Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ¤22/08/06= Saute avec pretendent ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

¤22/08/06= Saute avec pretendent ¤ Empty
MessageSujet: ¤22/08/06= Saute avec pretendent ¤   ¤22/08/06= Saute avec pretendent ¤ EmptyMar 22 Aoû - 10:33


J'arrive dans le manege a pied, avant de venir j'avais dresser, 2 osbtacle, un a 70 cem est un a 80 cm.

Je monte sur pretendent, lui fait faire un tour de pas en prenant soin de le mettre en place. Je travaille les transition pas/arret, arret/pas, fais des voltes, des demi-volte puis des diagonale apres diminute d'echaufement je prend un trot leger mais qui garde une certaine impulsion.

Je trotte sous differente forme de trot ,4 tours de manege sur chaque main. Je lui faire faire du trot rassamblée, du trot moey et du trot allonger, voyant que pretendent est au ordre je fait les transition.

trot/pas-pas/trot-trot/pas/arret-arret/trot/pas/arret-trot/arret-arret/trot.
Pretendent le fais super bien, alors je decide de prendr la galop.

Je prend un galop leger avec de l'impulsion je travaille quelque transition pour finioler mon travail est pour m'assurer que l'etalon est aux odres, puis je luui lasse des longueurs de defoulement a chaque main pour finir je fais 2 tour de galop a chaque main.

Je lui flatte l'encolure le ressangle au dernier trou, puis descend est mait un croit toujours 70 cem mais en crois c'est mieux!!!!

Je remonte je fait un tour de trot est lance pretendent sur l'osbtacle. L'etalon par de loin, me fais un gros saut et par en cou de cu a la sortie, je l'arrete apres la reception. Et le re-lance au trot mais cette fois-ci au trot rassemblée.

Je le re-met sur la crois, j'avance mes main, garde le petit trot est l'empreche de faire un gros saut, l'etalon attend la derniere foulée, puis me fais un jolie saut rond. Je le flatte lui donne un bonbon a la cerise. je refait l'exeercice deux ou trois fois.Puyis je descend est le remet vertical. L'atrre a 80 est un oxer qui est pour la fin.

Je remet l'etalon au trot, est lui fait prendre un trot allongée le gardant sur les hanches pour eviter un gros . Pretendent saute l'obstacle sans rechigner, je le caresse puis le remet au pas je change de main est par a main droite pour sauter le vertical a l'envers.

L'etalon freine met je lui redonne l'impulsion est continu a avoir un beau geste sous la selle. Apres avoir sauter le droit au trot je le met au petit galop pour aller sur le suivant.Il saute le vertical sans chargée alors je vais sur l'oxer.

Pretendent renacle un peu est machonne son mors gaiment. Je le met au petit galop pour aller sur l'oxer, qu'il saute avec une facilité incroyable. Je lui flatte l'encolure apres 3 saut magnifiquelent réeussis, je descend est monte l'obstcale a 1m.

Le caresse longuement avant de sauter en fesant des cercle au pas pour qu'ils souffle.Ba sa va a la maisonon a sauter 1m60 , 1m sa derait aller.

Lance l'etalon au galop sur la piste, je le met dans la direction de l'oxer mais cette fois-ci au galop moyen, l'etalon reste a sa place se dirrige vers l'osbtacle oreille pointer vers l'avant. Il decolle au-dessus est receptionne super bien.

Je le remet au trot puis au pas le caresse est lui donne 2 bonbons a la cerise.Je desangle de 2 trou puis descend de pretendent qui ecume un peu poursse les obstacle pour le ranger.

Sort du manege direction la douche!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lebrim
Admin
Admin
Mlle Lebrim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Maison : Directrice de Camarguains
Cheval : Speak Up -Tsunamy - Etoile - Sauvkipeut
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

¤22/08/06= Saute avec pretendent ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤22/08/06= Saute avec pretendent ¤   ¤22/08/06= Saute avec pretendent ¤ EmptyMar 22 Aoû - 11:12

C'est très bien comme résumé !!!

+4
Revenir en haut Aller en bas
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

¤22/08/06= Saute avec pretendent ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤22/08/06= Saute avec pretendent ¤   ¤22/08/06= Saute avec pretendent ¤ EmptyMar 22 Aoû - 11:14


Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤22/08/06= Saute avec pretendent ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤22/08/06= Saute avec pretendent ¤   ¤22/08/06= Saute avec pretendent ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤22/08/06= Saute avec pretendent ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dresse avec Pretendent
» saute avec ghost!! (venez si vous le voulez!)
» ¤ Le 21/08/06=>Pretendent en liberté¤
» ¤ Le 20/08/06=> Pretendent au paddock ¤
» ¤ Le 23/08/06=> Pretendent et Elsa au paddock ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● Le Manège-
Sauter vers: