   Bridget Renaldo-Termopoli EmptySam 4 Nov - 21:14

[b][center]

Nom : Good Boy II
Photo(s)Bridget Renaldo-Termopoli Granatnikk2kopiezf4.th
Description Morale Good Boy II est un des descendants d'une grande lignée de chevaux de concours. C'est un cheval racé mais qui est d'un calme et d'une gentilesse incroyable.
Notes (50 pts à répartir) :
Saut : 15
Cross : 10
Dressage : 15
Pony-Games/Horse Ball : 5
Randonnée : 5
COMPLICITEE: 2


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Renaldo-Termopoli

Bridget Renaldo-Termopoli


Nombre de messages : 24
Age : 34
Maison : Ardennaisois
Cheval : Good Boy II
Age : 16
Date d'inscription : 04/11/2006

Bridget Renaldo-Termopoli Empty
MessageSujet: Re: Bridget Renaldo-Termopoli   Bridget Renaldo-Termopoli EmptyLun 6 Nov - 16:26

J'entre dans l'écurie et Goody' m'accueille avec un joyeux hénissement

Salut mon chéri !!! tu te plait bien ici ??

Je prend une etrille , un bouchon et une brosse douce et je le brosse.

Je lui cure les sabots mais il n'aime pas ça et ne se laisse pas faire facilement, je lui rapelle fermement qui et le chef d'entre nous deux !


Je prend mon licol tout neuf, acheté la veille de mon arrivée et je le met a Goody', on le croirait fier avec son beau licol de cuir ^^

je vais lui faire faire un petit tour histoire de lui degourdir les jambes, je le monterai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Renaldo-Termopoli

Bridget Renaldo-Termopoli


Nombre de messages : 24
Age : 34
Maison : Ardennaisois
Cheval : Good Boy II
Age : 16
Date d'inscription : 04/11/2006

Bridget Renaldo-Termopoli Empty
MessageSujet: Re: Bridget Renaldo-Termopoli   Bridget Renaldo-Termopoli EmptyLun 6 Nov - 17:03

Je reviens de la carriere, dessele et debride Gody' et ... je constate qu'il faudrait que je lui rachete une nouvelle selle et un nouveau filet !!!
Mais bon,pour l'instant il a bien mériter une bonne douche et un bon repos !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Renaldo-Termopoli

Bridget Renaldo-Termopoli


Nombre de messages : 24
Age : 34
Maison : Ardennaisois
Cheval : Good Boy II
Age : 16
Date d'inscription : 04/11/2006

Bridget Renaldo-Termopoli Empty
MessageSujet: Re: Bridget Renaldo-Termopoli   Bridget Renaldo-Termopoli EmptyLun 6 Nov - 17:13

Apres la douche, je desinffecte la plaie de Good Boy et lui met une couverture apres l'avoir sécher avec de la paille. Je lui cure les pieds et lui netoie les yeux avec une eponge humide. Puis pour le recompenser de tous ses efforts, je lui offre un sucre.
je le caresse, et le laisse se reposer tranquilement, il l'a bien mériter apres une bonne journée comme celle-ci !!
- A plus tard mon ange, je reviendrai te faire 1 petit coucou plus tard dan sla journée
Il me repond avec unhenissement joyeux ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

Bridget Renaldo-Termopoli Empty
MessageSujet: Re: Bridget Renaldo-Termopoli   Bridget Renaldo-Termopoli EmptyMar 7 Nov - 19:12


| c bridget ki parle |

J'arrive vite vite vite voir mon petit cheval cheri car je suis pas revenu le voir hier !
Je lui enleve sa couverture et verifie l'etat de sa plaie
* J'espere que sa va vite partir !!!*
Il saigne encore un petit peu, je vais chercher du desinfectant et du coton et lui nettoie sa plaie. Ca n'a pas l'air de le gener plus que ça.
Comme hier j'ai ete lui acheter du nouveau matériel, aujourd'hui, je le teste.
Je vais chercher son filet, sa selle et tout le reste de ses affaires.
Je prend une etrille, et le brosse doucement, en evitant bien la petite plaie. Puis je lui passe le bouchon, la brosse douce. Ensuite je vais nettoyer mes brosses qui sont toutes poussiéreuses. Je reviens avec une epoussette et lustre son poil, mon cheval cheri n'a jamais ete aussi beau ! Je lui cure les sabots et constate qu'il va falloir aller faire un petit tour chez le marechal ferrand car un de ses fers s'enleve un peu. Je fais le tour de ma monture pour verifier qu'il n'y a pas d'autre plaies a signaler, mais il va bien !
Je lui nettoie les yeux avec une eponge humide car plus jeune il avait tendance a faire des conjonctivites et le veterinaire mm'a dit de verifier tout les jours l'etat de ses yeux !
Je lui met ensuite sont nouveau tapis et sont nouvel amortisseur. J'ajoute un couvre reins car il fait froid aujourd'hui et je le selle. Je le bride et regle sa muserole.
Je lui pose ses bandes de travail et c'est partit, nous allons un peu bosser !!!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

Bridget Renaldo-Termopoli Empty
MessageSujet: Re: Bridget Renaldo-Termopoli   Bridget Renaldo-Termopoli EmptyMar 7 Nov - 21:51


+ 2 en complicité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridget Renaldo-Termopoli Empty
MessageSujet: Re: Bridget Renaldo-Termopoli   Bridget Renaldo-Termopoli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget Renaldo-Termopoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridget Renaldo-Termopolis
» Arrivée de Bridget Renaldo-Termopolis
» Chambre de Bridget Renaldo-Termopolis
» Achats de Bridget
» Diner de Bridget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Ecuries ♣ :: ● Ecurie des Ardennaisois-
Sauter vers: