Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dressage avec Saphir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu Turner
Galop 0
Galop 0
Mathieu Turner


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Dressage avec Saphir Empty
MessageSujet: Dressage avec Saphir   Dressage avec Saphir EmptyJeu 20 Juil - 20:37

J'entre dans le manège sur le dos de Saphir, je la resangle puit je la fait marcher au pas sur la piste , tous de suite energique, je lui demande le tros , la laisse bien troter, et je regarde si je trote sur le bon diagonal aprés plusieur minutes, je lui fait faire , une digonales , je change de pieds, et change de main la fait bien troter et je la met en placen j'aggit bien avec ma jambes isoél et fait attention a se quelle garde un pli avec la rène interieur , je m'assoit dans ma selle , grandisant bien mon dos, suivant le mouvement , coude plier et je ralentit la jument et la laisse marcher au pas , aprés un temps de repos, je lui redemande le tros, je fait deux tours, en la métand en place puit je lui demande d'allonger ses foulés pour quelle prenène le petit galop j la laisse bien se detendre, fait uen digonal le ralentit, place mes aides, puit reprend le galop sur l'autres pieds, aprés la detentente je laisse marcher au pas sur la piste, je pose sur un cercle de 10m des cones pour que Saphir puisse passer entre, puit en X une barre au sol , je remonte sur le dos de la jument et je part en C au pas, la jument bien en place enoclure courbé , je la laisse marcher sur la piste puit je met sur le cercle de 10m fesant tourner Saphir en avancant bien mes mains et coudes plier, je laiise faire deux tour puit aprés avoir passer A je sert mes mollet pour quelle prenène le petit trosn toujours, pour quelle soit en place , je lui faire un tour de tros puit je reveint sur le cercle la laissant bien faire ses deux cercles mes mains bien en avant , et moi fesant bien mon tros en lever, je revient sur la piste et recommence mais cette fois si je fait que un cercle puit je m'assoit dans ma selle , double en A , je durcit mon dos , mes epaules en rrière et je lui demande d'allongé ses foullées, en avancant mes main depliant un peut mes coudes Saphir allongé et jet bien ses sabots en avant , puit je relache et la laisse troter, je la passe au pas .

"c'est bien ma fille"

Je caresse la jument , la laisse un peut soufler puit je reprend mes rène sur la piste , puit je lui demande d'allonger ses foulés au pas, Saphir allonge au aps, mon dos bien droit epaules en arrières, fesant action avec mes jamabes et coude un peut deplier, rènes au contacte puit je sert mes mollets Saphir prend le tros, je continu elle prend le galop , je reste au petit galop et vient sur le cercle de 10m , je regarde bien la ou je veut aller se qui met le poi de mon corp dans la direction , je reste 2 tour sur le cercle puit je double en A je passe la barre au sol , puit passe Saphir au tros , puit en arriant devant le mur je tourne a droit pour arréter Saphir complétement , en fesant action avec les rènes je relache quand elle obei . Je la caresse puit sert mes mollet j'avait changer de main elle prend le tros continu mon action elle prend le petot galop , je met Saphir en place sur la piste et vient sur el cercle , je regarde bien loin et la ou je veut aller, Saphir passe tous les connes, puit je vient sur la piste au bout de 2 tour , et passe la barre au sol , passe Saphir au tros, et tourne dans la meme direction que avant en regardant bien par la pour que Saphir ne soit pas surprise, je l'arrète . Puit je la laisse marcher au pas et la felicite bien et rentre au ecurie sans oublie rde tous ranger !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Dressage avec Saphir Empty
MessageSujet: Re: Dressage avec Saphir   Dressage avec Saphir EmptyVen 21 Juil - 12:45

+4.5 en dress
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
 
Dressage avec Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cso avec Saphir
» Dressage avec Emir
» [ dressage avec Insolent !]
» Dressage avec Furtif
» Dressage avec LIse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● Le Manège-
Sauter vers: