Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 • Le 16/07 => chtite douche aprés le SO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

• Le 16/07 => chtite douche aprés le SO Empty
MessageSujet: • Le 16/07 => chtite douche aprés le SO   • Le 16/07 => chtite douche aprés le SO EmptyDim 16 Juil - 17:12

Nous arrivons à la douche puis je l'attache et part chercher le tuyau d'arrosage, faut déjà que je le trouve Rolling Eyes je le trouve enfin aprés 15 minutes de recherche. Bah vi quand on est nouvelle on sais pas trop où sont les choses Rolling Eyes ... c'est pas trop de notre faute.
Alors aprés, l'avoir trouvé j'ouvre le robinet et le mouille doucement sans l'effrayer même s'il est habitué, on est jamais à l'abris d'un geste brusque. Puis aprés, j'arrête l'eau puis m'approche d'Orion, ce piti filou s'amuse à m'éclabousser.
- bah c'est quoi ça ? ... alors maintenant en s'amuse à m'éclabousser ! Puis je lui fait un tit ziboux sur sa ptite joue toute douce.
Ensuite, je prend du shampooing et met un peu partout sur sa robe et le masse en même, aprés notre séance cruelle de SO faut bin un tit moment de détente !
Et comme t'à l'heure ce pitit joueur, s'amuse à m'éclabousser. Bref, je suis complétement de mousse. Pour éviter que cela se finisse en bataille de mousse Razz , j'allume le robnet d'eau et le rince. Ensuite, je prend le couteau de chaleur et le passe sur son corps puis je prend une serviette pour le secher.
Je le détache et l'enmène au paddock.
- allez mon nange on va a paddock !
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

• Le 16/07 => chtite douche aprés le SO Empty
MessageSujet: Re: • Le 16/07 => chtite douche aprés le SO   • Le 16/07 => chtite douche aprés le SO EmptyDim 23 Juil - 12:35

+3
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
 
• Le 16/07 => chtite douche aprés le SO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche de Good Boy II
» ¤27/08/06=Douche + massage after c.s.o ¤
» • 17/07: pitite douche aprés le trotting •
» ¤22/08/06=Douche aprs le saut.¤
» Douche de Mig's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Douche-
Sauter vers: