Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dressage avec Good Boy II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Renaldo-Termopoli

Bridget Renaldo-Termopoli


Nombre de messages : 24
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Good Boy II
Age : 16
Date d'inscription : 04/11/2006

Dressage avec Good Boy II Empty
MessageSujet: Dressage avec Good Boy II   Dressage avec Good Boy II EmptyLun 6 Nov - 16:59

J'arrive dans la carriere, j'suis super préssée de monter puisque je n'ait pas monter Goody' depuis notre arrivée: je sens que ça va etre folklorique ! ^^
Mais pour l'instant il ne montre aucuns signes d'enervements ! Je le ressangle et il n'apprecie que moyennement mais je suis contente de lui car ,plus jeune il lui arrivait de mordre et avec encore un peu d'entrainement et il ne le fera plus. Je vais commencer l'échauffement doucement: je le marche, renes ajustées pendant 10 minutes : il cherche un peu à aller au trot mais sans plus. Puis je le passe au trot pendant 15 minutes; on enchaine les diagonales, les cercles et les doublés, rien a signaler, il est parfait. Ensuite nous galopons, et j'essaie surtout de travailler les departs au galops, ccar son ancienne propio' lui a tres peu appris cela. Je le met au trot, l'incurve et place mes aides de depart au galop: apres 2 tentatives, il y arrive. Je le felicite et lui donne une caresse. Pour l'instant je ne travaille que les bases avec lui, pour le reste on verra plus tard, je prefere que tout soit parfait avant d'enchainer avec des choses plus complexes.
Je descend et lui dessere sa sangle pour un peu le faire respirer et le marche encore quelques minutes, puis je quitte la carriere
- C'est bien mon beau, tu a tres bien travailler aujourd'hui, demain, c'est obstacles ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Dressage avec Good Boy II Empty
MessageSujet: Re: Dressage avec Good Boy II   Dressage avec Good Boy II EmptyLun 6 Nov - 17:41

+3 en dress
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
 
Dressage avec Good Boy II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo Dressage avec Sen's oO
» Dressage avec LIse
» Dressage avec Galan
» Dressage avec Furtif
» [ dressage avec Insolent !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Carrière-
Sauter vers: